Witch-King Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: De la raison en général et du prestige horloger en particulier... Ven 10 Avr 2009 - 12:32 | |
| Eh bien, belle netteté sans un objectif macro dédié! Très très belle montre vraiment... Un petit bijou de ce style en vintage à ton avis, c'est dans les combien? |
|
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: De la raison en général et du prestige horloger en particulier... Ven 10 Avr 2009 - 12:56 | |
| je ne sais pas, c'est ma meilleure amie qui me l'a donnée, c'etait celle de son grand pere qu'elle avait dans sa boite a bijoux depuis des années toute griffée, sans pompes ni bracelet, j'ai accepté ce cadeau, car elle m'a dit avec toi elle sera bien , je l'ai polie au polish pour voiture, mis des pompes et un new bracelet et apporté chez un vieil horloger a la retraite et la revoila avec une nouvelle couronne plus tige, un entretient et tout les joints changé , le tout pour 49 roros je l'aime beaucoup pour la marque, le cadeau, sa beautée vintage, et aussi parce qu'elle date de 1966 comme moi mais sur le net c'est trouvable a prix raisonable je pense ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De la raison en général et du prestige horloger en particulier... Ven 10 Avr 2009 - 13:11 | |
| - neophotographe a écrit:
- je ne sais pas, c'est ma meilleure amie qui me l'a donnée, c'etait celle de son grand pere qu'elle avait dans sa boite a bijoux depuis des années toute griffée, sans pompes ni bracelet, j'ai accepté ce cadeau, car elle m'a dit avec toi elle sera bien , je l'ai polie au polish pour voiture, mis des pompes et un new bracelet et apporté chez un vieil horloger a la retraite
et la revoila avec une nouvelle couronne plus tige, un entretient et tout les joints changé , le tout pour 49 roros
je l'aime beaucoup pour la marque, le cadeau, sa beautée vintage, et aussi parce qu'elle date de 1966 comme moi
mais sur le net c'est trouvable a prix raisonable je pense ! Superbe montre et superbe histoire (qui rend la montre encore plus exceptionnelle amha), sympa de la partager avec nous |
|
Witch-King Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: De la raison en général et du prestige horloger en particulier... Ven 10 Avr 2009 - 15:47 | |
| Eh bien écoute je me renseignerai sur ces petites bêtes vintages et sympathiques. Encore merci pour ta jolie petite photo Néo . Allez je repars admirer mes marottes du moment : Lange & Söhne . Just Magic... |
|