| Après Bale, c'est plus l'heure | |
|
+29Blanchefontaine Othon rafiki Fokker III Beaumont frejahisse l'ébat de coin henrik38 speedy57 Alexa sypari Nork kjeldor pounk Xela Thelemys matic Fr@d arno45 GYROTOURBILLON Treizin PE kaktus Doky EDI Emmanuel H PAG1964 Boogie ZEN 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Dim 12 Avr - 11:51 | |
| Après Bâle, le trou d'air ?
Tout cela est bien stérile.
Å tricotté |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Dim 12 Avr - 12:12 | |
| Peut on paler d'OPA sur certaines marques en difficultés ou indépedants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Dim 12 Avr - 12:15 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- Peut on paler d'OPA sur certaines marques en difficultés ou indépedants ?
Un pédant ou des pédants ? Ils le sont tous... C'est le grand miracle de l'industrie horlogère. De temps en temps, elle se remet les pendules à l'heure toute seule. Une industrie sympathique quoi... Å |
|
| |
arno45 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Dim 12 Avr - 13:08 | |
| MOI suis plutot du cote de ZEN, tout simplement car tres tres souvent il a raison, sa veux pas dire toujours....... et le fait qu une marque soit soumis a assignation , pour moi c est plus une rumeur mais un fait....
enfin wait and see |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Dim 12 Avr - 14:46 | |
| - ZEN a écrit:
- De toutes les façons, on n'a pas a être ou non satisfait de cette situation. Elle est et ne dépend pas de nous.
Hélas +1 A voir mardi .. |
|
| |
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Dim 12 Avr - 15:20 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Dim 12 Avr - 17:21 | |
| Si c'est Journe, c'est un non-évènement: bien que le nom soit connu des amateurs d'horlogerie ( et seulement d'eux, en fait ), cela ne représente pas beaucoup de pièces produites et vendues sur une année, pas beaucoup d'emplois non plus ( même si derrière chaque emploi perdu, il y a un drame humain ), et cela reste à confirmer... |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Dim 12 Avr - 17:29 | |
| Journe ? J'espère que non : il a tant apporté que ce serait une injustice ( si justice il y à dans ces cas là ) |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Dim 12 Avr - 17:41 | |
| Faut arrêter c'est juste Gyro qui faisait de "l'humour" à ce sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Dim 12 Avr - 17:43 | |
| nous verrrons donc mardi c'est toujours dommage ce genre de situation mais quand même: comme vous le dite Zen et Boogie : cessation de paiement = pas de salaire et pas de paiement des sous traitants mais il me semble que même pendant les années fastueuses c'était pratique courante pour ces grandes maisons de regler les ardoises avec un lance pierre, je ne citerai pas de noms mais des factures de 5 000 CHF pour des 28 bracelets ( pasd de noms mais vous voyez qui c'est ) qui vont sur des pièces à 50 000 chf et pour etre enfin payé au bout de 6 mois de palabre excusez moi mais ces gens là devrai déjà avoir disparu, comme le designers et autres creatifs de plv et pubs qui s'entendent dire tiens voilà une montre pour paiement de ton travail, stop le délire et sinon voir comment PPR a fait avec Beda, cela laisse perplexe sur leurs methodes, donc attention sur les grandes théories de Boogie sur les grands groupes qui soutiendront les marques de ces dits groupes donc voyons qui se cache derriere cette info et ensuite nous verrons ca m' donc en attendant mardi |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Dim 12 Avr - 20:29 | |
| Je sais un truc que je ne peux pas vous dire. C'est bien dommage parce que c'est intéressant et vous aimeriez sûrement le savoir. - Spoiler:
J'ai le book de tactique de l'entraineur du Brésil de Beach Volley et il y a à la dernière page le n° de toutes les joueuses de l'équipe
|
|
| |
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Dim 12 Avr - 22:17 | |
| - Boogie a écrit:
- Si c'est Journe, c'est un non-évènement: bien que le nom soit connu des amateurs d'horlogerie ( et seulement d'eux, en fait ), cela ne représente pas beaucoup de pièces produites et vendues sur une année, pas beaucoup d'emplois non plus ( même si derrière chaque emploi perdu, il y a un drame humain ), et cela reste à confirmer...
Bien sur que je ne parle pas de Journe c'est pour une boutade made in Edmond Journe n'aurais jamais ouvert une boutique Faubour Saint honoré a Paris en décembre pour se retrouver 4 mois après en sessacion de payement Il y a quand meme un minimum de reflection avant de faire de telles choses |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Lun 13 Avr - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Lun 13 Avr - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Lun 13 Avr - 10:06 | |
| - sissou a écrit:
- JLV a écrit:
- nous verrrons donc mardi
c'est toujours dommage ce genre de situation mais quand même: comme vous le dite Zen et Boogie : cessation de paiement = pas de salaire et pas de paiement des sous traitants mais il me semble que même pendant les années fastueuses c'était pratique courante pour ces grandes maisons de regler les ardoises avec un lance pierre, je ne citerai pas de noms mais des factures de 5 000 CHF pour des 28 bracelets ( pasd de noms mais vous voyez qui c'est ) qui vont sur des pièces à 50 000 chf et pour etre enfin payé au bout de 6 mois de palabre excusez moi mais ces gens là devrai déjà avoir disparu, comme le designers et autres creatifs de plv et pubs qui s'entendent dire tiens voilà une montre pour paiement de ton travail, stop le délire et sinon voir comment PPR a fait avec Beda, cela laisse perplexe sur leurs methodes, donc attention sur les grandes théories de Boogie sur les grands groupes qui soutiendront les marques de ces dits groupes
donc voyons qui se cache derriere cette info et ensuite nous verrons
ca m' donc en attendant mardi j'ai toujours su que Roger Diaz n'était qu'un frimeur prétentieux,mais la en plus c'est de la mesquinerie..... Carlos pas Roger = joke idem pour l'outillage plus de livraison sans paiement par avance c'est comme cela qu'il voyageait en jet et ne payait pas ces fournisseurs:grufgtr: Richemont après le rachat en a trouvé de belles !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Lun 13 Avr - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Lun 13 Avr - 10:18 | |
| Avec le chèque qu'il a reçu, pourquoi tu veux qu'il réapparaisse ?
Maintenant, c'est sunlights pour l'ami Carlos.
Quand à Roger Dubuis, il est dans un autre trip, il est impliqué pour les 2 premières montres des Maîtres du Temps. Mais ne sera pas de la partie pour la 3ième, seul Daniel Roth sera le point commun entre la 2 et la 3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Lun 13 Avr - 10:41 | |
| - Father Jack a écrit:
- Avec le chèque qu'il a reçu, pourquoi tu veux qu'il réapparaisse ?
Maintenant, c'est sunlights pour l'ami Carlos.
Quand à Roger Dubuis, il est dans un autre trip, il est impliqué pour les 2 premières montres des Maîtres du Temps. Mais ne sera pas de la partie pour la 3ième, seul Daniel Roth sera le point commun entre la 2 et la 3. hé oui RD est sur la one et la two, mais sont en créa la 3 et 4, et sur ces 2 pces ils seront 8 à bosser et pas de moindres mais chut = surprise quand au pognon de Diaz , après les embrouilles au tribunal US avec Steven des maitres du temps, et autres mecs chez qui il avait du debit sais pas trop le pactole encore dans sa poche!!!!!!!!!!!! le est surement passé par là |
|
| |
Xela Membre très actif
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Mar 14 Avr - 8:39 | |
| Bon, on est mardi, est ce que j'ai raté une nouvelle ou peut on en savoir plus ? |
|
| |
pounk Animateur
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Mar 14 Avr - 10:43 | |
| Up ! ... pour savoir moi aussi. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Mar 14 Avr - 11:50 | |
| Souvent les lendemains de bals, on a de belles surprises! On verra bien dans 9 mois! |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Mar 14 Avr - 16:42 | |
| Up ... |
|
| |
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Mar 14 Avr - 16:47 | |
| |
|
| |
Alexa Membre Actif
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Mar 14 Avr - 17:04 | |
| Je sais ! Il s'agit de cette procédure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure Mar 14 Avr - 17:09 | |
| - sypari a écrit:
- la marque en question a peut-être eu un sursis auprès de ses débiteurs.....ou alors a fait un très très gros week end de pâques !!
ben oui = une achetée une belle auto de la motor général offerte explosé les compteurs de ventes et re bon il est pour quand ce délibéré, pas de sous l'acheteur, les banques ne pretent plus !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Après Bale, c'est plus l'heure | |
|