FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les plongeuses de l'armée Francaise

Aller en bas 
+78
Conquest16
Vince44
Yajoan
fgpascal
redflag31
bazderome
MX13
L'Artiste
Beamon75
Mostro900
Borisco23
damien colas
P@tek
Nicopéné
Mike332
Sceeker
dundee
Pedro73
paulsky
ninolitaliano
Bubba
ARNO.JUBILEE
nupel
Loicb17
hitmanflo
Adef
chrissimons
euskadi33
1360
pz
myoriswatch
shoulderblack
DON
jrm75012
pandarou
bobyback
Comodo0
stanfish
edgar
LeSeb
andy_s
ed2007
laphroaig007
PIERROT585
Seb07
km'rol
smellilo
renito
al4tis
JiB
bonbois
AVATAR
batilou
guillaume2004
Krieger
ft1000mp
bidi95
Raphael5
Kronoss
geronimo1369
PLATYPUS
Absolutz
francknwatch
stiocour
syderco
Frenck
yamxt
i-merlin13
Mpeg
georges zaslavsky
h2o'clock 7
Cabot
milwatch
leon
alix
ZEN
Bertrand
Dynamo
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2965
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:32

C’te retape...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:46

stiocour a écrit:

 A un prix dissuasif, malheureusement! Evil or Very Mad

A bon tu trouves? trouve en une a vende c'est déjà difficile et le prix n'est pas fixe
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyMar 16 Juil 2019 - 16:59

ARNO.JUBILEE a écrit:


A bon tu trouves? trouve en une a vende c'est déjà difficile et le prix n'est pas fixe

une "américaine"  s'est vendue récemment sur la baie pour 1000 euros, y compris le port et les frais d'importation des US.
Il y a quelques vendeurs pros qui ont un petit "stock", et qui sont présents sur les principales bourses; Donc, si on cherche un peu, on la  trouve encore assez facilement, mais ça ne durera pas, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 10:57

stiocour a écrit:


une "américaine"  s'est vendue récemment sur la baie pour 1000 euros, y compris le port et les frais d'importation des US.
Il y a quelques vendeurs pros qui ont un petit "stock", et qui sont présents sur les principales bourses; Donc, si on cherche un peu, on la  trouve encore assez facilement, mais ça ne durera pas, c'est sûr.
Exact je l'ai vu sur la Bay mais nous savons tous que la Bay ne reflète pas du tout le prix du marché. La personne qui a remporté l'enchere a fait un bon coup.
Personnellement je ne suis pas pressé de la vendre et au fond de moi peut être même pas envie de la vendre d'ou son prix fourchette haute  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:47

ebay reflète des prix plus réalistes que ceux des petites annonces bien souvent. 1000 avec les 25% de frais, c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:57

milwatch a écrit:
ebay reflète des prix plus réalistes que ceux des petites annonces bien souvent. 1000 avec les 25% de frais, c'est correct.



25% de frais tu y vas un peu fort Paul, c'est plutôt 15% si l'on ajoute les frais ebay à ceux de PayPal.

Effectivement, en cherchant bien une Bianchi se trouve encore à peu près facilement aux alentours de 1000€...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:36

Cabot a écrit:





25% de frais tu y vas un peu fort Paul, c'est plutôt 15% si l'on ajoute les frais ebay à ceux de PayPal.

Effectivement, en cherchant bien une Bianchi se trouve encore à peu près facilement aux alentours de 1000€...
la montre venait des us, donc avec la TVA à l'importation.

pour le prix, oui, 1000 c'est le max à mettre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:37

A 1000€ je me la garde ma Bianchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:23

Pas aux usa, c'est même plus avec cette saloperie de pitney bowes. Pour un achat à 273 euros, je paie 380, soit 42%. Paypal, est à la charge du vendeur et ceux qui demandent 4%, c'est du bidon puisque entre particuliers, pas de protection

Citation :
25% de frais tu y vas un peu fort Paul, c'est plutôt 15% si l'on ajoute les frais ebay à ceux de PayPal.

Effectivement, en cherchant bien une Bianchi se trouve encore à peu près facilement aux alentours de 1000€...
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:35

milwatch a écrit:
entre particuliers, pas de protection

Si tu fais un achat PayPal entre particulier tu es protégé, sauf dans le cas d'un paiement entre proches / famille / Gift

Et concernant ce Pitney Bowles, il se fout effectivement de nous, d'autant qu'il y a parfois des erreurs d'aiguillage ou de contenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:35

... rien doublon...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:56

J'ai lu une fois leur règles, c'est pas souvent. Il disaient, pas de protection pour les ventes type petites annonces.

Ca ne date pas d'hier, ça a pu changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
yamxt
Permanent passionné
yamxt


Nombre de messages : 2045
Age : 53
Localisation : entre les deux mers....
Date d'inscription : 06/01/2008

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 9:21

ARNO.JUBILEE a écrit:
A 1000€ je me la garde ma Bianchi Wink


Ben tu fais bien à ce tarif ...... pourtant tu as tendance a vendre plus vite que ton ombre .....WinkWinkWink

a+Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin33.monsite-orange.fr
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:28

salut Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il pourquoi le thread sur "Tudor MN et papiers de décom" a disparu de MWR, après 8 pages et la dernière intervention de Zaf basha?
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 11:33

ninolitaliano a écrit:
salut Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il pourquoi le thread sur "Tudor MN et papiers de décom" a disparu de MWR, après 8 pages et la dernière intervention de Zaf basha?


Demande aux modos de MWR...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 11:52

Je n'ai jamais pu m'inscrire sur ce forum, que je parcours régulièrement, si Milwatch ou Stiocour ont une une idée?
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:14

ninolitaliano a écrit:
Je n'ai jamais pu m'inscrire sur ce forum, que je parcours régulièrement, si Milwatch ou Stiocour ont une une idée?
 
???? C'est pourtant facile de s'inscrire.

Pour la suppression du fil, aucune idée. Cela commençait à ressembler à un règlement de comptes, donc j'imagine que les modos ont voulu calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:47

Peut être aussi le fait que Zaf aurait dit que c'était son dernier message et ne plus vouloir répondre aux MP sur MWR, seulement aux courriels adressés à Classic Watch?
Que penses-tu des papiers "décom" Guilers ou Guillers, lequel est-il légitime? Ou peut être les deux le sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyMar 10 Sep 2019 - 12:58

ninolitaliano a écrit:

Que penses-tu des papiers "décom" Guilers ou Guillers, lequel est-il légitime? Ou peut être les deux le sont ils?
 
je pense que les deux peuvent l'être. Pour moi, ajouter par erreur un "l" à Guilers n'est pas un critère pour déterminer si le papier est bon ou pas. Ces papiers n'avaient aucune valeur à l'époque et les remplir devait être une tâche ingrate pour le "grouillot" qui s'en chargeait. Tu parles d'un boulot! Ce qui comptait surtout, à mon avis, était de bien reporter sur la fiche le numéro militaire gravé au dos de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyMar 10 Sep 2019 - 14:49

stiocour a écrit:

 
je pense que les deux peuvent l'être. Pour moi, ajouter par erreur un "l" à Guilers n'est pas un critère pour déterminer si le papier est bon ou pas. Ces papiers n'avaient aucune valeur à l'époque et les remplir devait être une tâche ingrate pour le "grouillot" qui s'en chargeait. Tu parles d'un boulot! Ce qui comptait surtout, à mon avis, était de bien reporter sur la fiche le numéro militaire gravé au dos de la montre.

On est bien d'accord  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:09

Le fil est passé en privé sur MWR je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
paulsky
Membre super actif
paulsky


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Galt's Gulch
Date d'inscription : 02/05/2017

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:00

Bonjour à tous,

Un petit up du sujet et ma participation à l'effort de guerre, "côté terre" avec une belle phocéenne acquise récemment.

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Img_2017

Bonne fin de weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pedro73
Membre super actif
Pedro73


Nombre de messages : 369
Localisation : Au pays du vent.
Date d'inscription : 12/06/2016

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 8:40

Très jolies ces Bianchi !
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyVen 17 Jan 2020 - 14:38

Beuchat Marine Nationale; dotation plongeur démineur, et couteau magnétique de même dotation.

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 05892_vzoBCkpn2USaQLPZqakcyVz4
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les plongeuses de l'armée Francaise   les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 EmptyVen 17 Jan 2020 - 14:47

Quant aux Bianchi il semble que leur remplaçante courante pour les PAT (notamment les plongeurs du génie) soit celle ci (dixit un ex PAT); aucun marquage spécifique :

les plongeuses de l'armée Francaise - Page 17 071e3_cKP5P65j9u4dvQBNCaPZfqtE
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
 
les plongeuses de l'armée Francaise
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plongeuses qui ne sont finalement pas des plongeuses….
» Feu de vos plongeuses préféré.
» Mes plongeuses
» Mes 3 plongeuses....
» Mes 4 plongeuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres militaires-
Sauter vers: