FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre de mon grand père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirbel
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009

La montre de mon grand père Empty
MessageSujet: La montre de mon grand père   La montre de mon grand père EmptyLun 13 Avr 2009 - 6:28

Je viens de retrouver la montre de mon grand père et j'aimerai en savoir plus sur cette OMEGA. De quand date t'elle? Sachant que mon grand père est né en 1894....Merci pour toutes vos réponses.[img][/img][img][/img][img][/img]Pouvez vous m'expliquer comment insérer une photo?
Revenir en haut Aller en bas
jémigo
Membre Hyper actif
jémigo


Nombre de messages : 554
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2009

La montre de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon grand père   La montre de mon grand père EmptyLun 13 Avr 2009 - 6:37

Pour les photos, il faut créer un compte gratuit chez un hébergeur de photos, comme servimg.com, Imageshack ou http://fr.tinypic.com/.

Une fois le compte créé chez l'hébergeur, il faut charger (upload) les photos sur ce site, puis copier le code BBcode (précisé code "forum" en général) attaché à ces fichiers, et le coller dans le message sur FAM, là où on souhaite voir les photos apparaître.

Attention à ne pas télécharger des photos en format XXL ; choisir des formats réduits de type 800x600, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t81105-victorinox-une-petite
sirbel
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009

La montre de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon grand père   La montre de mon grand père EmptyLun 13 Avr 2009 - 6:48

Je ne suis pas très doué, je ne réussit pas à mettre mes photos, domage....
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre de mon grand père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de mon arrière grand-père, année? marque?
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» Montre de mon grand père
» La montre de mon grand-père
» La montre du grand-père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: