hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Qui connait la marque "JAZ" ? Jeu 23 Avr 2009, 12:54 | |
| ahhh ! merci à vous ChP et Hypnos, puits de science horlogère, voici le mystère éclairci... amitiés PS : mais où trouvez-vous tous ces documents ? |
|
nini Membre Actif
| Sujet: Re: Qui connait la marque "JAZ" ? Jeu 23 Avr 2009, 23:22 | |
| Bonsoir, Ma mémoire me joue peut etre des tours, mais n'y avait-il pas une pub radio dans les années 70 qui avait pour slogan : "l'heure c'est l'heure et jaz vous la donne de bon coeur !!" que l'on entendait avant chaque passage d'heure?? |
|
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: PUB Jeu 23 Avr 2009, 23:56 | |
| Et bien pour NiNi une pub de 1981 aMicalement |
|
nini Membre Actif
| Sujet: Re: Qui connait la marque "JAZ" ? Ven 24 Avr 2009, 08:32 | |
| Merci ChP, ma mémoire n'est donc pas trop défaillante, (Alzheimer attendra un peu).... |
|
ptitdens Membre Hyper actif
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Cognac Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Qui connait la marque "JAZ" ? Ven 24 Avr 2009, 11:54 | |
| Bonjour, je vais sans doute prendre une cartouche, mais je profite de ce post pour vous présenter la première montre que je me suis acheté avec ma petite cagnotte. je peux vous dire que je n'étais pas peut fier de mon achat....... et celle là, elle n'a ni la queue en bas, ni la queue en haut.... on peut constater le finition parfaite pour les personnes qui ont la tête qui penche à gauche. sinon bien sur c'est un quartz |
|
PoussinouMCLMM Membre Actif
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Croissy (78) Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Qui connait la marque "JAZ" ? Ven 24 Avr 2009, 18:05 | |
| Allez dans ce cas je vous présente la mienne. C'est une montre que mon grand-père a offerte à son gendre (mon père donc!) il y a une vingtaine d'années je crois. Le premier qui dit que mon grand-père n'aime pas son gendre sort Blague à part, je l'adore. Elle est très lisible, les infos importantes sautent aux yeux et avec son petit NATO assorti, c'est un vrai bonheur pour faire du sport ou se balader en t-shirt. |
|