| [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget | |
|
+14kerrigan casimir12 toinou-33 pixel14 bilhood uorips38 wwinder maccauley CL26 Renard Escalator cedric31 Ogmios steeve 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steeve Membre Actif
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Vendée/Nantes/Paris/San Francisco Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Ven 24 Avr - 23:54 | |
| je ne veux pas une montre "sport" mais une montre "habillée" ! Sinon j'ai fais 2 bijouterie par chez moi et j'ai vu une candino (300€) et une citizen (200€) qui étaient sympa et dans mon budget ! mais aussi une magnifique Victorinox à 600€ |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Sam 25 Avr - 0:24 | |
| si la Victorinox et celle qui te plait le plus économise encore un peu et prend celle la ! parce que bon tu va le regretté ensuite de pas avoir attendu pour la prendre, il te reste juste a économisé 300 euro et je pense que en quelques mois ( en travaillant un peu a droite a gauche ) ça devrai être possible et tu aura une montre"habillé" qui te plaira bien plus que si tu avait acheter une a 200 euro juste parce que tu pouvais t'offrir que celle la par contre des fois tu fume , essais d'arrêter cette cochonnerie et mettre l'argent de côté pour la montre ^^ ça ira vite tu va voir ... et pi Victorinox il me semble que l'on peu avoir des prix , ou attendre qu'elle soit soldé aussi donc il est fort probable que pus tard elle ne coute que 500 euro |
|
| |
casimir12 Membre très actif
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Sam 25 Avr - 0:29 | |
| Une belle montre habillée de qualité à moins de 350.00 € : la qualité germanique archimede arcadia : http://www.archimede-uhren.de/EN/Arcadia.htm stawa antea : http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=17016&ls=e&nc=1240658950-17087&rubnum=antea&artnum=anteacremedatum&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--antea |
|
| |
kerrigan Membre Actif
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Sam 25 Avr - 2:07 | |
| - casimir12 a écrit:
- Une belle montre habillée de qualité à moins de 350.00 € : la qualité germanique
archimede arcadia : http://www.archimede-uhren.de/EN/Arcadia.htm
stawa antea : http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=17016&ls=e&nc=1240658950-17087&rubnum=antea&artnum=anteacremedatum&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--antea +1 tres belle piece avec une finition impecable une valeur sure !! sinon une seiko sport 5 qui peut etre habillé ou sport ^^ (vers les 100€) ou une seiko military (vers les 100€) tous des valeur sur ^^ sinon il y a aussi le noir de noir chez swatch store qu'on peut trouvé un peut partout ! |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Sam 25 Avr - 2:55 | |
| Tu peux aussi voir les entrées de gamme des marques suivantes: - Seiko automatiques - Archimède - Stowa - Hamilton - Max Bill by Junghans - les automatiques de chez Swatch
Bonnes recherches à toi! |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Sam 25 Avr - 2:56 | |
| - steeve a écrit:
- je ne veux pas une montre "sport" mais une montre "habillée" ! Sinon j'ai fais 2 bijouterie par chez moi et j'ai vu une candino (300€) et une citizen (200€) qui étaient sympa et dans mon budget ! mais aussi une magnifique Victorinox à 600€
Si la Certina DS1 te plait, Fonce!!! Montre habillé, verre saphir traité anti-reflets (très rare pour ce prix) 375 euros sur bracelet cuir noir et BD, ETA2824-2 inside, une valeur sûre!!! Ce serait mon choix!!!! Bon courage!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Sam 25 Avr - 2:58 | |
| - Trist a écrit:
- steeve a écrit:
- je ne veux pas une montre "sport" mais une montre "habillée" ! Sinon j'ai fais 2 bijouterie par chez moi et j'ai vu une candino (300€) et une citizen (200€) qui étaient sympa et dans mon budget ! mais aussi une magnifique Victorinox à 600€
Si la Certina DS1 te plait, Fonce!!! Montre habillé, verre saphir traité anti-reflets (très rare pour ce prix) 375 euros sur bracelet cuir noir et BD, ETA2824-2 inside, une valeur sûre!!! Ce serait mon choix!!!!
Bon courage!!! ... mais là il va exploser son budget initial, ... mais reste aussi la sage résolution de l'attente de réunir la somme requise! |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Sam 25 Avr - 3:05 | |
| |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Sam 25 Avr - 3:20 | |
| avec ce budget , je ne prendrais pas une mecanique , je serais plutot tanté par une citizen ecodrive pour environ 150€ et economiser pour un model mecanique plus haut de gamme plus tard. notre ami veux un model elegant , il en existe: 200 jours d'autonomie sans voir le soleil |
|
| |
| |
| |
bilhood Membre Actif
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Sam 25 Avr - 6:22 | |
| - PP3940 a écrit:
- Tu peux aussi voir les entrées de gamme des marques suivantes:
- Seiko automatiques - Archimède - Stowa - Hamilton - Max Bill by Junghans - les automatiques de chez Swatch
Bonnes recherches à toi! Salut PP Peux tu me dire (par mp si tu veux) où trouver des Max Bill à 200/300 €? Merci A+ |
|
| |
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Dim 26 Avr - 1:49 | |
| - bilhood a écrit:
- PP3940 a écrit:
- Tu peux aussi voir les entrées de gamme des marques suivantes:
- Seiko automatiques - Archimède - Stowa - Hamilton - Max Bill by Junghans - les automatiques de chez Swatch
Bonnes recherches à toi! Salut PP
Peux tu me dire (par mp si tu veux) où trouver des Max Bill à 200/300 €?
Merci A+ Déjà tu peux voir les divers modèles ici: www.junghans.de Après, un FAMeur avait donné sur le forum une adresse internet britannique (la marque n'est pas distribuée en France), malheureusement pour toi, je ne m'en souviens plus. Avec le taux de change actuel, c'est une bonne piste, peut-être qu'un FAMeur de passage ici pourra te redonner l'adresse de ce distributeur outre Manche! |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Dim 26 Avr - 2:08 | |
| Personnellement je ne connais aucun lieu où l'on puisse trouver une Max Bill (neuve) à moins de 300 euros... Tu peux en trouver sur ce site allemand: http://www.uhrendirect.de/ C'est du sérieux, mais ce ne sera plus dans tes prix hélas. Bon courage |
|
| |
bilhood Membre Actif
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Dim 26 Avr - 5:42 | |
| - Trist a écrit:
- Personnellement je ne connais aucun lieu où l'on puisse trouver une Max Bill (neuve) à moins de 300 euros...
Tu peux en trouver sur ce site allemand: http://www.uhrendirect.de/ C'est du sérieux, mais ce ne sera plus dans tes prix hélas. Bon courage Justement, connaissant un peu la max bill, je fut étonné que celle ci soit proposé à notre ami ne disposant que d'un budget de 300 €. Car à 300 €, moi aussi je prend Voilà le pourquoi de mon intervention A ++ et bonne recherche |
|
| |
steeve Membre Actif
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Vendée/Nantes/Paris/San Francisco Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Dim 26 Avr - 5:54 | |
| merci de tous vos conseils ! personne n'a eu une expérience avec une Candino, une Victorinox ou une Citizen ? Pas évident de faire son choix quand on veut une automatique et qu'on à un "petit" budget ^^ |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Dim 26 Avr - 6:05 | |
| - steeve a écrit:
- merci de tous vos conceils ! personne n'a eu une expérience avec une Candino, une Victorinox ou une Citizen ? Pas évident de faire son choix quand on veut une automatique et qu'on à un "petit" budget ^^
Tu as beaucoup de choix, au contraire!! Le meilleur rapport qualité prix sera les Seiko (Diver et 5). Tu peux chercher sur le site www.timefactors.com ou tu peux trouver la Precista PR-5 autour de 250 euros (avec mouvement seagull très sympa, ce qui est rare pour du chinois). Tu as les montre russes, de type Poljot et notamment la Strela que tu peux trouver sur le site www.poljot24.de à 275 euros. Mais je te le redis, j'attendrais d'avoir les fonds suffisants et opterais pour la certina DS1 qui répond à ta demande. La recherche, c'est ce qu'il y a de meilleur!! Bien amicalement, |
|
| |
steeve Membre Actif
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget Dim 26 Avr - 6:17 | |
| oui je suis d'accord avec toi je vais patienter un peu, le temps de faire mon stage qui j'espère sera rémunéré comme ça je pourrais m'acheter ma montre (si certains d'entre vous connaissent des personnes qui travaillent dans des entreprises d'informatique ou si vous même êtes à la tête d'une entreprise, je suis à la recherche d'un stage en informatique plus particulièrement en systèmes, réseaux et sécurité sur la région Ouest ou Ile de France) |
|
| |
| [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget | |
|