| Fallait pas me tenter … | |
|
+25bilhood cedipro hippone soprano13 Thomas dkrome Agrippa PP3940 antikkair gros ours depuis1899 109do CHRONOPHAGE Jules Emmanuel H gilles42 toutatis alain2701 CL26 frejahisse PIERROT585 ana_bidi km'rol JimJim23 TMaverick 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallait pas me tenter … Dim 26 Avr - 10:56 | |
| Je vois que je suis pas le seul à avoir fait cette marche initiatique, ça rassure .. je me permet quand même d'avoir une pensée pour ceux qui la commence juste .. |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fallait pas me tenter … Dim 26 Avr - 12:15 | |
| |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fallait pas me tenter … Dim 26 Avr - 12:24 | |
| J'adore la Caravelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallait pas me tenter … Lun 27 Avr - 0:27 | |
| Une question, dans le catalogue du fabricant, il est précisé "cadran appliques OR". Elles sont où ces appliques ? Si c'est ce qui entoure le luminova, alors c'est de l'or noir ... |
|
| |
bilhood Membre Actif
| Sujet: Re: Fallait pas me tenter … Lun 27 Avr - 1:01 | |
| Belle histoire et belle collection!! Félicitations également pour ta dernière acquisition J'aime beaucoup l'évolution de ta collection qui me semble pertinente pour tous collectionneurs et amateur (un peu trop de seiko peut être...) Vivement la suite |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Fallait pas me tenter … Lun 27 Avr - 2:37 | |
| Félicitations, elle est magnifique et ne t'inquiète pas, les enfants ça adore les patates... pour varier, tu les fais bouillies, frites, au four... ils vont adorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallait pas me tenter … Lun 27 Avr - 5:55 | |
| - bilhood a écrit:
J'aime beaucoup l'évolution de ta collection qui me semble pertinente pour tous collectionneurs et amateur (un peu trop de seiko peut être...)
Vivement la suite Parle pas de malheur .. pas de suite ... quand au Seiko, ça reste la seule marque qui permet avec Hongkong d'acquérir des pièces sympathique pour pas trop cher ... |
|
| |
892emmanuel Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fallait pas me tenter … Lun 27 Avr - 6:14 | |
| Jolie histoire, mais qui m'inquiète un peu. Ca m'a l'air diablement contagieux ce site (sur lequel je me suis inscrit depuis peu) 50 montres la première année ! Bigre ! J'en suis a un petit "cadeau" par mois c'est déjà grave docteur? |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fallait pas me tenter … Lun 27 Avr - 21:22 | |
| - 892emmanuel a écrit:
- Jolie histoire, mais qui m'inquiète un peu.
Ca m'a l'air diablement contagieux ce site (sur lequel je me suis inscrit depuis peu) 50 montres la première année ! Bigre ! J'en suis a un petit "cadeau" par mois c'est déjà grave docteur? ce n'est qu'un début welcome to the hell F AM |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Fallait pas me tenter … Mar 28 Avr - 1:00 | |
| - gilles42 a écrit:
- Très, très bon choix que cette explo 2 fond blanc, tellement plus lumineuse que le fond voir...je vois que nous agissons un peu de la manière, quand je me suis fixé un prix ou un pourcentage de remise, je n' en déroge pas...que ce soit pour acheter une montre ou une voiture, mes 2 addictions les + ruineuses!!!!
si ta voiture est bien un agrandissement de la miniature en photo, ca promet . (si tu es le meme gilles que sur forum-auto, alors je la connais tres bien ) A part ca, belle montre, est récit tres sympa. Agréable a lire, et a imaginer |
|
| |
fchou Membre Actif
Nombre de messages : 125 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Fallait pas me tenter … Mar 28 Avr - 3:21 | |
| Salut et bravo pour cet (ces) achat (s) et que dire de ta façon de raconter, on se laisse guider jusqu'au bout |
|
| |
| Fallait pas me tenter … | |
|