FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes

Aller en bas 
+6
Mx
l'ébat de coin
LUTEC'S
Tokage
jwhy
amateur.ch
10 participants
AuteurMessage
amateur.ch
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:25

Tout a été dit, bien dit, ici et sur business montres, aimé, haï, pas d'indifférence, mais un petit mot pour la route comme 1er post.
Chez Tag on se plaignait haut et fort en coulisse de payer les pertes de Zenith même si pendant ce temps là on rate sa diversification phonique.
Chez ceux qui copient AP et leur modèles en collant de faux fonds carbones en plastique sur des montres assemblées je ne sais où. on attend depuis quelques mois la fin annoncée.
Mais l'histoire jugera, car le faible chiffre d'affaires de Zenith dans la constellation LVMH ne fera pas boiter le géant.
TN a le premier lancé des conférences de presse très régulières animant la presse endormie, nourissant les forums, certes en étant un peu gipsy king mais king. Depuis toute le monde l'a copié en revendiquant l'originalité des modes de communications.
Je ne peux pas dire que je n'aimais pas ce monsieur, car ne l'ai jamais rencontré, mais tout le monde en parle!
le défilé des croques morts va commencer, même ceux qui n'ont pas su réactiver des montres mytiques et vendu des phase de lune avec de fausses photos de créateur de manufacture dans leur catalogue, ceux là on les traite de génie, mais j'attends avec impatience de voir où TN va retrouver un job pour voir ses idées en marche, mêe si je n'ai pas acheté de Zenith ces dernières années
olé
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:55

ouf!! chaud le post....J'ai tout compris sauf l'histoire des faux fonds en carbone.Qui est ce qui oserai faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:25

Moi j'ai raté la "diversification phonique"...

Nic Mr. Green las
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:48

Tokage a écrit:
Moi j'ai raté la "diversification phonique"...

Nic Mr. Green las
chez TAG il fabrique des telephones mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:50

Ah merci, j'avais oublié cet épisode.

Nic Rolling Eyes las
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1714
Age : 71
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:51

LVMH ... Kézako ???

Est-ce que Dieu se trouve près de la Constellation LVMH ? Dans quel signe du Zodiaque se trouve t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:27

Euh.... Certes , certes .... Mais qui est ce qui imite AP en collant des faux fonds carbone ?
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:03

Lux de retour avec un nouveau pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyLun 27 Avr 2009 - 7:17

Le faux fond carbone, ce doit être Patek... Ou plus pervers, AP !

Nic clown las
Revenir en haut Aller en bas
amateur.ch
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: fond carbone   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:27

en tant que nouveau vraiment nouveau, je ne suis pas un autre de retour,
je suis surpris que "personne" n'ai reconnu l'un des best seller des derniers mois avec le faux fond carbone collé au fond de la boite
indice supp c'est un chrono
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:34

Incompréhensible GP ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:37

une B*G B**G ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:38

Faux carbone ?

P....I ?
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:06

LUTEC'S a écrit:
Est-ce que Dieu se trouve près de la Constellation LVMH ? Dans quel signe du Zodiaque se trouve t'elle ?

Pile au dessus de ta tête, au Zenith....


Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
amateur.ch
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: vrai autocollant   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:22

JB bravo c'est bien une h bb
-le carbone, si il est travaillé brut avec une cnc a des cotés blancs un peu bizarre comme sur les AP notamment la concept carbone
-pour les éléments de F1 ou autre, il reste aussi "assez irrégulier" et donc quand on regarde cette montre on se rend compte que ce n'est pas du carbone,
un peu énervé un ami a appélé la "manufacture" qui n'a pu que confirmer.
dommage à ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Empty
MessageSujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes   11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:44

Bon c'est pas de la vraie fibre de carbone ... OK , et après ? moi aussi c'est une montre qui me fait rêver , carbone ou pas carbone ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hublot est sur tous les fronts ....
» Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu !
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
» Révélation : Dieu est Russe !
» Mon dieu, les soucis que l'on peut avoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: