| 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes | |
|
+6Mx l'ébat de coin LUTEC'S Tokage jwhy amateur.ch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
amateur.ch Nouveau
| Sujet: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Dim 26 Avr - 7:25 | |
| Tout a été dit, bien dit, ici et sur business montres, aimé, haï, pas d'indifférence, mais un petit mot pour la route comme 1er post. Chez Tag on se plaignait haut et fort en coulisse de payer les pertes de Zenith même si pendant ce temps là on rate sa diversification phonique. Chez ceux qui copient AP et leur modèles en collant de faux fonds carbones en plastique sur des montres assemblées je ne sais où. on attend depuis quelques mois la fin annoncée. Mais l'histoire jugera, car le faible chiffre d'affaires de Zenith dans la constellation LVMH ne fera pas boiter le géant. TN a le premier lancé des conférences de presse très régulières animant la presse endormie, nourissant les forums, certes en étant un peu gipsy king mais king. Depuis toute le monde l'a copié en revendiquant l'originalité des modes de communications. Je ne peux pas dire que je n'aimais pas ce monsieur, car ne l'ai jamais rencontré, mais tout le monde en parle! le défilé des croques morts va commencer, même ceux qui n'ont pas su réactiver des montres mytiques et vendu des phase de lune avec de fausses photos de créateur de manufacture dans leur catalogue, ceux là on les traite de génie, mais j'attends avec impatience de voir où TN va retrouver un job pour voir ses idées en marche, mêe si je n'ai pas acheté de Zenith ces dernières années olé |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Dim 26 Avr - 7:55 | |
| ouf!! chaud le post....J'ai tout compris sauf l'histoire des faux fonds en carbone.Qui est ce qui oserai faire ça? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Dim 26 Avr - 9:25 | |
| Moi j'ai raté la "diversification phonique"... Nic las |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Dim 26 Avr - 9:48 | |
| - Tokage a écrit:
- Moi j'ai raté la "diversification phonique"...
Nic las chez TAG il fabrique des telephones mobiles. |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Dim 26 Avr - 9:50 | |
| Ah merci, j'avais oublié cet épisode. Nic las |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Dim 26 Avr - 9:51 | |
| LVMH ... Kézako ???
Est-ce que Dieu se trouve près de la Constellation LVMH ? Dans quel signe du Zodiaque se trouve t'elle ? |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Dim 26 Avr - 10:27 | |
| Euh.... Certes , certes .... Mais qui est ce qui imite AP en collant des faux fonds carbone ? |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Dim 26 Avr - 11:03 | |
| Lux de retour avec un nouveau pseudo ? |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Dim 26 Avr - 18:17 | |
| Le faux fond carbone, ce doit être Patek... Ou plus pervers, AP ! Nic las |
|
| |
amateur.ch Nouveau
| Sujet: fond carbone Lun 27 Avr - 7:27 | |
| en tant que nouveau vraiment nouveau, je ne suis pas un autre de retour, je suis surpris que "personne" n'ai reconnu l'un des best seller des derniers mois avec le faux fond carbone collé au fond de la boite indice supp c'est un chrono |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Lun 27 Avr - 7:34 | |
| GP ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Lun 27 Avr - 7:37 | |
| |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Lun 27 Avr - 9:38 | |
| |
|
| |
Imp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Lun 27 Avr - 12:06 | |
| - LUTEC'S a écrit:
- Est-ce que Dieu se trouve près de la Constellation LVMH ? Dans quel signe du Zodiaque se trouve t'elle ?
Pile au dessus de ta tête, au Zenith.... Désolé :/ |
|
| |
amateur.ch Nouveau
| Sujet: vrai autocollant Lun 27 Avr - 23:22 | |
| JB bravo c'est bien une h bb -le carbone, si il est travaillé brut avec une cnc a des cotés blancs un peu bizarre comme sur les AP notamment la concept carbone -pour les éléments de F1 ou autre, il reste aussi "assez irrégulier" et donc quand on regarde cette montre on se rend compte que ce n'est pas du carbone, un peu énervé un ami a appélé la "manufacture" qui n'a pu que confirmer. dommage à ce prix là |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes Mar 28 Avr - 5:44 | |
| Bon c'est pas de la vraie fibre de carbone ... OK , et après ? moi aussi c'est une montre qui me fait rêver , carbone ou pas carbone ... |
|
| |
| 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes | |
|