Bonnujour les amis
je ne sait pas si je vous laid deja raconter mais jeune suis pas qu"un sientifique presse tigieux, je suis aussi un economiste de hauvol et parler temps qui cours c"est utile
par example dans ma jaunesse j'avait simpathyser avec monsieur wlisrdorsf qui etait talepoque le ptron de la marque du cale a la courone .on navet en commun la passoin des montre et d"une jeune femme mais hanswislsdrof ne voulez pas que sa se sache alors on tres vite devenut copain comme cochon
la c"etait au reveillon chez je me souvient plus
Tante et si bien qu"un juor quil etait fatigue il ma ecreri une lettre en gise de recomandatoin
que je garde en souvnir dans mon peortefeuilel parce que hans est mort depuis mais il etait vieux aussi
ca a ete une sacree fete
le jour ou il a annoncer ca au personel
ils etait tres content pacre qu"il savait qu"avec moi l"audasse et l'inovatoin ont ttoujours fait bon mais nage.
deja a l"epoque on en avez parler dans les journaus locaus ageneve en suisse
mais je suis pas rester tres lontgemps directeur a cause du programme a paulo que j"ai rejoint mais c"est une autre histiore
je reste tres lier a la marque dailleurs quand je passe a al tv je ne manque jamais den faire reference c"est un petit clin deuil que je fait a chque fois pour plaisnter mais
javez perdut contre madame Menesguen 55 a 98 mais on avait eut des petit four apres
depuis je continut mes liens et trois voux connaisser les livre qui retrace cette epoque
aussi ma celebre plupliciter pour la noyuvelle dipsee
mais l"ane et pas le sujet
tout cela pour vous dire que mon espérience de manageur exeptoinnel et rester dans les memoires
la preuve heir soir j"aui recut un cout de telephone d"un monsieur Hervé Hémache !!!
qui ma proposer un nouveaux chalange dune marque que le precedent dirigant a voulut partir je ne peut pas en dire danatage vous comprendez ma discretoin
je vous laisse je vient d'arriver a mon nouveau travail ou on ma donner les dossier a traiter en proiriter
attentoin avec moi vosu aller voir ce que c"est que de l"audasse et de l'inovatoin!
et je m"y connait
e;laguoge