| Ma petite collection! | |
|
+20manhatan jayce78 hippone Toorop ti99 GMT OLVACHAR PIERROT585 CL26 David123 LE_STURM zamenhof Subforever soprano13 Prince Sernine OdeX Renard J_oN sypari viruk 24 participants |
|
laquelle préférez-vous? | Longines GMT | | 2% | [ 3 ] | Longines chrono | | 9% | [ 12 ] | Speedmaster reduced | | 5% | [ 6 ] | Oméga planet Ocean | | 28% | [ 35 ] | rolex submariner | | 46% | [ 59 ] | Frédérique constant | | 3% | [ 4 ] | seiko scuba | | 2% | [ 2 ] | Alpina | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
viruk Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 8:18 | |
| Voila ma petite collection avec la dernière arrivée, la Omega Seamaster PO: Qu'en pensez-vous? Merci
Dernière édition par viruk le Jeu 30 Avr - 8:48, édité 1 fois |
|
| |
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 8:21 | |
| |
|
| |
J_oN Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 8:22 | |
| De très belle montres petite préférence ton alpina très jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 8:23 | |
| |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 8:23 | |
| - viruk a écrit:
- Voila ma petite collection avec la dernière arrivée, la Omega Seamaster PO:
Qu'en pensez-vous? Merci Jolie, un homme de goût, je n'arrive pas à identifier celle en bas à droite... maintenant une petite revue pour chacune et ça sera parfait. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Prince Sernine Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 8:32 | |
| - renarddu25 a écrit:
- je n'arrive pas à identifier celle en bas à droite.
Frederique Constant Persuasion Heart Beat Date Jolie collection en effet qui réunit de grands classiques et quelques pièces plus atypiques. Il manque peut-être une petite vintage... |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 8:38 | |
| De très bonnes références là-dedans! Félicitations! |
|
| |
Subforever Membre très actif
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 8:39 | |
| 7 cadrans noirs, ca tourne à l'obsession Que des belles montres à mon gout toutefois !! |
|
| |
viruk Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 8:41 | |
| de haut en bas et de gauche à droite.
Longines master collection gmt L2.631.4
submariner 1610
oméga planet ocean 45.5mm
alpina extrem régulator automatic 42 mm or rose
seiko automatic scuba
oméga speedmaster reduced
longines calibre L 651.3
frédérique constant coeur ouvert |
|
| |
zamenhof Membre super actif
Nombre de messages : 300 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 8:42 | |
| - viruk a écrit:
- Voila ma petite collection avec la dernière arrivée, la Omega Seamaster PO:
Qu'en pensez-vous? Merci "Petite collection" ... ???? Vraiment très sympathique collection !!! A coup tu va faire des jaloux & moi le premier |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 9:26 | |
| La sub of course !!! Rolex... What else ? |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 10:03 | |
| Jolie collection, bravo Pour ma part et en ce qui concerne le vote, j'ai d'abord pointé mon curseur vers la Sub, avant de me raviser... (trop facile), puis il est allé sur la case Speed, mais finalement, j'ai essayé d'oublier tout ce que je savais (le prestige Rolex, l'histoire de la Speed), et je me suis contenté de me laisser guidé vers ce qui a semblé le plus plaisant à mon oeil, et c'est la PO qui a décroché la timballe ! Au milieu de tous ces cadrans noirs (sauf l'exception qui confirme le reste), la petite touche orange a fait la différence, et l'originalité d'avoir mis cette PO sur un bracelet cuir, ça lui va vraiment bien. Si cette collection était à moi, je pense que cette montre serait celle qui passerait le plus de temps à mon poignet ! |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 10:08 | |
| j'aime beaucoup la Omega Planet Océan et le bracelet avec surpiqure rouge ça lui va bien |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 10:51 | |
| bonsoir choix tres difficiles toutes les montres me plaisent beaucoup il est vrai on est tente de voter pour la rolex (le prestige?) mais apres reflexion en les regardant avec un minimum de criteres j ai vote pour la seemaster amicalement pierre |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 17:32 | |
| Longines, à mon avis, pour ses sous-cadrans surdimensionnés et l'harmonie particulière de l'ensemble |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 20:24 | |
| J'ai voté Speed, mais la Longines bicompax est superbe (seul le disque blanc de la date me dérange). L'ensemble est sympa, même si à mon goût il y a beaucoup de plongeuses. |
|
| |
ti99 Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : London Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 21:52 | |
| Félicitation pour cette très belle collection Personnellement, j'aime bien la planète océan |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 22:33 | |
| La Submariner Date. |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection! Jeu 30 Avr - 23:49 | |
| belle collection je viens de voté |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma petite collection! Ven 1 Mai - 0:05 | |
| - David123 a écrit:
- je me suis contenté de me laisser guidé vers ce qui a semblé le plus plaisant à mon oeil, et c'est la PO qui a décroché la timballe !
+1 Et très jolie collection |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection! Ven 1 Mai - 0:14 | |
| Très sympa ta collection. La longines bicompax et la PO sont mes préférées. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ma petite collection! Ven 1 Mai - 23:35 | |
| J'ai voté pour la Seiko Scuba, la seule de ta collection qui me satisferait à 100%, car: - la Speed Automatic, je trouve que ça fait un peu "Canada Dry" - la Sub a une loupe (et j'aime pas les loupes) - la PO, je la trouve trop grande (pour moi) |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection! Sam 2 Mai - 0:32 | |
| Pour repondre au sondage, j'ai choisi l'Omega P.O. surtout que c'est pile poil le modele que je prefere (42mm, chiffres oranges mais insert noir, bracelet caoutchouc a surpiqures oranges) mais j'avoue que j'aime beaucoup aussi la Longines chrono (sauf peut etre la date blanche et encore). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite collection! Sam 2 Mai - 0:46 | |
| Bonjour De ma part (avant tout jolie collection) Je voté P.O, les chiffres romains moi n’aimes pas du tout (mon avis perso et de goûts)bien sur |
|
| |
| Ma petite collection! | |
|