FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre sans aiguilles - Chronoswiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre sans aiguilles - Chronoswiss Empty
MessageSujet: Montre sans aiguilles - Chronoswiss   Montre sans aiguilles - Chronoswiss Empty21/3/2006, 07:27

Montre sans aiguilles - Chronoswiss 02_chronosw_193

Montre sans aiguilles - Chronoswiss 01_chronosw_193Montre sans aiguilles - Chronoswiss 04_chronosw_193

Calibre FEF 130, 18 000 alternances, 15 rubis, 10500 euros en or gris ou jaune à 9 900 euros. 99 exemplaires dans chaque couleur.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Montre sans aiguilles - Chronoswiss Empty
MessageSujet: Re: Montre sans aiguilles - Chronoswiss   Montre sans aiguilles - Chronoswiss Empty21/3/2006, 07:48

On relance ce type d'affichage.
Je ne jurais que par ça, puis, lassitude.
Lassitude car peu fiable: les disques frottent l'un contre l'autre et la montre bloque.
Omega en a-t-il produit une?
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Montre sans aiguilles - Chronoswiss Empty
MessageSujet: pas spécialement emballé...   Montre sans aiguilles - Chronoswiss Empty21/3/2006, 08:10

... ce type d'affichage peut être sympas, mais la je suis près de l'overdose. Heure Minute Seconde par guichet je trouve ça trop, il manque plus que la Date. Je trouve au final que le cadran doit vite donner une impression de lassitude.
Ce n’est pas marrant de voir tourner que des chiffres, j'ai l'impression que c'est la minuterie de la cuisinière à ma mère... Enfin, chacun ses goûts.

Je trouve qu'il y a d’autres modèles qui combinent intelligemment guichets et aiguilles, ce que je préfère largement. En tout cas la lecture est très facile, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Montre sans aiguilles - Chronoswiss Empty
MessageSujet: Re: Montre sans aiguilles - Chronoswiss   Montre sans aiguilles - Chronoswiss Empty21/3/2006, 08:41

J'aime beaucoup. Je n'ai jamais possédé ce type de montre, mais j'ai une Geralg Genta Retro Solo.
Montre sans aiguilles - Chronoswiss Teasing2
Je suis relativement fan de tout ce qui peut être original dans le mode d'affichage. Maintenant peut-être qu'une micro seconde aurait rompu une certaine monotonie Guichet+guichet+guichet.
J'aime également beaucoup la boîte qui n'est pas sans rappelé une Graham, et autre Piaget avec ce type de galbe.
En revanche, le prix, même s'il s'agit d'or me parait quelque peu astronomique...

Christian
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Montre sans aiguilles - Chronoswiss Empty
MessageSujet: voila !   Montre sans aiguilles - Chronoswiss Empty21/3/2006, 08:54

c'est de ce type de montre dont je parlais tout à l'heure... j'ai eu une Geralg Genta dans les mains, ça me plait enormément ! Très original...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
Invité
Invité




Montre sans aiguilles - Chronoswiss Empty
MessageSujet: Re: Montre sans aiguilles - Chronoswiss   Montre sans aiguilles - Chronoswiss Empty21/3/2006, 09:35

J'aime beaucoup ce type d'affichage mais comme le disent ceux qui ont ce genre de montres, on risque de se lasser.

Par contre, les genta avec guichet pour les heures + aiguilles rétrogrades sont un bon compromis avec des données fixes et des aiguilles qui donnent de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre sans aiguilles - Chronoswiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre à Guichets sans aiguilles
» Sans aiguilles
» Feu de vos trois aiguilles (sans date)
» montre style Breguet, Chronoswiss, etc..
» News : L'horloge sans aiguilles de John Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: