| Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse | |
|
+101Phoenix85 dzef toinan eloigasp BenoÅ2 turbo loompas S n o o p y Alex4 jrm75012 antonio8 didier31 Bender olivier85 automobilia The_Phoenix oliver83 georges zaslavsky Boréale emerikh le plombier misterriver Certifan Astem Gosbaye thierryGMT dkrome Eric PoussinouMCLMM Guy 67 Jason Spring poly128 Zorrino Basyl177 skeleton31 toutatis Kartmannovice Clavi jeremilo jacki_duchmol alics seatime douds GTV David123 libero Tictac_tom Rabbitblues calibre 2755 jwhy csebbb Tristan-led ced993 Yann44 Fokker III jackyaudio FGB GMT Toorop Nork cda vertigo PP3940 serge67 cheminal67 GuillaumeTetu frejahisse Emmanuel H sypari lor_ent caput Flex99 MarcDeBeaucaire tonton Lassala Theo jayce78 Spiff Octant gilles42 spindizzy Pat971 Dang Venompower Tony Thomas.C alain2701 patachon rawl1973 hippone The Dude Bourgeois bhao GYROTOURBILLON Thomas ana_bidi quentinmarcus Did666 seul face a l'horlogerie J.B CHRONOPHAGE jaeger92 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rawl1973 Pilier du forum
Nombre de messages : 1542 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Lun 4 Mai 2009 - 23:27 | |
| Comme d'hab... Au plaisir. RAWL. |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Lun 4 Mai 2009 - 23:31 | |
| Malgré notre petit different merci de nous faire partager ce moment |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Lun 4 Mai 2009 - 23:32 | |
| Superbe aventure !!!!!!!!!!!!!
Pour le passage à Lyon, dommage que je n'étais pas sur place ... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Lun 4 Mai 2009 - 23:51 | |
| direction centre-ville.. parking sous-terrain... et là... c'est plus un parking, c'est les magazines Révolution-Montres Mag- et la RDM réunis !! des pubs partout !! JLC , Tag, Jacquet Droz, Hublot.. et des Porsche...mais des Porsche.... Did... si tu veux aller en Suisse et que tu n'as pas ça, on te laisse pas rentrer il parait.. bon, c'est une quartz mais ça pete bien (Did, trop bien accrochée, j'ai pas pu la ramener) ! Genève et son fleuve, le Danube (y a un piège, je vous dit pas où) et là, les Suisses nous montrent qu'on n'est pas là pour enfiler des perles (non, pas de lien avec Rolex, c'est une expression..) à Genève, on passe d'AD en AD, on suit une vitrine, une autre, puis une autre.. bref, on peut faire 1km sans voir autre chose que des montres. c'est vraiment un monde à part, une dimension qu'on peut difficilement imaginer sans passer par ici. Les toits sont des pubs pour Rolex, B&M, Omega; Vacheron, les rues sont des odes à la gloire de ces mêmes marques.. vraiment, passer en Suisse est une expérience rare ! spéciale dédicace à Bourgeois... pas trop dure l'attente ?? une montre absolument magnifique, un cadran original et de très bon gout, une merveille !!! tiens, ils font des voitures aussi.. ? Roger Dubuis, impressionnante ! un gars pas très causant... un peu dans la lune.. je lui ai demandé d'essayer sa speed, il a trainé des pieds, des semelles de plmob je vous dit (je la garde celle là, il y a du progrès) la LLD est arrivée à Genève et bien arrivée même !! une très très belle présence en or ! un énoooooorme coup de coeur !! la JLC Master Calendar Or.. j'envisage presque de revendre l'acier pour passer à l'or ! ce qui n'est pas le cas pour toutes les montres... la belle bleue Chez Vacheron Constantin Patek ! Bréguet ! bon, c'est pas tout, mais j'ai piscine moi bon, on avait rendez-vous sur une place dont j'ai oublié le nom.. pourtant, je l'ai sur le bout de la langue.. Genta.. incroyable ! pour Zen ! et on reprend la Porsche au parking bon, c'est pas tout mais demain, j'ai une journée encore plus remplie et pleine de manufactures qui m'attend donc je file au dodo !! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 450 Age : 38 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Lun 4 Mai 2009 - 23:54 | |
| Merci de nous faire partager cela.
Cela me chatouille aussi quelque peu depuis qu'un ami à moi me dit qu'il peut m'héberger à Genève. Cela sent bon le séjour cet été.
Jaeger 92 : Encore des zolies photos !
Merci à vous. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Lun 4 Mai 2009 - 23:54 | |
| Tu parles d'un envoyé même pas un goodie Tu sers a rien Bonne nuit |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 0:02 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 0:05 | |
| |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 0:22 | |
| demain.. parce que reveil à 7h, 2h de route et 2 très belles marques.. et avec un peu de malchance, pas d'internet à l'hotel demain _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 0:45 | |
| Merci beaucoup pour le reportage Fabrice |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 2:12 | |
| He !!! Fabrice en suisse le soir !!! as tu visité les Tourbillons ??? Les horlogers Suisse ferment à quelle heure ??? salons VIP à quelle heure ??? |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 5:10 | |
| Hhhaaaaaa, je me disais bien qu'il allait y avoir un p'tit cr des "Aventures de Fabrice en Helvétie" Bon, pis fais gaffe quand même à ton pote mexicain, surveilles-le s'il tousse... ça serait ballot de chopper la grippe au pays du chocolat... du chocolat!!??? Huuummmmmmm!!!! t'es un gros veinard toi!!!! Bon, ben débrouilles-toi pour ramener du Toblerone et du gruyère de fribourg au moins si t'arrives pas à piquer les goodies horlogers! A demain pour la suite, j'ai hâte!! |
|
| |
spindizzy Membre super actif
Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 8:31 | |
| Tout ça donne très envie... merci du partage et bon séjour |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 9:18 | |
| oui merci, c' est vraiment très sympa à toi de nous faire partager ton périple...et que de belles photos et de belles montres!!! |
|
| |
Octant Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 10:18 | |
| Merci pour toutes ces photos ! On a un peu l'impression d'y être avec toi |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5601 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 11:00 | |
| Merci Fabrice pour ce compte redu tres "J92" Je me suis bien marré à te lire Vite la suite! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 21:39 | |
| merci à tous.. le CR très "J92", c'est sale comme insulte ? Internet payant donc je fais court, vous aurez un CR du jour...demain... et pour une journée, ça a été une put**** de journée, croyez moi !!!! et demain, ça continue !!!! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 21:51 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 22:14 | |
| Petites photos de teasing... Vite la suiiiiiiittteee !!!!!!! Merci pour ce reportage extra |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 22:40 | |
| T as pas honte d avoir une chemise pareille |
|
| |
Lassala Animateur
Nombre de messages : 1013 Localisation : Gasconha Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 5 Mai 2009 - 22:50 | |
| t'es un chef Jaeger92 ! Merci |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
| Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse | |
|