FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse

+101
Phoenix85
dzef
toinan
eloigasp
BenoÅ2
turbo
loompas
S n o o p y
Alex4
jrm75012
antonio8
didier31
Bender
olivier85
automobilia
The_Phoenix
oliver83
georges zaslavsky
Boréale
emerikh
le plombier
misterriver
Certifan
Astem Gosbaye
thierryGMT
dkrome
Eric
PoussinouMCLMM
Guy 67
Jason Spring
poly128
Zorrino
Basyl177
skeleton31
toutatis
Kartmannovice
Clavi
jeremilo
jacki_duchmol
alics
seatime
douds
GTV
David123
libero
Tictac_tom
Rabbitblues
calibre 2755
jwhy
csebbb
Tristan-led
ced993
Yann44
Fokker III
jackyaudio
FGB
GMT
Toorop
Nork
cda
vertigo
PP3940
serge67
cheminal67
GuillaumeTetu
frejahisse
Emmanuel H
sypari
lor_ent
caput
Flex99
MarcDeBeaucaire
tonton
Lassala
Theo
jayce78
Spiff
Octant
gilles42
spindizzy
Pat971
Dang
Venompower
Tony
Thomas.C
alain2701
patachon
rawl1973
hippone
The Dude
Bourgeois
bhao
GYROTOURBILLON
Thomas
ana_bidi
quentinmarcus
Did666
seul face a l'horlogerie
J.B
CHRONOPHAGE
jaeger92
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:27

Comme d'hab...
Au plaisir.
RAWL.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:31

Malgré notre petit different merci de nous faire partager ce moment Chinois
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:32

Superbe aventure !!!!!!!!!!!!!

Pour le passage à Lyon, dommage que je n'étais pas sur place ...
http://www.clockenstock.fr
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:51

direction centre-ville.. parking sous-terrain... et là... affraid c'est plus un parking, c'est les magazines Révolution-Montres Mag- et la RDM réunis !!
des pubs partout !! JLC , Tag, Jacquet Droz, Hublot..

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 24es7de

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 N71xt2

et des Porsche...mais des Porsche.... Shit bravohap

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 8x0wfn

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 Ilyarq

Did... si tu veux aller en Suisse et que tu n'as pas ça, on te laisse pas rentrer il parait.. heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 Blunt_gi

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 6eejoi

bon, c'est une quartz mais ça pete bien (Did, trop bien accrochée, j'ai pas pu la ramener) !

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 213g5rs

Genève et son fleuve, le Danube (y a un piège, je vous dit pas où)

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 Ou7ez8

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 Xmpcic

et là, les Suisses nous montrent qu'on n'est pas là pour enfiler des perles (non, pas de lien avec Rolex, c'est une expression..)

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 2i0wyu1

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 2dhbuia

à Genève, on passe d'AD en AD, on suit une vitrine, une autre, puis une autre.. bref, on peut faire 1km sans voir autre chose que des montres. c'est vraiment un monde à part, une dimension qu'on peut difficilement imaginer sans passer par ici. Les toits sont des pubs pour Rolex, B&M, Omega; Vacheron, les rues sont des odes à la gloire de ces mêmes marques.. vraiment, passer en Suisse est une expérience rare !

spéciale dédicace à Bourgeois... pas trop dure l'attente ?? Twisted Evil

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 21j3ts6

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 72y681

une montre absolument magnifique, un cadran original et de très bon gout, une merveille !!!

tiens, ils font des voitures aussi.. ? Incompréhensible

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 23icu2s

Roger Dubuis, impressionnante !

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 Yj8lh

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 Ogzaxc

un gars pas très causant... un peu dans la lune.. je lui ai demandé d'essayer sa speed, il a trainé des pieds, des semelles de plmob je vous dit (je la garde celle là, il y a du progrès)

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 J0k8jm

la LLD est arrivée à Genève

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 157bsj4

et bien arrivée même !! bravohap une très très belle présence en or !

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 K9yghv

un énoooooorme coup de coeur !! la JLC Master Calendar Or.. j'envisage presque de revendre l'acier pour passer à l'or ! Incompréhensible

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 2cy06mu

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 2ptnqjm

ce qui n'est pas le cas pour toutes les montres... Shit affraid

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 2qs48t1

la belle bleue flower

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 2vwb3fn

Chez Vacheron Constantin

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 11l1kwg

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 Amtnck

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 72q3x4

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 Jrrvvl

Patek !

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 Wl4njq

Bréguet !

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 124elfs

bon, c'est pas tout, mais j'ai piscine moi alien

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 2u7azdk

bon, on avait rendez-vous sur une place dont j'ai oublié le nom.. pourtant, je l'ai sur le bout de la langue..

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 F3ux3a

Genta.. incroyable !

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 28icn6o

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 Dwz7sm

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 14qnlt

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 2mxmmq1

pour Zen !

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 2a7gyv6

et on reprend la Porsche au parking

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 K4z3w9

bon, c'est pas tout mais demain, j'ai une journée encore plus remplie et pleine de manufactures qui m'attend donc je file au dodo !!

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:54

Merci de nous faire partager cela.

Cela me chatouille aussi quelque peu depuis qu'un ami à moi me dit qu'il peut m'héberger à Genève. Cela sent bon le séjour cet été.

Jaeger 92 : Encore des zolies photos !

Merci à vous.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:54

Tu parles d'un envoyé Rolling Eyes même pas un goodie affraid

Tu sers a rien Mr. Green

Bonne nuit I don't want that
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:02

Thomas.C a écrit:
Merci de nous faire partager cela.

Cela me chatouille aussi quelque peu depuis qu'un ami à moi me dit qu'il peut m'héberger à Genève. Cela sent bon le séjour cet été.

Jaeger 92 : Encore des zolies photos !

Merci à vous.

merci Chinois

mais même si les trajets sont un peu longs entre les différentes manuf, il faut sortir de Genève pour rencontrer les manuf sur leurs terres AMHA

Did666 a écrit:
Tu parles d'un envoyé Rolling Eyes même pas un goodie affraid

Tu sers a rien Mr. Green

Bonne nuit I don't want that

j'ai pas reçu ton virement donc pas de bras, pas de chocolat.. dommage pour le V10 Wink

Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:05

jaeger92 a écrit:
j'ai pas reçu ton virement donc pas de bras, pas de chocolat..
Ouahhh! l'aute hé! j'suis modo moa, paye po Mr. Green

jaeger92 a écrit:
dommage pour le V10 Wink
drunken
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:15

Excellent reportage, Fab, on en redemande! bravohap
thumleft
Le molard sur le bout de la langue, j'ai adoré! Mr. Green
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:20

thumright .. euh ya encore ?? Mr. Green
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:22

demain.. parce que reveil à 7h, 2h de route et 2 très belles marques.. et avec un peu de malchance, pas d'internet à l'hotel demain Pleure 2

Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:45

Merci beaucoup pour le reportage Fabrice thumleft
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 2:12

He !!! Fabrice en suisse le soir !!! as tu visité les Tourbillons ???

Les horlogers Suisse ferment à quelle heure ??? salons VIP à quelle heure ???

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 Blunt_gi
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 5:10

Hhhaaaaaa, je me disais bien qu'il allait y avoir un p'tit cr des "Aventures de Fabrice en Helvétie" bravohap bravohap

Bon, pis fais gaffe quand même à ton pote mexicain, surveilles-le s'il tousse... ça serait ballot de chopper la grippe pig au pays du chocolat... du chocolat!!??? Shocked Huuummmmmmm!!!! I love you I love you t'es un gros veinard toi!!!!
Bon, ben débrouilles-toi pour ramener du Toblerone et du gruyère de fribourg au moins si t'arrives pas à piquer les goodies horlogers! Mr. Green

A demain pour la suite, j'ai hâte!! Fier 2
spindizzy
Membre super actif
spindizzy

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:09

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 2vwb3fn

Je reste tres tres perplexe Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:31

Tout ça donne très envie... merci du partage Chinois et bon séjour
gilles42
Passionné absolu
gilles42

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:18

oui merci, c' est vraiment très sympa à toi de nous faire partager ton périple...et que de belles photos et de belles montres!!!
Octant
Membre Actif

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:18

Merci pour toutes ces photos !

On a un peu l'impression d'y être avec toi Very Happy
Spiff
Membre référent
Spiff

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:00

Merci Fabrice pour ce compte redu tres "J92" Mr. Green

Je me suis bien marré à te lire Wink

Vite la suite!
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:39

merci à tous.. le CR très "J92", c'est sale comme insulte ? Mr. Green

Internet payant donc je fais court, vous aurez un CR du jour...demain... et pour une journée, ça a été une put**** de journée, croyez moi !!!!

flower bravohap

et demain, ça continue !!!!

jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:51

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 U226u

heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 2h2qv7k

jayce78
Pilier du forum
jayce78

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:14

Petites photos de teasing... heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 Blunt_gi

Vite la suiiiiiiittteee !!!!!!!

Merci pour ce reportage extra thumright
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:40

T as pas honte d avoir une chemise pareille Mr. Green
Lassala
Animateur
Lassala

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:50

t'es un chef Jaeger92 ! Merci thumleft
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   heureux - Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:07

En plus c'est une chemise de mon année de naissance... Shocked Shocked
T'es vraiment trop fort Dji-dji nailletitou clown

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant