| Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse | |
|
+101Phoenix85 dzef toinan eloigasp BenoÅ2 turbo loompas S n o o p y Alex4 jrm75012 antonio8 didier31 Bender olivier85 automobilia The_Phoenix oliver83 georges zaslavsky Boréale emerikh le plombier misterriver Certifan Astem Gosbaye thierryGMT dkrome Eric PoussinouMCLMM Guy 67 Jason Spring poly128 Zorrino Basyl177 skeleton31 toutatis Kartmannovice Clavi jeremilo jacki_duchmol alics seatime douds GTV David123 libero Tictac_tom Rabbitblues calibre 2755 jwhy csebbb Tristan-led ced993 Yann44 Fokker III jackyaudio FGB GMT Toorop Nork cda vertigo PP3940 serge67 cheminal67 GuillaumeTetu frejahisse Emmanuel H sypari lor_ent caput Flex99 MarcDeBeaucaire tonton Lassala Theo jayce78 Spiff Octant gilles42 spindizzy Pat971 Dang Venompower Tony Thomas.C alain2701 patachon rawl1973 hippone The Dude Bourgeois bhao GYROTOURBILLON Thomas ana_bidi quentinmarcus Did666 seul face a l'horlogerie J.B CHRONOPHAGE jaeger92 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Ven 26 Nov - 8:54 | |
| C'est justement ce que je me disais en lisant ce post vu que j'y suis passé ce matin (clin d'oeil à MK007, Ivan et le 3eme qui est resté scotché chez Piaget il se reconnaitra ) J'imagine que c'etait toi la personne qu'on ne pouvait pas approcher sans passer la forêt de caméras ? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Ven 26 Nov - 9:20 | |
| non, lui c'est Zen _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Ven 26 Nov - 10:11 | |
| un compte rendu de très haute volée et d'anthologie jeager 92 vraiment bravo et merci encore au fait, as tu songé à payer une visite à Breitling???? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Ven 26 Nov - 10:49 | |
| si je comprends ta question, la réponse est NON : Breitling n'a pas souhaité ouvrir ses portes à un modeste voyageur.. dommage pour moi...probablement mais s'ils me lisent, je reste open _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Ven 11 Mar - 22:04 | |
| Arrivé par hasard en lisant ce message : https://forumamontres.forumactif.com/t74204-feu-de-vos-40mmAlors 32éme déterrage obligatoire : mais ces 22 pages sont à lire absolument pour les personnes comme moi qui n'avaient pas suivi ce périple horloger incroyable. Je me suis régalé (et bien marré aussi) Merci bien Fabrice |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Ven 11 Mar - 22:27 | |
| Merci !!!! Revoir ce post remonter me fait un plaisir énorme !!!!! Je vais me relire tiens , ca fait tjs du bien un plaisir narcissique ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
The_Phoenix Membre très actif
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Sam 12 Mar - 10:56 | |
| Mince, je ne l'avais pas vu celui là. J'avais déjà un faible pour GP mais maintenant Chopard aussi Énorme MERCI jaeger92 |
|
| |
automobilia Membre super actif
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Sam 12 Mar - 14:06 | |
| oh, je suis sûr que quelqu'un l'a déjà faite avant moi celle là... ja(e)ger92meister c'est presque ça... Pour le goût, faut aimer... c'est spécial. pas mauvais mais... |
|
| |
olivier85 Permanent passionné
Nombre de messages : 2018 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Sam 12 Mar - 14:41 | |
| Merci d'avoir fait remonter cette revue, je ne l'avais pas encore vue. Merci a toi Jaeger de nous avoir fait partager ton périple. L' Aston Martin a ton nom est très belle. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Sam 12 Mar - 22:27 | |
| Jaeger, si tu comptes aller à Bale cette année, je te conseillerai de partir tout de suite. Parce qu'avant que les mecs trouvent le numéro de série de ta Lange, t'en as bien pour 15 jours au poste ... |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Sam 12 Mar - 22:44 | |
| Bonjour jaeger 92,
Magnifique voyage si riche et si bien raconté, nosu avons la chance d'avoir un modo patient, préçis et avec de l'humour !!!!!
Vous en avez eu de la chance, sauf avec les cerbères de la frontière suisse qui ne sont pas restés ZEN (je sais c'est facile) devant ta collection de montres !!!! onpeut les comprendre, si jeune et si richement équipé en montres, ce doit être un trafiquant français (nous avons mauvaise réputation en suisse......)!
La prochaine fois, louons un bus rempli de fameurs qui réaliseront grâce et avec toi la visite guidée des sites horlogers et gastronomiques suisses, es tu partant ?
amitiés horlogères
didier |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Dim 13 Mar - 0:54 | |
| - didier31 a écrit:
La prochaine fois, louons un bus rempli de fameurs qui réaliseront grâce et avec toi la visite guidée des sites horlogers et gastronomiques suisses, et n'oublie pas les prisons turques. |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Dim 13 Mar - 5:08 | |
| Merci pour le remontage du post. J'ai pu me délecter de ce voyage fort sympathique. Quel régal de lire ces visites de manufactures ainsi que tes péripéties douanières. Vivement que j'y soit en suisse, le pays à l'air splendide (1 semaine en aout... ) |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Dim 13 Mar - 8:53 | |
| merci à tous !! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Dim 13 Mar - 11:01 | |
| Bonsoir à tous, J'étais complètement passé à coté de ce post... Erreur réparée puisque je viens de passer 1h30 à en savourer l'intégralité. Je n'aurais qu'un mot : merci. Merci pour ce travail titanesque, ces photos et ces CR de qualité. J'ai découvert pas mal de choses passionnantes ce soir (que je rendrais plus volontiers visite à JLC qu'à IWC également). Bref, en un mot comme en cent, bravo !!! |
|
| |
Alex4 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1259 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Dim 13 Mar - 13:28 | |
| J'ai découvert ce poste avec grand plaisir ! Mille mercis et félicitations, c'est un périple que j'adorerais faire ! |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11399 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 1 Nov - 5:04 | |
| Bon allez, je fais un peu de déterrage ! Très très très sympa ce C.R. ! Ca donne envie de vivre les mêmes aventures (à part peut-être l'épisode de la douane ) Est-ce que "Jaeger92 chez les Helvètes" version 2 aura lieu un jour ? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 1 Nov - 5:06 | |
| oui, une version 2 est dans les cartons mais il me manque le temps ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11399 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 1 Nov - 5:25 | |
| - jaeger92 a écrit:
-
oui, une version 2 est dans les cartons mais il me manque le temps ! Ah ça, c'est toujours l'éternel problème !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 1 Nov - 7:25 | |
| Je t'adresse avec retard mes féloches pour ce fabuleux CR On fréquente les mêmes lieux à ce que je vois, alors tu sauras me pardonner |
|
| |
loompas Membre très actif
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Mar 1 Nov - 23:35 | |
| Bonjour,
Mieux vaut tard que jamais...
Merci à toi pour ce fabuleux récit de "Fabrix aux pays des Helvètes". C'est digne de Uderzo et en plus super instructif.
Quel boulot extraordinaire, ma bonne dame...
J'ai lu toutes les pages d'une traite ... Top.
Amicalement
Loompas |
|
| |
turbo Nouveau
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Sam 12 Nov - 11:40 | |
| J'ai tout lu, c'est incroyable |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Sam 12 Nov - 11:51 | |
| Bonne idée d'avoir fait remonter ce post qui fut un des grands moments de FAM de la Belle Epoque. |
|
| |
turbo Nouveau
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Sam 12 Nov - 12:01 | |
| parce que c'est plus ce que c'était ? |
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse Dim 13 Nov - 1:22 | |
| Fichtre et dire que j'avais loupé ce fabuleux "Tour horloger Suisse". Le coup des douaniers m'a bien fait rire... En entrant en suisse j'ai eu aussi le même genre de "cassage de noix" en règle avec contrôle d'identité, kesketufoula j'en passe et des meilleures... Heureusement qu'ils ont pas contrôlé la Seamaster vintage de 68' que j'avais au poignet... Bravo à toi j'ai pris grand plaisir à lire cette épopée. |
|
| |
| Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse | |
|