FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse

+101
Phoenix85
dzef
toinan
eloigasp
BenoÅ2
turbo
loompas
S n o o p y
Alex4
jrm75012
antonio8
didier31
Bender
olivier85
automobilia
The_Phoenix
oliver83
georges zaslavsky
Boréale
emerikh
le plombier
misterriver
Certifan
Astem Gosbaye
thierryGMT
dkrome
Eric
PoussinouMCLMM
Guy 67
Jason Spring
poly128
Zorrino
Basyl177
skeleton31
toutatis
Kartmannovice
Clavi
jeremilo
jacki_duchmol
alics
seatime
douds
GTV
David123
libero
Tictac_tom
Rabbitblues
calibre 2755
jwhy
csebbb
Tristan-led
ced993
Yann44
Fokker III
jackyaudio
FGB
GMT
Toorop
Nork
cda
vertigo
PP3940
serge67
cheminal67
GuillaumeTetu
frejahisse
Emmanuel H
sypari
lor_ent
caput
Flex99
MarcDeBeaucaire
tonton
Lassala
Theo
jayce78
Spiff
Octant
gilles42
spindizzy
Pat971
Dang
Venompower
Tony
Thomas.C
alain2701
patachon
rawl1973
hippone
The Dude
Bourgeois
bhao
GYROTOURBILLON
Thomas
ana_bidi
quentinmarcus
Did666
seul face a l'horlogerie
J.B
CHRONOPHAGE
jaeger92
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Boréale
Pilier du forum
Boréale

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyVen 26 Nov - 8:54

C'est justement ce que je me disais en lisant ce post vu que j'y suis passé ce matin (clin d'oeil à MK007, Ivan et le 3eme qui est resté scotché chez Piaget il se reconnaitra clown )

J'imagine que c'etait toi la personne qu'on ne pouvait pas approcher sans passer la forêt de caméras ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyVen 26 Nov - 9:20

non, lui c'est Zen Wink

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyVen 26 Nov - 10:11

un compte rendu de très haute volée et d'anthologie jeager 92 thumleft vraiment bravo et merci encore Chinois
au fait, as tu songé à payer une visite à Breitling????
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyVen 26 Nov - 10:49

si je comprends ta question, la réponse est NON : Breitling n'a pas souhaité ouvrir ses portes à un modeste voyageur.. dommage pour moi...probablement Wink mais s'ils me lisent, je reste open thumleft

oliver83
Puits de connaissances
oliver83

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyVen 11 Mar - 22:04

Arrivé par hasard en lisant ce message :

https://forumamontres.forumactif.com/t74204-feu-de-vos-40mm

Alors 32éme déterrage obligatoire : mais ces 22 pages sont à lire absolument pour les personnes comme moi qui n'avaient pas suivi ce périple horloger incroyable.

Je me suis régalé (et bien marré aussi) Wink

Merci bien Fabrice Chinois
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyVen 11 Mar - 22:27

Merci !!!! Revoir ce post remonter me fait un plaisir énorme !!!!! Je vais me relire tiens , ca fait tjs du bien un plaisir narcissique ! Smile

The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptySam 12 Mar - 10:56

Mince, je ne l'avais pas vu celui là.
J'avais déjà un faible pour GP Wink mais maintenant Chopard aussi Chinois
Énorme MERCI jaeger92 thumleft
automobilia
Membre super actif
automobilia

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptySam 12 Mar - 14:06

oh, je suis sûr que quelqu'un l'a déjà faite avant moi celle là... ja(e)ger92meister Wink c'est presque ça...

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 Jagerm10

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 44948910

Pour le goût, faut aimer... c'est spécial. pas mauvais mais... Wink
olivier85
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptySam 12 Mar - 14:41

Merci d'avoir fait remonter cette revue, je ne l'avais pas encore vue. Merci a toi Jaeger de nous avoir fait partager ton périple. L' Aston Martin a ton nom est très belle. thumleft
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptySam 12 Mar - 22:27

Jaeger, si tu comptes aller à Bale cette année, je te conseillerai de partir tout de suite.

Parce qu'avant que les mecs trouvent le numéro de série de ta Lange, t'en as bien pour 15 jours au poste ...

mock Mr. Green
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptySam 12 Mar - 22:44

Bonjour jaeger 92,

Magnifique voyage si riche et si bien raconté, nosu avons la chance d'avoir un modo patient, préçis et avec de l'humour !!!!!

Vous en avez eu de la chance, sauf avec les cerbères de la frontière suisse qui ne sont pas restés ZEN (je sais c'est facile) devant ta collection de montres !!!! onpeut les comprendre, si jeune et si richement équipé en montres, ce doit être un trafiquant français (nous avons mauvaise réputation en suisse......)!

La prochaine fois, louons un bus rempli de fameurs qui réaliseront grâce et avec toi la visite guidée des sites horlogers et gastronomiques suisses, es tu partant ?

amitiés horlogères

didier
Boréale
Pilier du forum
Boréale

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 0:54

didier31 a écrit:

La prochaine fois, louons un bus rempli de fameurs qui réaliseront grâce et avec toi la visite guidée des sites horlogers et gastronomiques suisses,

et n'oublie pas les prisons turques.
https://www.hightime-reviews.com/
antonio8
Passionné de référence
antonio8

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 5:08

Merci pour le remontage du post. J'ai pu me délecter de ce voyage fort sympathique.

Quel régal de lire ces visites de manufactures ainsi que tes péripéties douanières.

Vivement que j'y soit en suisse, le pays à l'air splendide (1 semaine en aout... Wink )
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 8:53

merci à tous !! Wink

jrm75012
Animateur
jrm75012

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 11:01

Bonsoir à tous,

J'étais complètement passé à coté de ce post... Erreur réparée puisque je viens de passer 1h30 à en savourer l'intégralité. Je n'aurais qu'un mot : merci.
Merci pour ce travail titanesque, ces photos et ces CR de qualité. J'ai découvert pas mal de choses passionnantes ce soir (que je rendrais plus volontiers visite à JLC qu'à IWC également). Bref, en un mot comme en cent, bravo !!!

Chinois Chinois Chinois

Alex4
Animateur Chevronné
Alex4

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 13:28

J'ai découvert ce poste avec grand plaisir ! Mille mercis et félicitations, c'est un périple que j'adorerais faire ! bravohap
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 5:04

Bon allez, je fais un peu de déterrage !

Très très très sympa ce C.R. ! thumleft Ca donne envie de vivre les mêmes aventures (à part peut-être l'épisode de la douane Mr. Green )

Est-ce que "Jaeger92 chez les Helvètes" version 2 aura lieu un jour ?

Wink
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 5:06

Mr. Green

oui, une version 2 est dans les cartons mais il me manque le temps !

S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 5:25

jaeger92 a écrit:
Mr. Green

oui, une version 2 est dans les cartons mais il me manque le temps !

Ah ça, c'est toujours l'éternel problème !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 7:25

Je t'adresse avec retard clown mes féloches pour ce fabuleux CR

Chinois

On fréquente les mêmes lieux à ce que je vois, alors tu sauras me pardonner

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 Csc_1610
loompas
Membre très actif
loompas

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 23:35

Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais...

Merci à toi pour ce fabuleux récit de "Fabrix aux pays des Helvètes". C'est digne de Uderzo et en plus super instructif.

Quel boulot extraordinaire, ma bonne dame...

J'ai lu toutes les pages d'une traite ... Top.

Amicalement

Loompas
turbo
Nouveau

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptySam 12 Nov - 11:40

J'ai tout lu, c'est incroyable thumleft
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptySam 12 Nov - 11:51

Bonne idée d'avoir fait remonter ce post qui fut un des grands moments de FAM de la Belle Epoque.
turbo
Nouveau

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptySam 12 Nov - 12:01

parce que c'est plus ce que c'était ?
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 1:22

Fichtre et dire que j'avais loupé ce fabuleux "Tour horloger Suisse".
Le coup des douaniers m'a bien fait rire...
En entrant en suisse j'ai eu aussi le même genre de "cassage de noix" en règle avec contrôle d'identité, kesketufoula j'en passe et des meilleures...
Heureusement qu'ils ont pas contrôlé la Seamaster vintage de 68' que j'avais au poignet... Rolling Eyes

Bravo à toi j'ai pris grand plaisir à lire cette épopée. Wink

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant