FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un peu de bricolage...

Aller en bas 
AuteurMessage
bmxeur91
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2008

Un peu de bricolage... Empty
MessageSujet: Un peu de bricolage...   Un peu de bricolage... EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:57

Hello !

Bon j'aurais une question qui rentre dans le terme du bricolage mais bon...
J'expose le sujet :

L'anniversaire de ma copine, pourquoi pas une ptite montre sympatoche ! Seulement, compliquée comme toutes, elle veut un bracelet bien particulier qu'on a trouvé http://ecx.images-amazon.com/images/I/414Wxfyu-AL._SS500_.jpg ! Mais cette "montre" n'est pas terrible terrible...

Donc, je voulais savoir si d'après vous, il serait possible d'adapter le bracelet sur un cadran type seiko5 pour femme (car elle préfère un petit cadran...)


Pour indication, j'ai bien regardé le bracelet, et en fait chaque fils sont reliés à des anneaux qui sont eux traversés par la tige de fixation au cadran. Ils sont tous indépendants les uns des autres, je suppose qu'on peut donc les séparer (par exemple avoir 2 ou 3 fils au lieu des 6 pour la largeur).

Qu'en pensez-vous ? 2 "bijoutiers" m'ont dit que c'était impossible, mais d'un point de vue technique je vois pas trop où est le problème en fait... des idées ?

Merci d'avance, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bricolage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricolage...
» Bricolages....
» Bricolage ?
» Bricolage
» Le bricolage du 11 Novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: