| Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure | |
|
+24Zorrino Spock Pierre-Yves sei83 soprano13 libero jaeger92 sypari caput Pianiste seatime hizozo doc-le-suisse pounk The Ghit J.B pleh57 Groucho francknwatch Herbert chiouahouah MK007 Emmanuel H ZEN 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 64 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Jeu 4 Juin - 14:22 | |
| zut trop tard, à 3 h près. Mais pas beaucoup eu le temps de FAMer ces derniers jours +1 pour Emmanuel H, meme si ma voix comte pour du beurre. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Sam 6 Juin - 0:39 | |
| Qui se dévoue pour faire les totaux ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Sam 6 Juin - 0:44 | |
| Emmanuel H vainqueur avec pas mal d'avance ! Félicitations |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Sam 6 Juin - 0:50 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Sam 6 Juin - 2:20 | |
| Emmanuel Hjaeger92 libero sei83 Pierre-Yves sypari Rosebud rawl1973 pleh57 soit un total de 8 votes dont 1 non valide (hors délai). The GhitPianiste soprano13 soit un total de 2 votes GrouchoZorrino pounk soit un total de 2 votes HerbertSpock Herbert soit un total de 2 votes Hizozocaput soit un total de 1 vote doc-le-suisseMK007 soit un total de 1 vote seatimeseatime soit un total de 1 vote Voilà, sauf erreur ou omission, comme on dit... EmmanuelPS : je remercie de tout coeur les 8 personnes qui ont voté pour mon histoire ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Sam 6 Juin - 2:36 | |
| Bravo Emmanuel !!! Tu peux me passer tes coordonnées par MP et je te mettrai en contact avec ABP pour faire fabriquer ton bracelet ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Sam 6 Juin - 2:48 | |
| il m'a donné son cadeau donc je t'envoie mes coordonnées par MP, il est sympa Emmanuel _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Sam 6 Juin - 3:50 | |
| - ZEN a écrit:
- Bravo Emmanuel !!! Tu peux me passer tes coordonnées par MP et je te mettrai en contact avec ABP pour faire fabriquer ton bracelet !
Merci ZEN d'avoir organisé ce concours !! Il me permet de faire la connaissance d'ABP dont il est fait souvent mention sur le forum, et je m'en réjouis. Reste à choisir la belle qui aura droit à un nouveau bracelet... - jaeger92 a écrit:
- il m'a donné son cadeau
C'est pas vrai ! - jaeger92 a écrit:
- il est sympa Emmanuel
C'est bien vrai ! Emmanuel |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Sam 6 Juin - 7:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Sam 6 Juin - 9:41 | |
| - The Ghit a écrit:
- Félicitations
- doc-le-suisse a écrit:
- Bravo H!
Merci à tous les deux ! Emmanuel |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Sam 6 Juin - 20:27 | |
| bravo à tous et félicitations au vainqueur ! revue du strap obligée _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Sam 6 Juin - 20:29 | |
| Merci l'ami ! Je ferai une revue du strap, promis... Emmanuel |
|
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1166 Age : 57 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Sam 6 Juin - 20:46 | |
| Un grand bravo au vainqueur, c'est mérité. Au boulot on avait des feuilles pré-imprimées qu'il fallait dater et signer où il était écrit "Mis en sevice le ..." au lieu de "Mis en service le ...", comme quoi ça arrive vraiment ce genre d'erreur. |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5605 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Dim 7 Juin - 1:40 | |
| Hello Emmanuel, j'avais zappé ce post Félicitation mon ami! Si tu as l'occasion d'y aller en personne, c'est encore mieux. C'est la caverne d'Alibaba par excellence! Par contre, évite de prendre Tokage avec toi le jour du choix... je t'expliquerai à l'occasion Nicolas si tu lis ce message |
|
| |
Herbert Membre super actif
Nombre de messages : 365 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Dim 7 Juin - 1:57 | |
| Bravo au vainqueur et à la prochaine fois ....... |
|
| |
Groucho Membre Actif
| Sujet: Re: Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure Dim 7 Juin - 5:09 | |
| Bravo Emmanuel H ! Sans rancune ! Ton texte est très bien ! Certes, le mien est parfait , mais la vox populi a parlé ! As-tu déjà une idée du choix du bracelet ? |
|
| |
| Concours FAM : Terminez cette histoire et gagnez un bracelet ABP sur mesure | |
|