| L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... | |
|
+13couscous garbit ricodelo Tristan-led colt MikeNovember Duwan otokar2 vercassivelonos Fokker III Toorop cedipro Ganon yoli 17 participants |
Auteur | Message |
---|
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: L''été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Mar 19 Mai - 22:46 | |
| Je dois être un peu fou ... Car les beaux jours reviennent, je ressors bras nus, et mes montres revoient le jour.Le luminova brille de tous les feux. Heureux de pouvoir les contempler à loisir, toujours en vue, toujours un œil qui lorgne dessus. D'ailleurs, mince, toujours en vue, et donc à la disposition des regard d'autrui ... Ça me gêne un peu, parfois ... En même temps je suis presque content de les offrir au regard des autres, parfois ...
Bref, ça me fait cet effet la, moi, je dois être un peu fou ...
Et vous, ça vous fais quel effet ?.... |
|
| |
Ganon Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 50 Localisation : paca Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Mar 19 Mai - 22:51 | |
| deja sache qu'il faut être fou pour mettre plus de 50 euros dans une montre à la base Et oui l'été pointe son nez , les pulls sont rangés, les tshirt et chemisettes sont de sorties et bien sure , nos montre se devoillent au grand jour, avec parfois une sorte de "gêne" d'afficher des montres qui valent 2 ou 3 smic au poignet
Dernière édition par Ganon le Mar 19 Mai - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Mar 19 Mai - 22:59 | |
| J'habite à Lille, la question ne se pose pas encore... |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Mar 19 Mai - 23:44 | |
| Assumant mon statut de beauf jusqu'au bout, je suis en manches courtes ou retroussées toute l'année, donc pas de problème avec la venue de l'été... |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Mer 20 Mai - 1:22 | |
| Ca y est; j'ai déja la trace blanche sur le bras quand j'en quitte une, pour prendre une autre. Aussi c'est la saison ou on fait les rayures elles ne sont plus protégées par de la douce bouclettes polaires |
|
| |
otokar2 Membre super actif
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Mer 20 Mai - 4:32 | |
| attention aux chocs et aux rayures car nos montres sont ainsi plus exposées! |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2056 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Mer 20 Mai - 9:00 | |
| N'ayant que des vintages, l'été est la saison de l'ombre pour elles. Je prends une toolwatch Tissot Lord sur bracelet caoutchouc et c'est tout. Je n'ai que plus de plaisir à reporter mes vintages en septembre. |
|
| |
MikeNovember Animateur
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Mer 20 Mai - 10:20 | |
| Bonjour,
Oui, l'été est là, on est bras nus... et nos montres sont beaucoup plus exposées au coups et aux rayures que l'hiver, protégées par les manches de chemises / pulls / vestes!
Et, dans les zones touristiques (où affluent, outre les touristes, les malandrins de tous poils), il est prudent de ne pas se promener avec des montres trop chères au poignet!
Bref, il est temps de rentrer les plus fragiles et les plus précieuses, et de sortir les sportives et les toolwatches! |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Mer 20 Mai - 11:00 | |
| - cedipro a écrit:
- J'habite à Lille, la question ne se pose pas encore...
Bah il fait beau aujourd'hui, biloute sinon comme je suis plus tool-watch... (même parmis les vintage) |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Mer 20 Mai - 14:09 | |
| - Fokker III a écrit:
- Assumant mon statut de beauf jusqu'au bout, je suis en manches courtes ou retroussées toute l'année, donc pas de problème avec la venue de l'été...
Beauf , pasque t'as des manches courtes ou retroussées tout l'année ? NON , y'a rien de beauf la dedans ... Je dis pas ça pasque je fais pareil ... |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Mer 20 Mai - 23:02 | |
| - cedipro a écrit:
- J'habite à Lille, la question ne se pose pas encore...
Mauvaise langue, tu étais ou entre 16h03 et 16h17?????? |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Jeu 21 Mai - 11:05 | |
| |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2196 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Jeu 21 Mai - 11:21 | |
| pour moi aussi c'est la saison des chocs. surtout maintenant en mai juin pour moi qui gère des troupeaux de gamins, attention au coups. c'est arrivé à ma poljot, et depuis le chrono déconne. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Jeu 21 Mai - 18:15 | |
| Ma PO va fêter son 1er été. Oui, on est vraiment taré de mettre plus de 50 euros dans un truc qui donne simplement l'heure. Bon été à tous!!! Qu'il soit beau, avec plein de bling-bling au grand jour! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Jeu 21 Mai - 18:17 | |
| La mienne aura un an en juin... ça passe vite....même pas eu le temps d'écrire 5 000 posts ! |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3378 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Jeu 21 Mai - 20:45 | |
| - MK007 a écrit:
- Oui, on est vraiment taré de mettre plus de 50 euros dans un truc qui donne simplement l'heure.
ah bon ... en plus tu as une montre qui donne l'heure juste !!!! ça doit être une quartz ? allez ..... ouste ... je suis déjà dehors ! Olivier |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... Ven 22 Mai - 20:52 | |
| - oliveka a écrit:
- MK007 a écrit:
- Oui, on est vraiment taré de mettre plus de 50 euros dans un truc qui donne simplement l'heure.
ah bon ... en plus tu as une montre qui donne l'heure juste !!!!
ça doit être une quartz ?
allez ..... ouste ... je suis déjà dehors !
Olivier Pour l'heure juste, il faut du "RADIO CONTROLLED". |
|
| |
| L'été arrive, nos montres (re)voient le jour .... | |
|