FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris

Aller en bas 
+16
skeleton31
thomasm
Tony1968
le plombier
fdm44
km'rol
LUDOR43-74
stardust2a2b
Mr Magoo
Guy 67
Maset
raph
maxance
Mx
Jason Spring
tonio75
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonio75
Membre Actif
tonio75


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:01

Bonjour à tous,
Chose révée chose faite! Lors de ma présentation, au passage merci pour l'accueil chaleureux et les conseils avisés, je vous avais fait part de mon intention d'acquérir une Rolex submariner. C'est chose faite depuis ce matin! compress
Je suis passé par les services de Perpetualis à Valence, maison recommandée par certains d'entre vous et qui reçoit mon entière approbation. Je suis donc très heureux en ce froid matin de décembre.

Quelques images de la belle!
king
[/img]Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris P1010010

[img]Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris P1010011
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:11

Whaou !!!!
Une superbe 14060 !!!
J ai bien l impression que cette journee est sous le signe des rolex ... !!
J adore, la 5513 d aujourd hui (je vais me faire taper dessus avec cette phrase).

Bravo et bienvenue au club, tu ne seras pas deçu par ta belle Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:12

Yop,

Bienvenue à toi et félicitation pour ton achat !
Elle est superbe, grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
maxance
Membre super actif
maxance


Nombre de messages : 364
Age : 79
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 23/09/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:29

bravo tres bel achat bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:33

Bon choix que cette 14060M : cadran sobre & équilibré !

T'en as a pour quelques années maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:44

Je ne veux surtout pas calmer ton enthousiasme bien légitime cependant j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut devenir fou d'une montre qui somme toute, mis à part l'inscription Rolex, ressemble à toutes les montres du monde
Je ne dis pas ça uniquement pour la tienne, et je pense que tu as fait le bon choix si elle te plait, mais personnellement, je la trouve un peu fade et passe partout
Mais prends bien du plaisir avec !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16270
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:51

A la différence de Maset je dirais plutôt celle que toutes les montres du monde tentent de copier :

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Sm_0024c

Félicitations Tonio ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Membre Actif
Mr Magoo


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:37

tonio75 a écrit:
[/img]
Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris P1010011[/url]

Désolé de te décevoir, mais c'est pas une rolex...
la preuve elle est pas à l'heure Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

blague à part, bravo tu t'es fait plaisir !

Mr Magoo
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:38

BRAVO applaud applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:40

Très bon choix bienvenue Impec
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:44

Bienvenue dans le club des sous mariniers Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris 964152
D'aucun te diront que c'est une montre banale de très grande diffusion Mr. Green que nenni c'est une montre unique classe et intemporelle drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:45

Bonne prise Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:50

Félicitation, gars, belle montre, tu en prends pour 30 ans mini

Guy 67 a écrit:
A la différence de Maset je dirais plutôt celle que toutes les montres du monde tentent de copier :

maset, il n'aime pas les roro :

Maset a écrit:
Pour ma part je te conseillerais la JLC
Pour moi la différence netre la Rolex et la JLC est la même qu'entre une BMW série 3 cabrio et une Aston Martin V8: la première est certes une très belle montre, mais un peu galvaudée et parfois mal portée, tandis que la seconde reste la classe à l'état pur et la marque d'une vraie exclusivité
in
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/choix-cornelien-t27598-15.htm
mais en fait il préfère les cartier, moins galvaudées Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris 375073rz0

H3
taquin, qui espère que Maset à de l'humour


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:51

Félicitations Tonio Impec pour ton acquisition, c'est une montre mythique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:03

Citation :
maset, il n'aime pas les roro :

Maset a écrit:
Pour ma part je te conseillerais la JLC
Pour moi la différence netre la Rolex et la JLC est la même qu'entre une BMW série 3 cabrio et une Aston Martin V8: la première est certes une très belle montre, mais un peu galvaudée et parfois mal portée, tandis que la seconde reste la classe à l'état pur et la marque d'une vraie exclusivité

in
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/choix-cornelien-t27598-15.htm
mais en fait il préfère les cartier, moins galvaudées

H3
taquin, qui espère que Maset à de l'humour

OK OK bien vu h trois, c'est vrai que je ne rate pas une occasion d'"égratiner" Rolex qui pour moi a une image de beauf ou de nouveau riche.
Mais attention, ça ne veut pas dire que je considère tous les possesseurs de Rolex comme des beauf ou des nouveaux riches, en tous cas certainement pas ceux de FAM quisont de vrais amateurs de belles montres.
D'ailleurs en toute objectivité, Rolex fait de très bonnes montres, mais je maintiens que je les trouve également très passe partout et manquant de personnalité.
Seules les vrais amateurs savent reconnaître les qualités d'une Rolex, alors qu'en voyant une JLC, une FP Journe, une Cartier (pourquoi pas?) et plein d'autres marques, n'importe qui est capable d'apprécier la beauté ou la tecnhicité de la montre.

Sinon, pas de problème j'ai de l'humour et je ne suis pas le dernier à chambrer !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tonio75
Membre Actif
tonio75


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:16

Merci les amis pour vos messages,
ça fait très plaisir de pouvoir partager son bonheur avec des amateurs qui comprennent la joie de passer une belle montre au poignet!
Quant à l'image de Rolex, c'est pour moi la qualité de la manufacture qui m'intéresse et l'histoire de la Sub. Je n'ai pas l'impression d'être une beauf et ne suis pas un nouveau riche ni même un ancien. Et quand bien même! Very Happy

Ce n'est pas pour autant que d'autres marques me laissent insensibles mais c'est une question de priorité. Je n'ai que 25 ans et je compte bien enrichir progressivement ma collection et pourquoi pas Jlc.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:23

Bravo pour ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:26

Félicitation pour ton achat! Impec
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:28

Fellicitation, encore un futur fada de plus! Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:22

bravo tonio pour ton achat , à 25 ans une sub c'est cool , mais tu viens de mettre le doigt dans l'engrenage rolex aie aie aie ....
le squelette , rolexophile devant l'eternel , vieux beau , vieux riche ..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:33

Bienvenue au club des sub-owners ! Impec
Ne fais pas attention aux commentaires négatifs des tenants d'autres marques: ils sont jaloux que la marque qu'ils admirent ne puisse jamais égaler Rolex Laughing

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:52

bobby_bobby a écrit:
Bienvenue au club des sub-owners ! Impec
Ne fais pas attention aux commentaires négatifs des tenants d'autres marques: ils sont jaloux que la marque qu'ils admirent ne puisse jamais égaler Rolex Laughing

Jérémie

+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zozoclock
Membre très actif
zozoclock


Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:01

Veinard !!!
Impec Impec

Signé: un jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:38

bienvenue a toi et félicitation pour le choix du modéle Impec Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris   Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:42

Maset a écrit:

Seules les vrais amateurs savent reconnaître les qualités d'une Rolex, alors qu'en voyant une JLC, une FP Journe, une Cartier (pourquoi pas?) et plein d'autres marques, n'importe qui est capable d'apprécier la beauté ou la tecnhicité de la montre.

Ben alors là mon gars, tu te mets le doigt dans l'oeil. Journe, Rolex, JLC, Patek, Lange, c'est pareil : si on connaît pas, on est pas capable d'apprécier l'intérêt technique. Sinon la beauté étant quelque chose de subjectif, chacun d'entre nous a des critères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de gloire est arrivé...kéké à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'été arrive, nos montres (re)voient le jour ....
» Jour maudit, jour béni, jour le jour ...
» nouvelles ingenieurs IWC.
» Les présentations , la suite (5) ...
» Actu : Horlogerie : l’heure de gloire du vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: