FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre sport chic pour 3500 euros environ

+30
CL26
Toorop
Bourgeois
loule
Tristan-led
plebel94
Code NK
clodor
jacki_duchmol
pmk
Bob le bricoleur
POM
titoftwo
Ganon
1791amadeus
fchou
km'rol
Ogmios
Breitlex
Fokker III
bhao
seatime
Guy 67
vertigo
Doky
vtsx
mati
cedipro
Venompower
ZenGib
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loule
Animateur Chevronné
loule

Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre sport chic pour 3500 euros environ   Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:51

vertigo a écrit:
une belle Rolex Gmt d'occasion à ce prix là: on ne peut pas plus sport/chic avec son insert pepsi Fier 2

+ 1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois

MessageSujet: Re: Montre sport chic pour 3500 euros environ   Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 18:22

Une Sub, passe partout, robuste, très robuste (je peux en témoigner), classe (avec son fond et sa lunette noirs), intemporelle et de taille raisonnable.
Sinon pourquoi pas une GMT pepsi pour accentuer le coté sport?

La mienne et ses 25 ans de service...elle a choppé moins de rayures que j'ai gagné de rides après tout ce temps ! Wink

Image hébergée par servimg.com
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
ZenGib
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre sport chic pour 3500 euros environ   Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 0:18

Et bien nous y voilà, après quelques essais hier dans la rue qui va royalement bien Wink j'ai passé commande... and the winner is....

Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 2qipy7c
Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 2ey8f0p
Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 2hr0t2s

... cette Rolex 116000 à cadran bleu 3 6 9 I love you I love you I love you, dont ce n'est pas ici la photo de ma propre montre puisqu'elle ne sera disponible que dans un gros mois Crying or Very sad.

Juste quelques mots histoire d'apporter mon humble témoignage...
Comment ai-je pu l'essayer donc Incompréhensible, en fait j'ai essayé la même avec lunette cannelée et une autre avec un 3 6 9 noir lunette lisse.

Chez le même AD j'ai pu essayé l'Aqueterra 41mm teck gris qui me faisait sérieusement de l'oeil. Je vais enfoncer dare-dare une porte ouverte : effectivement, entre les photos et le ressenti au poignet, il y a un gouffre que je ne soupçonnais pas du tout.
Ceci n'engage que moi bien entendu mais j'ai été déçu par l'AT. C'est objectivement une belle montre mais le charme n'a pas agi sur moi. Un bon point d'abord, les 41 mm ne m'ont pas gêné malgré un poignet de 16,5 cm, après, la qualité générale perçue est moins bonne par rapport à la 116000, et enfin, le cadran et les index de l'AT sont trop brillants à mon goût, limite flashouille.
Venompower a écrit:

L'Aqua Terra est jolie mais du coup je la trouve trop grosse et je ne suis pas fan du bracelet. Mais c'est vrai que le mouvement est intéressant et puis il y a la date.

Mais à mon avis, si tu vas les essayer toutes les deux le même jour, tu repartiras avec une petite boîte verte ornée d'une couronne dans ton sac...
Enfin moi je dis ça je dis rien... Mr. Green
Venompower, malgré ton jeune âge, que ta sagesse est grande ! Chinois Mr. Green

L'AT éliminée, il me restait en lice l'Explorer (1) dont l'AD a gentiment accepté que je manipule un exemplaire reçu pour un client.
Au poignet, j'ai vraiment bien aimé cette explo mais la grosse mauvaise surprise fut le bracelet affraid, rien à voir avec le nouveau de la 116000 bien plus réussi et valorisant. J'ai également préféré le boitier plus arrondi de la 116000, son cadran bleu foncé et la couronne en relief à 12h très sympa. Je craignais le ROLEX à l'intérieur de la lunette de la 116000, à tort, car je le trouve très discret. Finalement, les jolies aiguilles de l'explo, mes préférées, n'ont pas suffi à contrebalancer le dernier argument... le prix, pas loin de 1000€ en faveur de la 116000 après négo thumright
A propos de l'explo, l'AD m'a confirmé qu'elle était bientôt en fin de vie, remplacée par un autre modèle, certainement un 40 mm en 2010.

Je tenais à dire un grand merci aux membres du forum qui m'ont suggéré cette 116000 Chinois Chinois Chinois grâce ou à cause Wink de qui j'ai succombé à une CHI terrible. J'essaierai en retour et si j'ai le courage de me lancer de vous concocter une modeste revue dès que la reçois.

@+
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Montre sport chic pour 3500 euros environ   Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 11:30

Bravo !!!! bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Vraiment content pour toi ! C'est une superbe montre Chinois

J'ai hâte de voir tes photos et ton photoreportage complet et détaillé Wink
Toorop
Pilier du forum
Toorop

MessageSujet: Re: Montre sport chic pour 3500 euros environ   Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 11:46

Excellent choix. Impec

Moi aussi, je la trouve de plus en plus belle cette petite. Incompréhensible
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: Montre sport chic pour 3500 euros environ   Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 22:31

ZenGib a écrit:
Et bien nous y voilà, après quelques essais hier dans la rue qui va royalement bien Wink j'ai passé commande... and the winner is....

Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 2qipy7c

j'aime beaucoup cette Rolex , mais étant un peu novice je voulai savoir si il y avait le même modèle avec date ?
ZenGib
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre sport chic pour 3500 euros environ   Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 23:19

CL26, je suis aussi novice mais ce forum me permet de l'être un tout petit peu moins Chinois .
Je me trompe peut-être et sous réserve des passionnés, le modèle avec date qui se rapproche le plus est la DATEJUST mais qui n'a pas le cadran 3 6 9.

Tu trouveras ici http://www.oysterworld.de/1/index.htm à la rubrique Dials & Bracelets toutes les dernières configurations de cadrans pour les Rolex.

@+
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: Montre sport chic pour 3500 euros environ   Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 0:05

ZenGib a écrit:
CL26, je suis aussi novice mais ce forum me permet de l'être un tout petit peu moins Chinois .
Je me trompe peut-être et sous réserve des passionnés, le modèle avec date qui se rapproche le plus est la DATEJUST mais qui n'a pas le cadran 3 6 9.

Tu trouveras ici http://www.oysterworld.de/1/index.htm à la rubrique Dials & Bracelets toutes les dernières configurations de cadrans pour les Rolex.

@+

merci mais effectivement c'est dommage que avec la date on ai pas au moins le 3 6 9 avec par exemple la date juste a côté du 3, parce que la elle me plairais "vraiment" beaucoup thumleft mais elle est déjà pas mal comme ça
jfab
Animateur
jfab

MessageSujet: Re: Montre sport chic pour 3500 euros environ   Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 20:38

ZenGib a écrit:

... cette Rolex 116000 à cadran bleu 3 6 9 I love you I love you I love you, dont ce n'est pas ici la photo de ma propre montre puisqu'elle ne sera disponible que dans un gros mois Crying or Very sad.

Juste quelques mots histoire d'apporter mon humble témoignage...
Comment ai-je pu l'essayer donc Incompréhensible, en fait j'ai essayé la même avec lunette cannelée et une autre avec un 3 6 9 noir lunette lisse.

Chez le même AD j'ai pu essayé l'Aqueterra 41mm teck gris qui me faisait sérieusement de l'oeil. Je vais enfoncer dare-dare une porte ouverte : effectivement, entre les photos et le ressenti au poignet, il y a un gouffre que je ne soupçonnais pas du tout.
Ceci n'engage que moi bien entendu mais j'ai été déçu par l'AT. C'est objectivement une belle montre mais le charme n'a pas agi sur moi. Un bon point d'abord, les 41 mm ne m'ont pas gêné malgré un poignet de 16,5 cm, après, la qualité générale perçue est moins bonne par rapport à la 116000, et enfin, le cadran et les index de l'AT sont trop brillants à mon goût, limite flashouille.
Venompower a écrit:

L'Aqua Terra est jolie mais du coup je la trouve trop grosse et je ne suis pas fan du bracelet. Mais c'est vrai que le mouvement est intéressant et puis il y a la date.

Mais à mon avis, si tu vas les essayer toutes les deux le même jour, tu repartiras avec une petite boîte verte ornée d'une couronne dans ton sac...
Enfin moi je dis ça je dis rien... Mr. Green
Venompower, malgré ton jeune âge, que ta sagesse est grande ! Chinois Mr. Green

L'AT éliminée, il me restait en lice l'Explorer (1) dont l'AD a gentiment accepté que je manipule un exemplaire reçu pour un client.
Au poignet, j'ai vraiment bien aimé cette explo mais la grosse mauvaise surprise fut le bracelet affraid, rien à voir avec le nouveau de la 116000 bien plus réussi et valorisant. J'ai également préféré le boitier plus arrondi de la 116000, son cadran bleu foncé et la couronne en relief à 12h très sympa. Je craignais le ROLEX à l'intérieur de la lunette de la 116000, à tort, car je le trouve très discret. Finalement, les jolies aiguilles de l'explo, mes préférées, n'ont pas suffi à contrebalancer le dernier argument... le prix, pas loin de 1000€ en faveur de la 116000 après négo thumright
A propos de l'explo, l'AD m'a confirmé qu'elle était bientôt en fin de vie, remplacée par un autre modèle, certainement un 40 mm en 2010.

Je tenais à dire un grand merci aux membres du forum qui m'ont suggéré cette 116000 Chinois Chinois Chinois grâce ou à cause Wink de qui j'ai succombé à une CHI terrible. J'essaierai en retour et si j'ai le courage de me lancer de vous concocter une modeste revue dès que la reçois.

@+

Je suis dans la même situation que toi, j'ai comparé une Explorer et une AT : ma conclusion est identique.
Rolex donne une impression de finition et de qualité bien supérieure à Oméga.

Aussi, je suis en pleine réflexion sur le choix du modèle Rolex :
je pencherai également sur un 116000 mais avec un cadran noir 3-6-9.
Or, il n'y a que le modèle avec les chiffres Rose pale d'où ma déception ... l'idéal serait le modèle Black arab concentric de la DJ.

quid 2
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: Montre sport chic pour 3500 euros environ   Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 21:04

Et sinon tu as l'alternative de prendre une montre pour homme ! Wink

Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 O_822aMYktDuYd5YS

Panerai Rad 210 3400€
45mm qui passent sur tous les poignets... à essayer avant de renâcler... Et puis toi qui voulait un cadran épuré...

Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 O_7TV4wNGLYc5qL2O

Luminor PAM 111 3700€
http://www.pattaya-addicts.com
arno45
Membre Hyper actif
arno45

MessageSujet: Re: Montre sport chic pour 3500 euros environ   Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:28

comparatif tres sympas , surtout pour moi qui cherche une 114270 (mon choix et fais) mais felicitation pour ton achat;.... Bulles
cedipro
Passionné absolu
cedipro

MessageSujet: Re: Montre sport chic pour 3500 euros environ   Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:34

Pourquoi remonter un post qui a plus d'un an et demi??

What the fuck ?!?
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Montre sport chic pour 3500 euros environ   Montre sport chic pour 3500 euros environ - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:49

cedipro a écrit:
Pourquoi remonter un post qui a plus d'un an et demi??

What the fuck ?!?

Ben... il vient de l'écrire, pour dire que les comparatifs étaient sympa Mr. Green

Montre sport chic pour 3500 euros environ
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3