FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kasbonbon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2012

Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ Empty
MessageSujet: Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ   Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:22

Bonsoir tout le monde.

Je suis nouveau né sur ce forum et j'espère être dans la bonne section pour espérer profiter vos lumières éclairées et éblouissantes.

Je recherche une jolie petite montre plutôt féminine pour ma compagne. Je possède moi-même une Breitling Navitimer d'une époque indéterminée et un chronographe Colt de 1995 (si je ne m'abuse). Tout ceci pour dire que, même si je n'y connais rien en horlogerie, j'ai deux références correctes et de vagues notions de ce que l'on peut attendre d'une montre de qualité (mon père étant un passionné mais il lui a été difficile de me conseiller correctement).

Donc je me suis mis en quête d'un jolie montre sobre avec bracelet cuir pour un budget de 300/350 euros, je sais qu'on ne peut pas prétendre à quelque chose de fabuleux dans cette gamme de prix, cependant il y a tellement de marques "fashion bling bling" dans cette gamme de prix qu'il me semble opportun d'en appeler à la communauté pour séparer ce qui est à jeter de ce qui ne l'est pas.
J'avais repéré un modèle "Michel Herbelin" (swiss movt) mais je sais que cette marque peut froisser les puristes bien qu'elle me paraisse plus "noble" que toutes les merdouilles D&G, armani, CK and co... (je sais je peux pas m'empêcher mais c'est...moche tout ça)
Je cherche un modèle dans un style de boitier petit et rectangulaire type reverso (niveau design, c'est la seule référence qui me vient), donc si on me dit qu'il est difficile d'avoir mieux dans cette gamme de prix je prendrai ça. Par contre, si vous avez dans l'idée un modèle similaire de meilleure manufacture, je suis preneur.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ Empty
MessageSujet: Re: Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ   Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:28

ce n'est pas rectangulaire...mais c'est pas loin du budget et c'est à mon avis très ...lady.

AMHA

Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ Lady10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ Empty
MessageSujet: Re: Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ   Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:32

Tu n'as pas précisé "automatique" ?
Dans cette gamme de prix en carrées pour femmes tu dois pouvoir trouver chez Tissot et même Frédérique Constant (mais là ça risque d'être un mouvement à quartz). Ne pas oublier non plus Seiko qui propose une large gamme de modèles pour femmes dans ce budget.
Enfin tu évoques Michel Herbelin : les puristes hurlent peut-être mais c'est mieux que les daubes que tu as citées (et donc bien identifiées Mr. Green ), donc jouable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kasbonbon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2012

Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ Empty
MessageSujet: Re: Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ   Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:54

Oui je n'avais pas précisé, quartz ou automatique peut importe (même si un automatique ce n'est que mieux). MErci pour vos promptes réponses, je vais enquêter auprès de ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ Empty
MessageSujet: Re: Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ   Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:55

Bonsoir et bienvenue . Avec un pseudo pareil , nul doute on fera tout pour répondre à tes questions ! Mr. Green
Bon , une montre féminine , carrée et à 350 € ... hum , pas évident scratch
La Herbelin - je pense - explose ton budget . Mais c'est autre chose que les prétendues marques que tu as osé citer ...
Essaye le site : watchstreet.com
Revenir en haut Aller en bas
fabiem
Membre Actif
fabiem


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : à l'autre bout du cable
Date d'inscription : 08/12/2009

Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ Empty
MessageSujet: Re: Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ   Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:41

Une orient Incompréhensible :
Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ 43
Crédit : orient-watch.com
Modèle : NRAP003W à voir ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide guide d'achat pour une montre avec un budget d'environ 700 euros.
» montre pour environ 500 euros
» Montre pour un budget d'environ 400 euros
» Montre sport chic pour 3500 euros environ
» Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: