FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kasbonbon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2012

Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ Empty
MessageSujet: Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ   Montre féminine avec mouvement honnête pour 300/350 euros environ EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:22

Bonsoir tout le monde.

Je suis nouveau né sur ce forum et j'espère être dans la bonne section pour espérer profiter vos lumières éclairées et éblouissantes.

Je recherche une jolie petite montre plutôt féminine pour ma compagne. Je possède moi-même une Breitling Navitimer d'une époque indéterminée et un chronographe Colt de 1995 (si je ne m'abuse). Tout ceci pour dire que, même si je n'y connais rien en horlogerie, j'ai deux références correctes et de vagues notions de ce que l'on peut attendre d'une montre de qualité (mon père étant un passionné mais il lui a été difficile de me conseiller correctement).

Donc je me suis mis en quête d'un jolie montre sobre avec bracelet cuir pour un budget de 300/350 euros, je sais qu'on ne peut pas prétendre à quelque chose de fabuleux dans cette gamme de prix, cependant il y a tellement de marques "fashion bling bling" dans cette gamme de prix qu'il me semble opportun d'en appeler à la communauté pour séparer ce qui est à jeter de ce qui ne l'est pas.
J'avais repéré un modèle "Michel Herbelin" (swiss movt) mais je sais que cette marque peut froisser les puristes bien qu'elle me paraisse plus "noble" que toutes les merdouilles D&G, armani, CK and co... (je sais je peux pas m'empêcher mais c'est...moche tout ça)