| Les belles montres croisées dans la rue | |
|
+58henri3108 quentinmarcus poisson chat PP3940 Hrv leopold JC3F75 109do Masteur907 grosseiko empirehell Ploc ederdo OdeX colnago Dang nermal Tristan-led sypari Austin Fireace David123 xlaque benmarie lerems jackyaudio ricodelo Jihell Renard Oldschool single_malt_fever mylly yamahi5513 anony Fokker III Nixon manhatan spindizzy sw@c Yann44 frejahisse veilside FGB Zorrino soprano13 Mike.C julien59890 J.B mikado gilles42 alexleroum biboul dgilz orologio alrov luc IV km'rol jacki_duchmol 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 13:53 | |
| Pareil, à part les grands classiques: Rolex, Breitling, Seiko...rien de rien. Je dois pas aller aux bons endroits. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 13:55 | |
| je suis impressionné par les mecs capables de citer 10 marques de montres vues à des poignets à la fin d'une journée pour tout dire ça m'a toujours scié |
|
| |
Nixon Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 14:05 | |
| Je dois être une exception, autour de moi, hormis un pote qui portait une festina ( il est passé à une louis vuitton tambour depuis ), on trouve de la rolex sub, gmt, sd, de l'omega speed, railmaster, des b&r et poiray ... Sinon sur le pavé parisien je confirme la forte présence de rolex et de panerai, à côté des guess/festina/lotus bien sure |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 14:11 | |
| donc en résumé il y a Paris et la province pacoule pareil dans les fringues et les souliers me semble t il je pensais pas que c'était aussi évident ... mais oui en fait |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 14:26 | |
| Arrete de les taquiner Km'rol Je suis sur que si on va cette aprem a Cannes on en verra plus qu eux Rien qu en mattant les terasses des bars de mon bled je dois bien pouvoir trouver 2/3 dayto et une dizaine de sub ( plus quelques Pannies ) |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 14:30 | |
| - frejahisse a écrit:
- FGB a écrit:
et quand même ça que l'on ma très gentiment proposé d'essayer :
Alors, "ça se passe comme ça, chez MacD..."...non, mais comme ça, tu croises un type qui porte ça, il te voit et vient te proposer de l'essayer !? intéressante rencontre.
Sinon, je confirme un post précédent sur Genève...la folie !) Non, ça se passe comme ça dans la boutique de ma chère et tendre. Je passais lui donner un petit coup de main il y a quelque jours et je vois de très loin, au bras d'une cliente cet objet de désir. De loin, je ne suis d'abord pas à 100 % certain que c'est une Quai de L'Ile. Mais en même temps que je me raporche, elle tourne le bras. Et là, même de loin, la boucle en forme de croix de malte ne laisse plus place au doute. Du coup, je me permets un : "vous avez une montre splendide Est-ce celle de votre mari ?" Elle eclate de rire et me dit qu'elle bosse chez VC ! Elle venait de la présenter à un concours. Du coup nous engageons la discussion, je lui sort le peu de vernis horlogé en ma possession qui lui semble cependant suffisant pour me tendre la montre. Elle m'a laissé faire mumuse avec tout en discutant horlogerie. Evidement, elle venait de ? Genève ! Un très bon souvenir car bien sûr la montre est superbe mais en plus la personne en question est super sympathique Elle m'a même invité à venir visiter la manufacture. Nous cherchons en ce moment même une date. Ce n'était donc pas des paroles en l'air. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 14:45 | |
| +13014 |
|
| |
anony Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 14:47 | |
| j'ai des clients qui ont des belles montres:
- cartier - datejust -precision (mon chef) -emporio armani Voilà ce que j'ai remarqué au quotidien |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 14:54 | |
| - anony a écrit:
- j'ai des clients qui ont des belles montres:
- cartier - datejust -precision (mon chef) -emporio armani Voilà ce que j'ai remarqué au quotidien qd tu cite emporio armani comme belle montre , c'est une coquille ou c'est de l'humour ?? |
|
| |
yamahi5513 Nouveau
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 14:58 | |
| Vol AF Paris/Nice la semaine dernière. début du FIF. Assis en place B. en A une Dayto SS et en C une ROO Or rose. Un peu caricatural... |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 15:09 | |
| Bien moi hier matin j'ai vu une pannerai,une yatch master gr model et un daytona. L'apres midi un rdv avec un promoteur avec au poignet une PP nautilus un truc de fou sa mere elle avais une sub et son pere une Datejust or/acier. |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 15:11 | |
| de mon côté c'est surtout au bureau, qqs directeurs de la boite ont de belles montres, un reverso duoface (comme moi :-), un tank, une longines ultra plate et deux autres reverso que je croise régulièrement. Faut pas croire, on sait vivre dans le hard discount.
Sinon pendant plusieurs jours je croisais trois ou quatre reversos toutes les semaines (en attendant le bus, dans des parcs,...) j'en voyais partout tellement j'en voulais une ! |
|
| |
Oldschool Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 15:13 | |
| Hier, une Rolex Daytona au poignet d'un vendeur de voitures d'occasions et le midi au restaurant une Cartier tank des années 80... Sinon, pas mal de Swatch, Festina, Seiko, effectivement... |
|
| |
yamahi5513 Nouveau
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 15:21 | |
| Il y a quelques mois, j'ai eu comme client un vieux monsieur grande classe d'environ 70 ans très bien habillé. Quand il me tend la main je vois un verre Plexi et je lui demande ce qu'il porte. C'etait une 5512 qu'il avait acheté pour ses 25 ans et qu'il n'avait jamais quitté depuis toutes ces années et qu'il avait faite reviser une seule fois. Apres l'avoir écouté parler, quelques semaines après j'avais revendu ma Santos 100 et j'investissais dans une 5513 début 70's. et à chaque fois que je mets ma montre je pense à lui et je le remercie! |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 15:41 | |
| Autant dire les choses comme elles sont : les gens pour la plupart ne s'intéressent pas du tout à l'horlogerie. Et pour eux, mettre plus de 50 euros dans un objet qui va leur indiquer la même chose que leur téléphone portable est complètement superflu. Quand on me dit tu as a une belle montre et qu'on me demande son prix je préfère esquiver la question car en général la réaction est immédiate : "il faut vraiment être fou pour mettre une somme pareille la dedans" ! Chacun met son argent là où ça lui fait plaisir. Toujours est-il qu'il est vraiment rare de croiser quelqu'un avec une montre à plus de 2 ou 300 euros dans mon Doubs natal et même dans une ville comme Besançon. Et en fin de compte tant mieux, si tout le monde portait la même omega que moi le plaisir y serait un peu altéré. Voilà juste l'avis d'un campagnard. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
dgilz Membre Actif
Nombre de messages : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 17:07 | |
| Il y a tout de même pas mal d'a priori sur le luxe en France, j'ai été critiqué directement par mes collègues pour porter des vêtements de certaines marques... Jusqu'au jour ou mon directeur a avoué qu'il portait les mêmes polos en vacances! Pareil pour ma collègue qui bave depuis de années sur les montres cartier, qui est mieux payée que moi et a largement les moyens de s'en acheter une en économisant quelques temps mais qui est bloquée par sa morale, va savoir. |
|
| |
Jihell Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 18:17 | |
| Moi, je croise plein de personnes dans les 70 piges, habillés comme des sacs à patate, avec des contrefaçons, en veux-tu, en voila Rolex pour la plupart ... Comment je le sais, je bosse pas loin de la place du pont, Lyon 3ème pour ceux qui connaissent |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 18:21 | |
| Une belle montre sur le poignet du réceptionniste à laccuel de l'hôtel ou je suis descendu la semaine dernière: un russe d'un soixantaine d'année, avec une Vostok marquée par les outrages du temps. Ce qui la rendait belle, c'est qu'elle était aussi marquée que son propriétaire et qu'on ressentait que es 2 avaient traversé le temps ensemble. Puis, en buvant un coup gare du nord, une jeune mère de famille en Daytona. J'vous assure m'sieur, ce n'est pas votre femme que je mate |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 19:30 | |
| P'tain....dans quel bled j'habite moi..! je vois que des Lotus..!! ah oui des casio aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 19:38 | |
| La question est de savoir s'il vaut mieux croiser des jolies filles avec des Guess ou des mecs avec des Patek... je pense que la majorité préfère la première option ? |
|
| |
lerems Membre Actif
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 19:40 | |
| J'arrive à l'instant du Marais ( Paris 04 ème arrondissement). Comme d'hab un nombre incalculable de sub date, deux seadwellers, une 5513 et une Monaco.
Bon, d'un autre côté, c'est pas le quartier le moins argenté et il y avait foule. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
xlaque Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Slovaquie Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les belles montres croisées dans la rue Jeu 21 Mai 2009 - 20:46 | |
| L´année derniere a Londres j´ai vu une Breitling non-chrono sur le poignt d´un mec qui nous montrait le chemin. Et dans le café du Louvre une Seamaster Bond. |
|
| |
| Les belles montres croisées dans la rue | |
|