FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?

Aller en bas 
+120
964C4
styx
Isaac Newton
Matthieu92
Yakeru
Alex4
Ogmios
M'Rick
Bozaware
carax
YannSA07
wilfried
Escalator
Tokage
Kooskoos
gaelferrari
Spiff
antoine59
Truz
Basyl177
Time2spend
koudeta
bichão
francoisb
OPerpetual
CAPITENNE T
JPCJPC
BEN007
ADAN
Sputnik
gneuz
Roland de Gilead
Supraman
omega
unlordproven
yoshiyo
MWG2009
n.pary
alrov
loule
quentinmarcus
bizounours
lithium
hecq
Skykeeper
benmarie
suitengu
yayeus
l'ébat de coin
Rescht
jaeger92
Mashk
Emmanuel75
didier31
slash75
eldonmbi
Kr0n0s
Henri Perron
olivierM
manhatan
Doky
naslafu
Herbert
otokar2
Tristan-led
yéti ariégeois
Bob le bricoleur
mathh971
fragelrock
ronaldodicarpaccio
fiwa
kjeldor
chocala
King of the camping
Spock
fazer60099
zorglub007
GENGEN
boxster 48
laerte
titoftwo
Raph91
Toorop
sypari
kiwijoony
squonk
Code NK
julien25
Olivier 05
alics
GYROTOURBILLON
ludo86
Fokker III
mikado
ber 12
casimir12
PP3940
texasjr
BôBéBé
fefen
TICTALCOOLIQUE
jeunamateur
clodor
ledesc
JC3F75
Jeserlecter
parigot91
effiks
cedric31
libero
Nemo auditur
broncos
17 seconds
km'rol
single_malt_fever
Jean Patrick
PE
macavity
sitn99
marinou
124 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:53

Je pose la question, car je prends le RER et le bus tous le jours pour aller au travail, et j'ai un peu de scrupule à sortir les montres.
Dans ces circonstances, je suis plutôt avec mes Quartz qui passent plus inaperçues....que de sortir la GO ou la JL....

Qu'en est-il pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:58

Aucun problème

mes rolex sont plus discrètes que les guess des autres voyageurs
et puis personne ne regarde les poignets des gens, à part nous...

antoine
Revenir en haut Aller en bas
sitn99
Membre très actif
sitn99


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:59

antoine a écrit:
et puis personne ne regarde les poignets des gens, à part nous...

très juste....
Revenir en haut Aller en bas
macavity
Membre très actif
macavity


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2008

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:00

Bonjour,

En ce qui me concerne, je me dit que si j'achète une montre s'est pour la porter. Je fait de la moto et oui je pense à ma montre en cas de chute, maintenant, je la porte quand même. De toute façon je n'ai pas à chuter.

Donc je porte mes montres en toutes circonstances. Par contre il est clair que quand je fait du sport ou du bricolage, je mets une montre prévue pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:00

Sauf qu'il faut tout de même faire attention aux chocs: j'ai cassé un axe de balancier avec les portes battantes de la gare Montparnasse: paf, sur ma montre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:01

Personne - à part les amateurs - ne sait ce qu'est une JLC, PP, L&S, GO, etc... Encore plus dans le métro et encore encore plus par les types susceptibles de t'agresser.
Donc le type qui veut te racketter ne le fera pas pour ta montre (ou alors c'est un FAMeur...) précisément mais pour plein d'autres raisons.

A part si tu as un truc bling bling, tu n'attires pas l'attention avec ta montre. Et tant bien ce serait de l'or, tout le monde croira à du plaqué.

Je le répète pour la 8000e fois, si j'ai fait mon tour du monde en Rolex, c'est aussi pour prouver ça et pouvoir arguer de ce constat. On est tellement centré sur nos montres qu'on en oublie que 98% des gens ne savent pas a quoi ressemble une Rolex. Alors une autre marque, c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:03

je m'en cogne... je prendrais n'importe quelle montre... métro/rer pour moi aussi et franchement, sous la manche chemise ou veste on ne voit rien
pour le we, même si en polo manches courtes, m'en tape, je porte mes montres


[troll]
au pire, je rachète la même neuve et je la laisse au coffre avec ses stickers clown
[/troll]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:04

Moi non je le ferais pas. Les transports en communs sont trop malFAMés mock .
Et pis je trouve ça malsain d afficher sa réussite sociale avec une montre chère alors que dans le RER il y a bcp de gens pauvres (c est pour ca que certains peuvent vouloir te la voler).

D ailleurs quand j aurais une panerai je la prendrais pas pour sortir.


Quand je vais a Paris je prend ma G-shock

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mamontre2
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:05

Les montres que tu cites n'interpeleront que peu de monde. Après dans un beau costard avec une montre en or au poignet, même si la marque est inconnu du grand public on pourra se dire qu'elle coute cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:07

PE a écrit:
je m'en cogne... je prendrais n'importe quelle montre... métro/rer pour moi aussi et franchement, sous la manche chemise ou veste on ne voit rien
pour le we, même si en polo manches courtes, m'en tape, je porte mes montres

Pareil, j'ai ds montres pour en profiter, pas pour me prendre la tête avec.
Ma duoface dans le metro ne me pose aucun problème. Le seul endroit ou je l'emmène pas c'est là ou je risque de l'abimer, genre la plage.

Sinon it's meant to be enjoyed.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:08

aucun soucis d'aucune sorte , je porte mes montres en toutes circonstances , pour le reste comme blink et antoine ..
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:10

Marinou, quand un homme regarde une femme... ce n'est pas sur sa montre que son regard se pose pig


Sauf si c'est un membre du forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:10

km'rol a écrit:
aucun soucis d'aucune sorte , je porte mes montres en toutes circonstances , pour le reste comme blink et antoine ..

km'rol, une audi, même une break, même si tu transportes madame et les momes, n'est pas considérée comme un transport en commun mock

clown and flower je précise !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:12

PE a écrit:
km'rol a écrit:
aucun soucis d'aucune sorte , je porte mes montres en toutes circonstances , pour le reste comme blink et antoine ..

km'rol, une audi, même une break, même si tu transportes madame et les momes, n'est pas considérée comme un transport en commun mock

clown and flower je précise !

merdoum , j'avais oublié , il m'arrive néanmoins de temps en temps de me mélanger à la plèbe en métro lorsque je monte à la capitale pour faire du shopping par exemple ... clown
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:14

single_malt_fever a écrit:
PE a écrit:
je m'en cogne... je prendrais n'importe quelle montre... métro/rer pour moi aussi et franchement, sous la manche chemise ou veste on ne voit rien
pour le we, même si en polo manches courtes, m'en tape, je porte mes montres

Pareil, j'ai ds montres pour en profiter, pas pour me prendre la tête avec.
Ma duoface dans le metro ne me pose aucun problème. Le seul endroit ou je l'emmène pas c'est là ou je risque de l'abimer, genre la plage.

Sinon it's meant to be enjoyed.

Bon exemple pour la Duoface... ma nouvelle acquisition... portée juste au poignet le jour de l'achat pour le moment, et pas osée la prendre dans les transports
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:16

je porte mon chronomat en toute occasion, au boulot ou ailleurs... Wink
les seules fois ou je ne la porte pas, c'est pour aller courir ou à la piscine, ou pour bricoler...
et puis celui qui voudrait me la voler, j'y souhaite du courage et lui garanti un bon accueuil... Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:16

Oui, sans aucun problème.
Mais j'ai le souvenir que quand j'ai acheté ma première "jolie" montre, il y a maintenant 20 ans, je n'osais pas laisser dépasser le bras de la portière de ma voiture ...

Nemo
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:23

Je suis partagé sur le sujet.

J'ai une tendance à considérer que tout le monde voit ma montre à travers mon prisme et donc en lui accordant la valeur financière que je lui connais. C'est sans doute une grande erreur....

Néanmoins, je suis partisan de limiter les tentations en faisant preuve de la plus grande discrétion dans les moyens de transport public.

Par ailleurs, et pour élargir un peu le sujet, je n'irai pas m'aventurer à arborer fièrement ma toquante dans les rues de Naples...
Point de racisme primaire...juste une précaution que recommandent de suivre d'ailleurs, d'anciens repentis...
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Localisation : Toulousaing
Date d'inscription : 16/07/2008

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:25

Je pense aussi qu'on peut porter n'importe quelles montres aux heures de pointe ... RER A le lundi à 8h30 par exemple ...

Si tu sors par contre et que tu rentres avec le dernier RER B, je baisserais les manches ... Fier 2 et je la jouerais plus humble !!!

Chinois
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:28

km'rol a écrit:

merdoum , j'avais oublié , il m'arrive néanmoins de temps en temps de me mélanger à la plèbe en métro lorsque je monte à la capitale pour faire du shopping par exemple ... clown

menteur
y a pas de métro dans l'avenue Montaigne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:31

Dans les transports en commun, il faut quand meme faire attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:32

tout le monde se fout royalement de la marque de nos montre...A part un oeil averti pas grand monde est capable definir la marque d'une montre en la voyant de loin...et des yeux avertis il n'y en a pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:41

Partout!! par contre j'hesite un peu pour Cancun ou je me rend en novembre...
pour l'anecdote, y'a pas dix minutes, un collegue me demande si je suis fan de montre a la vue de FAM! et se demande par la suite pourquoi je n'ai pas une Rolex au poignet (alors que je porte mon Explo II)...
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:11

km'rol a écrit:
aucun soucis d'aucune sorte , je porte mes montres en toutes circonstances , pour le reste comme blink et antoine ..
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:13

Jeserlecter a écrit:
Partout!! par contre j'hesite un peu pour Cancun ou je me rend en novembre...
pour l'anecdote, y'a pas dix minutes, un collegue me demande si je suis fan de montre a la vue de FAM! et se demande par la suite pourquoi je n'ai pas une Rolex au poignet (alors que je porte mon Explo II)...

Excellent bravohap

Moi j'ai eu droit un jour à : "Ah, tu aimes bien Rolex, ? Je croyais que tu étais un amateur de montres"

Pour revenir au sujet, je crois que les gens ne voient pas ce que l'on porte, même si certains modèles - ce sont d'ailleurs les plus imités - sont plus repérables par des néophytes (Santos de Cartier, ...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !
» Les belles montres croisées dans la rue
» Mon début dans le monde des belles montres
» Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
» Où gardez vous vos belles montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: