| Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? | |
|
+120964C4 styx Isaac Newton Matthieu92 Yakeru Alex4 Ogmios M'Rick Bozaware carax YannSA07 wilfried Escalator Tokage Kooskoos gaelferrari Spiff antoine59 Truz Basyl177 Time2spend koudeta bichão francoisb OPerpetual CAPITENNE T JPCJPC BEN007 ADAN Sputnik gneuz Roland de Gilead Supraman omega unlordproven yoshiyo MWG2009 n.pary alrov loule quentinmarcus bizounours lithium hecq Skykeeper benmarie suitengu yayeus l'ébat de coin Rescht jaeger92 Mashk Emmanuel75 didier31 slash75 eldonmbi Kr0n0s Henri Perron olivierM manhatan Doky naslafu Herbert otokar2 Tristan-led yéti ariégeois Bob le bricoleur mathh971 fragelrock ronaldodicarpaccio fiwa kjeldor chocala King of the camping Spock fazer60099 zorglub007 GENGEN boxster 48 laerte titoftwo Raph91 Toorop sypari kiwijoony squonk Code NK julien25 Olivier 05 alics GYROTOURBILLON ludo86 Fokker III mikado ber 12 casimir12 PP3940 texasjr BôBéBé fefen TICTALCOOLIQUE jeunamateur clodor ledesc JC3F75 Jeserlecter parigot91 effiks cedric31 libero Nemo auditur broncos 17 seconds km'rol single_malt_fever Jean Patrick PE macavity sitn99 marinou 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20400 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mar 5 Jan - 11:13 | |
| Quand j'suis pas en scooter, j'suis en Vélib ! Quand j'suis pas en Vélib, j'suis en voiture ! Quand j'suis pas en voiture, éventuellement, quand y'a pas l'choix, qu'j'peux pas faire autrement... j'prends l'métro... avec la montre que j'ai au poignet à ce moment là !
Ceci dit, je n'ai remarqué qu'une seule montre digne d'intérêt dans le métro jusque là : une RO Offshore rouge et blanche, genre Monaco Yachting... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mar 5 Jan - 11:26 | |
| T'as rien contre les LAW, j'espère ? Qu'est ce LAW ? Rien dans les abréviations |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mar 5 Jan - 11:35 | |
| Light Anti tank Weapon...
Paraît que c'est pas trop la fête, chez les convoyeurs en ce moment... |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mar 5 Jan - 11:37 | |
| - Time2spend a écrit:
- T'as rien contre les LAW, j'espère ?
Qu'est ce LAW ?
un super resto chinois dans le 13eme |
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mar 5 Jan - 11:55 | |
| Oui métier vraiment pas fastoche et payé au lance- missile-pierre. Les braqueurs eux sont toujours à l'heure... |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mar 5 Jan - 13:01 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mar 5 Jan - 13:19 | |
| |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mar 5 Jan - 13:38 | |
| |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8418 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mer 6 Jan - 10:24 | |
| - marinou a écrit:
- Je pose la question, car je prends le RER et le bus tous le jours pour aller au travail, et j'ai un peu de scrupule à sortir les montres.
Dans ces circonstances, je suis plutôt avec mes Quartz qui passent plus inaperçues....que de sortir la GO ou la JL....
Qu'en est-il pour vous? Marinou, En fait, s'ils ont à vider leurs poches, certains d'ici risquent de faire peur aux méchants... cf rubrique éphémère - Fokker III a écrit:
- ça, faut faire attention à ses affaires !
Photo ancienne, mais le principe reste le même, vide-poche coutelier Fokkerien :
(En hiver, parce qu'en été, j'ai quand même moins de poches !)
|
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mer 6 Jan - 10:29 | |
| Voilà un homme bien équipé Fais attention parceque avec ce matériel si tu n'auras pas de problèmes avec les voleurs, tu risques d'en avoir avec les flics |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mer 6 Jan - 10:32 | |
| Fokker t'as cb de poche à ton manteau ?? parce que je recherche une parka avec plein de tiroirs et t'as l'air d'avoir trouvé la boite sans fond |
|
| |
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mer 6 Jan - 10:55 | |
| Pfffff........ Vous voyez le mal partout ! |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8418 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mer 6 Jan - 11:34 | |
| - lithium a écrit:
- Voilà un homme bien équipé
Fais attention parceque avec ce matériel si tu n'auras pas de problèmes avec les voleurs, tu risques d'en avoir avec les flics Non, pas du tout... Il en a suffisamment sur lui pour faire croire qu'il est représentant en coutellerie et qu'il démarche la clientèle. Maintenant, il risque peut être de se faire embarquer pour vente à la sauvette (d'habitude, ce sont des posters, des jouets pour enfants qui font plein de bruit et de lumière... mais c'est ça le commerce, tant que ça se vend !) François |
|
| |
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mer 6 Jan - 11:35 | |
| Dans les transports en commun, ce n'est pas moi qui suis en danger, ce sont les autres... Le problème, c'est toujours les autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mer 6 Jan - 11:39 | |
| - PE a écrit:
- Fokker
t'as cb de poche à ton manteau ?? parce que je recherche une parka avec plein de tiroirs et t'as l'air d'avoir trouvé la boite sans fond Si tu cherches vraiment du multi-poches, il y a USMC, Montrouge, à côté de la Porte d'Orléans, ou alors à Portet sur Garonne... Z'ont plein de fringues conçues pour porter des trucs encore plus volumineux et nombreux que les miens ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mar 26 Jan - 13:08 | |
| Bonsoir, Je vous le confirme: je n'hésite pas à prendre ma Breitling dans les transports en commun. Après mon wristshot dans le métro de Bruxelles, me voici pour de nouvelles aventures dans le métro parisien: |
|
| |
PE Passionné absolu
| |
| |
antoine59 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mar 26 Jan - 23:03 | |
| Depuis le début de l’année je prends les transports en communs environ 2 fois par semaine. Bon je suis à Strasbourg et c’est une ville ou l’on se sent globalement en sécurité (en tout cas pour moi). En ce moment c’est l’hiver donc la montre est bien planquée sous chemise/pull/manteau. J’avoue me poser la question par rapport à l’été ou je voyagerai en manches courtes. Pour le moment pas de réponse tranchée… Je ne suis pas sûr qu’il y ait des voleurs exclusifs de montres. Mais dans le cas ou je me ferai braquer par quelques malabars me demandant mes pompes, mon sac, mon alliance et ma montre, ben … J’ai une femme, une fille (petite) alors je donne tout et je rentre chez moi ! Finalement on peut se faire braquer partout et ce n’est pas certain que les transports en communs soient le lieu le plus dangereux au monde. Malgré tout je pense que je ne tenterai pas la Rolex au poignet en bus et manches courtes. Je n’irai pas sortir batte de baseball, couteau, hi kick de Chuck Norris pour conserver un bien matériel. Un accident pour moi ou l’ autre est vite arrivé, dans les deux cas je risque de payer cher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mar 26 Jan - 23:33 | |
| porte de st ouen ligne 13 y a un mec hyper courageux...se balade avec ca les boites ouvertes et personne ne l a encore braqué ! |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5605 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mer 27 Jan - 0:57 | |
| Thénardier Pour revenir à la question existentielle de ce post, si tu peux mettre Xk€ dans une montre, tu peux aussi avoir une bagnole, non? Si avec ça on est pas reparti pour 18 pages supplémentaires |
|
| |
gaelferrari Membre très actif
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mer 27 Jan - 1:31 | |
| Moi j'ai pas le choix je travail dans les transports en commun. Juste 2 réflexions de client pour ma TAG après les gens à part ROLEX... |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mer 27 Jan - 2:34 | |
| - Spiff a écrit:
- Thénardier
Pour revenir à la question existentielle de ce post, si tu peux mettre Xk€ dans une montre, tu peux aussi avoir une bagnole, non? Si avec ça on est pas reparti pour 18 pages supplémentaires J'ai une bagnole, enfin, même deux Mais, vous avez vu la circulation en ville à l'heure de pointe ? Sans parler du stationnement... |
|
| |
Kooskoos Membre super actif
Nombre de messages : 376 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mer 27 Jan - 2:42 | |
| |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? Mer 27 Jan - 2:42 | |
| |
|
| |
| Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? | |
|