FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?

+120
964C4
styx
Isaac Newton
Matthieu92
Yakeru
Alex4
Ogmios
M'Rick
Bozaware
carax
YannSA07
wilfried
Escalator
Tokage
Kooskoos
gaelferrari
Spiff
antoine59
Truz
Basyl177
Time2spend
koudeta
bichão
francoisb
OPerpetual
CAPITENNE T
JPCJPC
BEN007
ADAN
Sputnik
gneuz
Roland de Gilead
Supraman
omega
unlordproven
yoshiyo
MWG2009
n.pary
alrov
loule
quentinmarcus
bizounours
lithium
hecq
Skykeeper
benmarie
suitengu
yayeus
l'ébat de coin
Rescht
jaeger92
Mashk
Emmanuel75
didier31
slash75
eldonmbi
Kr0n0s
Henri Perron
olivierM
manhatan
Doky
naslafu
Herbert
otokar2
Tristan-led
yéti ariégeois
Bob le bricoleur
mathh971
fragelrock
ronaldodicarpaccio
fiwa
kjeldor
chocala
King of the camping
Spock
fazer60099
zorglub007
GENGEN
boxster 48
laerte
titoftwo
Raph91
Toorop
sypari
kiwijoony
squonk
Code NK
julien25
Olivier 05
alics
GYROTOURBILLON
ludo86
Fokker III
mikado
ber 12
casimir12
PP3940
texasjr
BôBéBé
fefen
TICTALCOOLIQUE
jeunamateur
clodor
ledesc
JC3F75
Jeserlecter
parigot91
effiks
cedric31
libero
Nemo auditur
broncos
17 seconds
km'rol
single_malt_fever
Jean Patrick
PE
macavity
sitn99
marinou
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 20:32

Herbert a écrit:
, il n'y a pas beaucoup de gens qui font la différence entre une quartz à 2 balles et le reste de la production horlogère.

Il y a quand meme beaucoup de réponse de cet accabit...je trouve cela d une suffisance ... What the fuck ?!?

Parce que les gens sont dans le Metro ou dans le RER ils ne seraient que incultes incapables de savoir apprécier l esthétisme d une belle montre ? C est avoir bien peu de respect pour vos concitoyens. Ce n est pas parceque vous avez des montres a 1000 euros voir plus que vous etes dans une elite qui elle seule sait apprécier ce qui nous rapproche tous ici.

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 20:45

Thénardier a écrit:
Herbert a écrit:
, il n'y a pas beaucoup de gens qui font la différence entre une quartz à 2 balles et le reste de la production horlogère.

Il y a quand meme beaucoup de réponse de cet accabit...je trouve cela d une suffisance ... What the fuck ?!?

Parce que les gens sont dans le Metro ou dans le RER ils ne seraient que incultes incapables de savoir apprécier l esthétisme d une belle montre ? C est avoir bien peu de respect pour vos concitoyens. Ce n est pas parceque vous avez des montres a 1000 euros voir plus que vous etes dans une elite qui elle seule sait apprécier ce qui nous rapproche tous ici.

Fier 2

je ne trouve pas que se soit une marque de mépris, c'est une observation que j'ai pu faire. Je connais des personnes qui pensent qu'Omega c'est comme Guess ou autres.
Les personnes qui sont ici le sont par passions et sont forcement plus au courant que "les autres". Cherche dans la rue des personnes qui peuvent te citer des marques de montres autres que les marques de couturiers. Et peut importe le niveau social (ta reference au prix) car pour bosser avec tous les avocats de ma ville je peux te dire que sorti de swatch, peu d'entre eux connaissent vraiment les montres.
naslafu
Membre Actif

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 15:23

marinou a écrit:
Je pose la question, car je prends le RER et le bus tous le jours pour aller au travail, et j'ai un peu de scrupule à sortir les montres.
Dans ces circonstances, je suis plutôt avec mes Quartz qui passent plus inaperçues....que de sortir la GO ou la JL....

Qu'en est-il pour vous?

Tout le monde s'en fout de tes montres, surtout dans les transports.

90% des gens ne connaissent rien en montres et se foutent des montres des autres.

Ils regardent plus ta calvitie en pensant "ouf, je ne suis pas comme lui!"
Doky
Animateur Chevronné
Doky

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 19:55

Fokker III a écrit:
Mes montres sont assurées par Smith et Wesson, un excellent cabinet étranger...

Wink
Tu en as une bonne en Italie aussi
Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 T_Beretta-logo

Mr.Red
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 19:58

J'assume de plus en plus... aujourd'hui je porte ma reverso, et sans scrupule!! mock
Sous les manches du pull, et du manteau!! smurfin

flower
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 20:32

Pareil je porte mes montres sans scrupule et en toute saison. Beaucoup l'ont déjà dit, personne ne fait attention aux montres, une Lotus passe moins inaperçu que mes montres alors pourquoi se priver ?
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
olivierM
Membre Actif
olivierM

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 21:52

Je porte ma b&r tous les jours: RER A et B .....
Jamais de pb, rarement vu de belles montres a part le horribles fausses J12 blanche .
Quand je prends le dernier RER je me fais discret c'est tout

Ps: ça s assure une montre ?

Dernière édition par olivierM le Mer 14 Oct - 22:33, édité 1 fois
Henri Perron
Animateur
Henri Perron

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 22:30

Tristan-led a écrit:
Bob le bricoleur a écrit:
mathh971 a écrit:
Moi je trouve qu'il y a de plus en plus de racailles devant Royal Quartz aux Champs Elysées! Ils finiront bien par apprendre...

Tout court Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 Maitre10

Tout dépend ce que l'on appelle racaille après ...
Moi , j'ai 16 ans , et , je traine souvent sur les champs Elysées (Certes , près du magasin Omega Rolling Eyes ) et , je ne raquette pas les gens.
Je regarde leur montre , comme tous les FAMeurs , mais , voilà tout Twisted Evil

s'ils aiment le tennis, le badminton ou même le ping pong, ça n'est pas bien grave dans l'absolu
Kr0n0s
Membre très actif
Kr0n0s

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 22:34

olivierM a écrit:
Je porte ma b&r tous les jours: RER A et B .....
Jamais de pb, rarement vu de belles montres a part le horribles fausses J12 blanche .
Quand je prends le dernier RER je me fais discret c'est tout

Ps: ça s assure une montre ?

Oui il existe des assurances pour les montres : "assurance montre" sur Google et tu verras même des simulateurs selon le prix d'achat de la montre.
Je trouve ça plutôt cher.
eldonmbi
Nouveau
eldonmbi

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 0:37

Pris le RER A + train de "banlieu" seine et marnais, le tout en costume cravate, pendant 5 ans, jamais eu de probleme.
Mais je pense qu'une montre hugo boss ou gucci attirerait plus qu'une speedmaster, qui serait vue comme une montre de vieux !
slash75
Membre très actif
slash75

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 1:35

Je met souvent ma Speedmaster dans les transports en communs, de toutes façons 90% des gens ne savent même pas que c'est une montre a 2000 euros. Et a part les tarés comme nous, personne ne regarde les poignets des gens dans le metro :-)
Mais bon, d'un coté la speedmaster n'est pas une montre de luxe viking
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 3:46

Hello,

non, j'aurai un peu peur de les abimer ou des les rayer, par contre le vol ou le quant dira t on ne me touche pas trop.

je prendrai surement une montre plus sport anti chocs, comme une montre de plongée.

amicalement Bulles

didier
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 4:10

marinou a écrit:
J'assume de plus en plus... aujourd'hui je porte ma reverso, et sans scrupule!! mock

flower

C'est bien Marine Wink , la FAMeuse thérapie fonctionne et tu es en phase de rémission. Mr. Green
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 21:27

PP3940 a écrit:
marinou a écrit:

flower

C'est bien Marine Wink , la FAMeuse thérapie fonctionne et tu es en phase de rémission. Mr. Green

ça fera 40€! Mr. Green Mr.Red
Toorop
Pilier du forum
Toorop

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 0:01

Je ne prend pas de transports en commun dans ma vie quotidienne mais j'ai pris il y a peu les vaporetti pendant une dizaine de jours avec ma Sub; ça c'est très bien passé. Mr. Green

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 P1030823
Emmanuel75
Membre très actif

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 0:06

Je ne metterais pas une montre trop chère dans le métro, ou alors je la cacherais bien sous ma chemise. Dans l'autobus ou dans un autocar pas de pb.
De toute façon je prends rarement les transports en commun Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 Blunt_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 1:33

Alors qui c est qui a les plus grosses maracasses

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 Mortauxcons
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 21:07

Je prends quotidiennement le métro et je n'ai aucun problème à porter une montre de valeur.

Primo, personne ne fait attention à la montre que vous portez (sauf si c'est une énorme montre or bien bling-bling) et secundo il y a beaucoup plus de risque de se faire piquer son portefeuille ou son ordinateur portable à l'arraché que de se faire piquer sa montre.

Me piquer ma montre sans que je ne m'en aperçoive est plutôt difficile.... et vu que j'ai un physique..... disons imposant.... peu de gugusses prendraient le risque :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 21:16

Vache t es courageux aussi. Le métro de Bruxelles est remplis de moules frites agresseuses
!
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 21:34

Thénardier a écrit:
Vache t es courageux aussi. Le métro de Bruxelles est remplis de moules frites agresseuses
!

:-) Les moules frites agresseuses (sic) c'est plutôt dans l'Ilot Sacré pale .

Il est vrai que le taux d'agression à Bruxelles est sans doute plus faible qu'à Paris bien qu'en croissance depuis quelques temps. Ceci dit, ça ne change rien, lorsque je suis à Paris, j'utilise également le métro et le RER pour visiter mes amis et je ne prends pas plus de précautions qu'à Bruxelles. en ce qui concerne mes montres.
Emmanuel75
Membre très actif

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 21:36

Mashk a écrit:
Je prends quotidiennement le métro et je n'ai aucun problème à porter une montre de valeur.

Primo, personne ne fait attention à la montre que vous portez (sauf si c'est une énorme montre or bien bling-bling) et secundo il y a beaucoup plus de risque de se faire piquer son portefeuille ou son ordinateur portable à l'arraché que de se faire piquer sa montre.

Me piquer ma montre sans que je ne m'en aperçoive est plutôt difficile.... et vu que j'ai un physique..... disons imposant.... peu de gugusses prendraient le risque :-)

On voit que tu n'es pas à Paris. A Bruxelles il y a déjà moins de risques Wink
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 21:56

Thénardier a écrit:
Alors qui c est qui a les plus grosses maracasses Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 Mortauxcons

mort de rire Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 Blunt_gi

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Rescht
Membre super actif
Rescht

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 23:46

Mashk a écrit:
Thénardier a écrit:
!

:-) Les moules frites agresseuses (sic) c'est plutôt dans l'Ilot Sacré pale .

Il est vrai que le taux d'agression à Bruxelles est sans doute plus faible qu'à Paris bien qu'en croissance depuis quelques temps. Ceci dit, ça ne change rien, lorsque je suis à Paris, j'utilise également le métro et le RER pour visiter mes amis et je ne prends pas plus de précautions qu'à Bruxelles. en ce qui concerne mes montres.

Je me trompe sans doute, mais ils ne sont pas dans certains quartiers de Villetaneuse, Gonesse, Clichy sous bois, Sévran, et autre La Courneuve je pense tes amis.

PS: j'ai vécu dans certains de ces quartiers pendant des années. Je suis bien heureux d'en être parti.
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptySam 17 Oct - 0:42

Thénardier a écrit:
Alors qui c est qui a les plus grosses maracasses

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 Mortauxcons

Range ça de suite malheureux pale , ... sinon tu vas te faire couper le bras à la machette! affraid clown Mr. Green
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?   Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun? - Page 5 EmptySam 17 Oct - 10:18

Dans le metro ou ailleurs , un mec qui a une belle montre et qui est nature , personne ne fera attention à lui .
En revanche , un mec qui a une belle montre et qui a peur de se la faire chourer , ça se remarque tout de suite qu'il n'est pas à l'aise . Et c'est ça qui va attirer l'attention .
Mon avis à deux pésetes

Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant