| Porter une montre est indispensable pour vous ? | |
|
+46Sirius antfer quentinmarcus GYROTOURBILLON pleh57 doc-le-suisse oliveka pmk sypari PIERROT585 DeZ orologio calibre 2755 Herbert fchou PP3940 Toorop OdeX Ploc Violoneur Mike.C kareem Jihell fdm44 CL26 caput Breitlex The Dude philou nystagmus Tony nokia93230 km'rol toutatis manhatan Did666 couscous garbit Pacsis Fokker III ZEN henri3108 Phil10 Saturne FGB mikado yoli 50 participants |
|
Porter une montre est indispensable pour vous ? | Oui, je ne peux passer une journée sans montre | | 62% | [ 117 ] | Non, je m'en passe assez facilement | | 13% | [ 25 ] | Je peux m'en passer, mais pas plus de quelques heures | | 25% | [ 48 ] |
| Total des votes : 190 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7950 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Porter une montre est indispensable pour vous ? Jeu 21 Mai - 23:42 | |
| Au travail, ma montre est indispensable.Non seulement son chrono me sert régulièrement, mais en plus je ne supporte pas de ne pas avoir l'heure et la date au poignet. En vacances je peux parfois m'en passer, mais pas une journée entière en tout cas.
Et pour vous, qu'en est-il ? |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Jeu 21 Mai - 23:45 | |
| Indispensable au travail comme en vacances, pas indispensable le soir à la maison. |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Jeu 21 Mai - 23:48 | |
| pas une journée sans montre. Il m'arrive même de la garder la nuit... |
|
| |
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2163 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Jeu 21 Mai - 23:49 | |
| Je m'en passe assez facilement si je l'oublie, même si je préfère en avoir une. Le week-end ou en vacances en général, je n'en porte pas du tout. |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Jeu 21 Mai - 23:53 | |
| Comme Mikado : indispensable dans la journée (au travail comme le week end ou en vacances), par contre j'ai tendance a l'enlever pour donner le bain des enfants et a ne pas la remettre apres et là, ça ne me pose pas de probleme. En fait, en gros : indispensable en exterieur et je peux m'en passer chez moi. |
|
| |
henri3108 Membre super actif
Nombre de messages : 422 Age : 50 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Jeu 21 Mai - 23:56 | |
| Etant très speed (sans jeu de mots) je ne peux pas me passer de montre, par contre pour dormir c'est niet ! le bruit du mouvement m'en empêche... Même que la nuit, je suis obligé de mettre mes belles sur une suédine pour ne pas quelles soient contact avec la table de nuit sinon c'est l'effet caisse de résonance. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7950 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:09 | |
| non peu d'importance pour moi _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:11 | |
| Aucun besoin vital, mais le plaisir et l'habitude, donc H24 ! Merci Yoli.... |
|
| |
Pacsis Membre Actif
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:14 | |
| Quand je suis chez moi, j'en porte rarement et surtout lorsque je "bricole" à la maison, à ce moment là elle m'embête plus qu'autre chose ! |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:16 | |
| Je la porte tout le temps (sauf la nuit). Ce n'est pas une nécessité mais un plaisir, tout simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:20 | |
| ciao à tutti de ma part: Oui, je ne peux passer une journée sans montremême la nuit j'en porte une"nocturne" & |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:23 | |
| Je m'en passe trés facilement, sinon c'est comme le string, il y a la marque de bronzage |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:23 | |
| Indispensable, évidemment non mais c'est un tel plaisir alors pourquoi se priver. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:30 | |
| Je n'en porte pas lorsque je suis chez moi. En revanche, dès que je sors c'est indispensable. Je la retire pour faire du sport. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:37 | |
| je ne la quitte jamais , elle me donne l'heure partout dans n'importe quelle conditions , oui c'est un outil indispensable |
|
| |
nokia93230 Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 63 Localisation : Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:41 | |
| - Fokker III a écrit:
- Aucun besoin vital, mais le plaisir et l'habitude, donc H24 !
Merci Yoli....
- NOCS a écrit:
- ciao à tutti
de ma part:Oui, je ne peux passer une journée sans montre même la nuit j'en porte une"nocturne" & + 1, Le plaisir de, non seulement voir l'heure, voir le mouvement des aiguilles minutes/secondes (grande seconde - centrale) avancées, flottées dans l'espace temps (merci M. Spock) est jubilatoire. Et si j'enlève ma montre, c'est pour regarder, observer le mécanisme en action. Quel bonheur !!! A + |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:45 | |
| - km'rol a écrit:
- je ne la quitte jamais , elle me donne l'heure partout dans n'importe quelle conditions , oui c'est un outil indispensable
pareil ! |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:51 | |
| Difficile de passer une journée sans, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, et puis j'ai l'air d'un con quand je secoue mon poignet gauche sans tocante |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:54 | |
| Je porte ma montre du matin au lever au soir au coucher. Je me sens tout nu sans |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:58 | |
| Je la porte tout le temps, sauf devant mon PC (c'est la main qui tient le mulot), et au dodo... |
|
| |
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 0:59 | |
| 24h/24. |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7001 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 1:09 | |
| Je porte ma montre du lever au coucher toute l’année. Si je ne l’avais pas je pense qu’elle me manquerait pour la bonne raison que j’ai horreur d’être en retard . La ponctualité est la politesse des rois. |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 1:14 | |
| j'ai voté la première option , sans montre j'ai l'impression d'être a poil |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24715 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Porter une montre est indispensable pour vous ? Ven 22 Mai - 2:10 | |
| Indispensable pour moi en toutes circonstances (sauf la nuit pour être exact) C'est un peu comme la ceinture en voiture, je ressens un manque si je ne l'attache pas... |
|
| |
| Porter une montre est indispensable pour vous ? | |
|