FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon Omega Hour Vision

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon Omega Hour Vision Empty
MessageSujet: Mon Omega Hour Vision   Mon Omega Hour Vision EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:26

Et voila ma derniere acquisition, l'Omega Hour Vision (version simple puisqu'il existe une version "annual calendar") :

Mon Omega Hour Vision Omegahj

J'ai donc choisi le modele a fond blanc qui a mes yeux fait plus habillé que le modele fond noir, meme si il est peut etre plus "sage".

Calibre de manufacture Omega 8500 co axiale, reserve de marche de 60 heures grace a deux barillets (ce qui d'ailleurs, meme si cela me suffit largement, fait un peu juste pour un double barillet, mais bon ...)

Mon Omega Hour Vision Omegahback

La particularite bien connue de ce modele est d'avoir les cotés vitrés non pas pour voir le mouvement (il n'y a pas grand chose a voir par les cotés, soyons honnetes) mais pour apporter de la luminosite au mouvement quand on le regarde.
Coté couronne :
Mon Omega Hour Vision Omegahcour

Et l'autre coté :
Mon Omega Hour Vision Omegahcote

Cette montre ne fait pas forcement l'unanimité, pour beaucoup de raisons (interet des vitres laterales, design que certains trouvent parfois un peu froid, prix un peu élevé, ...) mais, comme vous pouvez vous en doutez et comme je l'ai toujours dit, personnellement, j'aime beaucoup cette montre.

Mon Omega Hour Vision Omegahsocle

Pour le prix justement, le prix catalogue est de 4600 euros, ce qui peut sembler effectivement un peu élevé, mais d'une part on a pour ce prix un calibre de manufacture, et surtout, on peut sans trop de mal avoir une (tres) bonne remise.

Le fameux wrist-shot pour finir :

Mon Omega Hour Vision Omegahwrist

... et un remerciement particulier a Renarddu25 qui m'a gentillement envoyé beaucoup de photos de la sienne, qui a repondu a toutes mes questions, ... Chinois

Vous pouvez laisser vos commentaires ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Omega Hour Vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: