| Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur | |
|
+50marinou texasjr youks1218 jlg2 jaeger92 GYROTOURBILLON sypari Basyl177 luc IV Deniz David123 bacchus Rabbitblues alain2701 jonath EDI l'ébat de coin Spiff nermal Lassala LE_STURM proxi daffy-duck douds titoftwo CL26 fchou omega J_oN Ogmios nicowatch Brice Bling ATOM555 clodor doc-le-suisse 109do mikado Guy 67 libero Phil10 misterriver bizounours ana_bidi calibre 2755 Venompower jeunamateur matic trinita Mx Emmanuel H 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur Dim 30 Aoû 2009 - 13:35 | |
| |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2766 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur Dim 30 Aoû 2009 - 14:01 | |
| ouais maintenant on est 2 .........en reve |
|
| |
youks1218 Nouveau
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur Jeu 5 Nov 2009 - 19:51 | |
| Helloo emmanuel, sa va? Je tenai juste à te dire, ta montre c'est bien moi qui' l'ai réglé, c meme moi ki ai fait t ticket de marche (jvoi sa selon le number mouvement)!!! Très bon choix, c notre plus jolie modèle! Si jamais tu as un problème avec (meme hors garantie) fait le savoir, jpourrais peutetre t'avoir une réduc sur le prix S.A.V ou meme sur des accesoires du genre bracelets ou boucles. Bravo pour ton achat. a plus l'ami. |
|
| |
texasjr Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur Mer 25 Nov 2009 - 8:55 | |
| - youks1218 a écrit:
- Helloo emmanuel, sa va?
Je tenai juste à te dire, ta montre c'est bien moi qui' l'ai réglé, c meme moi ki ai fait t ticket de marche (jvoi sa selon le number mouvement)!!! Très bon choix, c notre plus jolie modèle! Si jamais tu as un problème avec (meme hors garantie) fait le savoir, jpourrais peutetre t'avoir une réduc sur le prix S.A.V ou meme sur des accesoires du genre bracelets ou boucles. Bravo pour ton achat. a plus l'ami. Si en plus, la gentillesse et le service personnalisé sont présents, je sens que je vais craquer. Merci pour ce post qui est remonté |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur Mer 25 Nov 2009 - 9:05 | |
| Montre vraiment très belle... même si je les trouve un peu chargées à mon gout... mais d'une finition irréprochable, et mérite le respect... |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur Dim 29 Nov 2009 - 22:35 | |
| Merci pour ces photos et cette découverte qui mérite totalement notre intérêt à tous... Même si je n'aurais peut-être pas achetée cette montre (rien que pour une question de budget...), elle fait énormément envie. Magnifique finition et mouvement EXTRAORDINAIRE. |
|
| |
macuela Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : LA SEYNE SUR MER Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur Jeu 24 Déc 2009 - 19:15 | |
| bonjour passionné comme beaucoup d'entre vous je viens de craquer à cause ou grace à emmanuel, je viens de craquer pour une excalibur 45 chrono mais noire pour ne pas la confondre.... je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous la présenter mais je n'arriverai pas au niveau d'emmanuel ej tiens à vous prevenir de suite... bonnes fêtes à vous tous |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur Jeu 24 Déc 2009 - 19:35 | |
| - youks1218 a écrit:
- Je tenai juste à te dire, ta montre c'est bien moi qui' l'ai réglé, c meme moi ki ai fait t ticket de marche (jvoi sa selon le number mouvement)!!!
Et bien tu as fait du beau boulot, car elle est absolument nickel ! - marinou a écrit:
- Montre vraiment très belle... même si je les trouve un peu chargées à mon gout...
mais d'une finition irréprochable, et mérite le respect... Merci pour ta réponse, marinou. - rogerw650 a écrit:
- Merci pour ces photos et cette découverte qui mérite totalement notre intérêt à tous...
Ravi de t'avoir fait découvrir cette montre, rogerw650, et merci d'avoir répondu. - macuela a écrit:
- bonjour
passionné comme beaucoup d'entre vous je viens de craquer à cause ou grace à emmanuel, je viens de craquer pour une excalibur 45 chrono mais noire pour ne pas la confondre.... je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous la présenter mais je n'arriverai pas au niveau d'emmanuel ej tiens à vous prevenir de suite... bonnes fêtes à vous tous Félicitations ! Superbe avec le cadran noir, j'avais hésité je dois bien l'avouer... Bien content de t'avoir influencé dans le choix de cette très belle montre ! Vivement ta présentation en images. Dès qu'elle est présentée, je changerai le titre du post qui deviendra "le club des heureux propriétaires"... Joyeux Noël les FAMeurs. Emmanuel |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur Lun 28 Déc 2009 - 4:07 | |
| S P L E N D I D E Je la trouve vraiment splendide. Et originale, ce qui est encore mieux. Quant à son mouvement manufacture, c'est à se demander s'il ne faut pas porter la montre à l'envers pour pouvoir l'admirer toute la journée ! Ahhh OK, c'est peut-être pour cela que la manufacture RD a aussi sorti les versions squelette ! Bel achat et surtout splendide reportage. Merci de nous faire partager ta passion. |
|
| |
mart19 Membre très actif
Nombre de messages : 198 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur Mar 29 Déc 2009 - 13:27 | |
| Décidément, on en apprend tout les jours. . Une marque que je connaissais pas, et que je viens de connaitre grâce à toi ! Félicitation pour ta montre, je la trouve magnifique autant esthétiquement parlant que mécaniquement parlant. Merci pour ces superbes photos, et encore bravo ! |
|
| |
macuela Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : LA SEYNE SUR MER Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur Ven 15 Jan 2010 - 10:33 | |
| bonjour
ça y est j'ai récupéré la bête..je mettrai des photos des que possible. une question pour Emmanuel, sur la mienne je n'ai pas d'aiguille du chrono (grande et petite) et tête de la troteuse rouge ?! elles sont grises.?? je n'avais pas fait attention je ne sais pas pourquoi une telle différence je me renseigne auprés du vendeur cela n'enlève rien à la beauté de la miontre... à bientôt. stephane. |
|
| |
| Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur | |
|