| Omega SpeedMaster Day Date, sondage ? | |
|
+19sei83 yamashita jackyaudio FrançoisG alrov Ianis_117 speedy57 jwhy PIERROT585 Ogmios Toorop David123 bercher seatime tachent Renard mijdrol Othon Uram 23 participants |
|
Laquelle préférez vous ? | 1. Acier et fond bleu | | 10% | [ 12 ] | 2. Acier et fond blanc | | 11% | [ 14 ] | 3. Acier et fond noir | | 60% | [ 75 ] | 4. Or Jaune et fond blanc | | 4% | [ 5 ] | 5. Or Rose et fond noir | | 15% | [ 18 ] |
| Total des votes : 124 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Omega SpeedMaster Day Date, sondage ? Jeu 4 Juin 2009 - 15:58 | |
| Sans hésitation acier fond noir, c'est le top du top |
|
| |
FrançoisG Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Omega SpeedMaster Day Date, sondage ? Jeu 4 Juin 2009 - 16:06 | |
| Je trouve que le boîtier or/fond blanc change un peu des acier/fond noir...
Mème remarque pour l'acier/ fond bleu
Sinon, sur un plan général, je trouve que les emplacements jour/date font assez "passé de mode" et "montre bon marché"...
Quitte à prendre uen acier/fond noir, je préfère la Moon Watch... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Omega SpeedMaster Day Date, sondage ? Jeu 4 Juin 2009 - 19:22 | |
| - Uram a écrit:
- J'ai été en voir une, l'acier et fond noir, la mieux quoi.
Ben le choc !
A la fois elle est vraiment superbe rien à dire, mais... elle a l'air minuscule, que ce soit dans la main ou portée... En fait 40mm avec la couronne, ça fait vraiment petit, les photos sont trompeuses. pareil...! cadran noir impératif, bien travaillé MAIS trop petite et trop épaisse.... - David123 a écrit:
Bon, faut que je vous laisse, ... ma femme va accoucher
A+ Alors....ça y est ? c'est un amateur de zénith ou une fashion victime Guess..?? |
|
| |
yamashita Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : CAEN Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: AM(h)A Dim 7 Juin 2009 - 20:14 | |
| Bonsoir à tous
Mon vote acier sur fond noir indémodable et intemporelle... |
|
| |
sei83 Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : Somewhere sur la côte d'azur . Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Omega SpeedMaster Day Date, sondage ? Lun 8 Juin 2009 - 0:36 | |
| A voté ! Acier et fond noir pour moi,définitivement la combinaison que je préfère. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Omega SpeedMaster Day Date, sondage ? Lun 8 Juin 2009 - 12:08 | |
| l'or rose fond noir est superbe , rien a jeter sur cette montre |
|
| |
pernod Membre très actif
Nombre de messages : 295 Localisation : a cote d'Avignon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
ROTOR69 Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Omega SpeedMaster Day Date, sondage ? Lun 8 Juin 2009 - 13:07 | |
| Mon avis à 2 cents; Après pas mal d'hésitation il est clair qu'acier fond noir emporte les suffrages, Mais trop vu ....... Alors Acier fond blanc pourquoi pas ? |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Omega SpeedMaster Day Date, sondage ? Lun 8 Juin 2009 - 21:43 | |
| Salut les gars ! Salut Uram ! Cette montre est très belle ! J'ai voté acier et fond noir. Mais il y a maldonne : Moi qui ne peut prendre la Speedmaster sans date, car il me faut la date sur toutes mes montres. Et malheureusement je ne peux pas non plus prendre la Day Date. Pourquoi ? Parce quelle ne ressemble pas assez assez à la Speed normale, il y a trop de différences. C'est un Ersatz de Speedmaster en fait ! Pourquoi ils avaient pas besoin de la date dans l"espace ? Sur la Omega X33 elle y est aujourd'hui. Donc pas de Speed pour moi. J'ai choisi la Breitling Navitimer de base modèle 401 cadran noir et bracelet noir. Et si je dois craquer pour une Omega se sera pour la Seamaster Chrono 300 m qui a aussi vraiment de la gueule. A+ |
|
| |
| Omega SpeedMaster Day Date, sondage ? | |
|