Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: montre JAZ qui peut m'éclairer?? Mer 27 Mai - 2:10
Bonjour, On me propose cette montre de la marque JAZ à mvt automatique, quelqu'un connaitrait-il cette marque (hormis les réveils) et saurait-il me dire ce qui était monté comme mouvement à l'époque? Pensez vous que cela vaille le coup ou non?? Sans parler d'évaluation, quel serait un prix à ne pas dépasser si possible. D'avance merci pour vos avis
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 05/09/2006
.... si cela peut répondre à tes questions aMicalement
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: montre JAZ qui peut m'éclairer?? Mer 27 Mai - 5:15
Merci pour les infos. Vous pensez que ca vaut le coup d'acheter, c'est vrai qu'on n'en voit pas passer beaucoup, alors je me disait que ca serait peut-etre pas mal
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: montre JAZ qui peut m'éclairer?? Mer 27 Mai - 9:49
Tout dépend du prix, car ça ne vaut pas grand chose JCF
shoulderblack Puits de connaissances
Sujet: Re: montre JAZ qui peut m'éclairer?? Mer 27 Mai - 9:56
Fournier a écrit:
Tout dépend du prix, car ça ne vaut pas grand chose JCF
Merci du conseil, je crois que je vais passer mon chemin alors.
hommemega Membre référent
Sujet: Re: montre JAZ qui peut m'éclairer?? Jeu 28 Mai - 6:22
oui, bon franchement, celle là je passerai aussi, sauf dans le but de la bricoler-restaurer, mais faudrait qu'on me la cède pour l'euro symbolique... ils ont qd mm fait des choses sympa comme cette petite plongeuse que j'aime bien :