| Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. | |
|
+20KASPA papounet Paulo Dulac caput guillaume paris cedric31 Jean Patrick J_oN dav67 oscar75 sw@c MikeNovember Ganon kjeldor Krapo thierryGMT hippone mijdrol DeZ Tony1968 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 2:17 | |
| Je la cherchais depuis des quelque temps et je l'ai enfin trouvée ! Elle est encore plus belle en vrai qu'en photos. Pour la décrire un peu: Un peu lourde à la mise au poignet mais on s'habitue très vite à ce poids différent de mes autres montres, elle pèse en 199gr (j'ai retiré 2 maillons), belle bête! :cheers: La lisibilité est excellente, j'aime la profondeur du verre au cadran, le boitier est impressionnant avec la couronne massive. Le bracelet est superbe avec la boucle plongeur très bien étudiée... Voila pour moi une Seiko pratiquement parfaite. Place aux photos: Boite: Bracelet caoutchouc,garantie, etc ... : Vue de face: Vues des profils: Le fond du monobloc: Et au poignet: A la prochaine Seiko. PS: désolé pour les photos un poil trop grandes ! |
|
| |
DeZ Membre super actif
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 2:24 | |
| Bravo! elle est très désirable cette Marine Master! Où l'as tu "trouvée"? |
|
| |
mijdrol Membre très actif
Nombre de messages : 215 Localisation : Bordeaux, FR. Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 2:25 | |
| J'aurais bien voulu une photo en situation cadrée un peu plus large pour me faire une idée de la présence de l'animal au poignet. En tous cas bravo pour cet achat. AMHA cette montre est à l'horlogerie sous marine ce que le requin est à la faune du même nom : un aboutissement, rien a rajouter, rien à enlever. |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 2:50 | |
| Bravo Tony1968 elle est vraiment magnifique cette Marinemaster avec son calibre 8L35 C'est la 3 ou 4eme du FORUM félicitations ENJOY |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 2:51 | |
| Magnifique !!! |
|
| |
Krapo Membre très actif
Nombre de messages : 217 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 2:55 | |
| Félicitations, une très belle montre que j'ai eu une fois en main et qui m'a laissé un fort souvenir. C'est la boite et surtout les cornes qui m'ont impressionné. Une grosse présence sans être "voyante" (on dis bling bling, non?). LA montre qui a l'air de pouvoir résister à tout sans broncher.
Très bel achat
Niko |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Ganon Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 50 Localisation : paca Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 3:37 | |
| |
|
| |
MikeNovember Animateur
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 3:44 | |
| Bonjour, J'avais aussi repéré les (petites) rayures de la boucle, et j'ai tenté de déchiffrer la date sur le certificat de garantie: j'hésite entre 03 mai 2008 et 3 mai 2009 (c'est très mal écrit!). Si elle est neuve, c'est pas correct (et on a déjà eu un fil sur ce sujet!) Mais si c'est une occase, elle est pas mal! Heureusement, l'aspect brossé sur la boucle ça se refait sans difficulté (avec un pinceau en fibre de verre, du type de ceux utilisés pour gratter les plans) et c'est tant mieux, parce que la boucle, c'est la zone qui se raye le plus facilement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 3:48 | |
| |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Tony1968 Pilier du forum
| |
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 4:53 | |
| Magnifique cette Marine Master .... un superbe achat, le seul reproche que je fais à Seiko est au sujet de ses boites miteuses Est elle trouvable sur Lille ? On a parlé d'un Seiko Center qui y aurait ouvert il y a peu et vu que je suis à la recherche de ma prochaine |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 5:27 | |
| Les rayures sont sans doute plus visibles sur la photo qu'en vrai. Puis c'est le genre de rayure, à cet endroit, qu'on obtient au bout de quelques jours de port. Je ne chercherai même pas à les enlever. |
|
| |
dav67 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 698 Age : 50 Localisation : entre Riesling et Champagne.... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 6:05 | |
| Veinard !!!...elle a vraiment de la gueule cette MM...sur ma wishlist depuis un bon moment... |
|
| |
J_oN Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 6:10 | |
| vraiment très jolie |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 10:12 | |
| Une superbe montre qui respire la solidité et avec un calibre proche des Grand Seiko. Elle veut bien d'autres plongeuses suisses legendaires.
Bravo! |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 10:19 | |
| - oscar75 a écrit:
- Les rayures sont sans doute plus visibles sur la photo qu'en vrai.
Puis c'est le genre de rayure, à cet endroit, qu'on obtient au bout de quelques jours de port. Je ne chercherai même pas à les enlever. Oui les rayures sont moins visible en vrai que les photos, bien vu ... |
|
| |
cedric31 Membre très actif
Nombre de messages : 151 Localisation : Toulousaing Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 21:21 | |
| Franchement super sympa, sobre, impression de solidité, une alternative à la Sumo ! Bel achat Toulousaing !!! |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Mer 27 Mai - 23:49 | |
| |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Jeu 28 Mai - 0:48 | |
| superbe, Une petite question, Il n'y a pas de fond vissé, elle s'ouvre devant? G. |
|
| |
Krapo Membre très actif
Nombre de messages : 217 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Jeu 28 Mai - 1:46 | |
| En fait, il n'y a pas de fond, c'est un boitier monobloc. Le démontage se fait effectivement par devant.
Niko |
|
| |
cedric31 Membre très actif
Nombre de messages : 151 Localisation : Toulousaing Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Jeu 28 Mai - 1:50 | |
| - Citation :
- Pas vraiment une alternative à la Sumo .... elle est bien plus chère cette MM
Je ne parlais juste que du côté design ... |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Jeu 28 Mai - 2:01 | |
| Belle montre Tony, comme la plupart de tes autres plongeuses. |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
| |
| |
| Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. | |
|