FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.

Aller en bas 
+20
KASPA
papounet
Paulo Dulac
caput
guillaume paris
cedric31
Jean Patrick
J_oN
dav67
oscar75
sw@c
MikeNovember
Ganon
kjeldor
Krapo
thierryGMT
hippone
mijdrol
DeZ
Tony1968
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:10

à mon avis, tellement plus exotique et originale qu'une sub!!! Magnifique la Marine Master...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:24

Paulo Dulac a écrit:
à mon avis, tellement plus exotique et originale qu'une sub!!! Magnifique la Marine Master...

Plus virile surtout.
Revenir en haut Aller en bas
papounet
Membre Actif
papounet


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 21:36

SEIKO niveau qualité prix c'est imbattable. Cette marinemaster : c'est une vraie beauté, son design lui donne vraiment un aspect massif et de fiabilité qui sied particulièrement à une plongeuse. Pour les rayures sur un bracelet metal, si on fait autre chose que le regarder attrape forcément quelques rayures à l'usage. Pis cette montre elle fait virile (pas comme les taffioles qui portent des sub Arrow ) alors des traces d'usage ajoutent à son charme.
Tout de même, un truc pour rebrosser votre boucle de montre très facilement :
frotter avec une éponge à vaisselle (le coté vert !) et vous retrouverez un aspect brossé facilement en éliminant les micro rayures. Ca a marché du tonnerre sur ma sumo donc la boucle était vraiment en piteux état.

A+
Revenir en haut Aller en bas
KASPA
Membre Actif
KASPA


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 21:51

félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUESTION : elle a quoi de plus que
- le 7s26
- une classique seiko type diver 100 ou 200

bref qu'es-ce qui justifie son prix ?
son calibre
une finition supérieur

merci de m'éclairer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 23:52

Jean Patrick a écrit:
Paulo Dulac a écrit:
à mon avis, tellement plus exotique et originale qu'une sub!!! Magnifique la Marine Master...

Plus virile surtout.

manque surtout de finesse et de belle finition , je la trouve aussi trop grosse , du moins elle le fait vraiment beaucoup sur les photos.

mais ce n'est que mon avis perso Chinois
la Sub >"pour moi"< est 100 fois mieux et de loin , mais je ne pense pas que l'on peu les comparés car Seiko et Rolex c'est deux approche très différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:08

[quote="CL26"]
Jean Patrick a écrit:
Paulo Dulac a écrit:
à mon avis, tellement plus exotique et originale qu'une sub!!! Magnifique la Marine Master...

Plus virile surtout.

manque surtout de finesse et de belle finition , je la trouve aussi trop grosse , du moins elle le fait vraiment beaucoup sur les photos.

mais ce n'est que mon avis perso Chinois


Il faudrait peut-être changer de lunette ou acheter un chien !

mais ce n'est que mon avis perso Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:26

bonjour, jolie montre, une belle présence et de la gueule...pourrais je connaitre le diamètre et le prix catalogue?
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:37

gilles42 a écrit:
bonjour, jolie montre, une belle présence et de la gueule...pourrais je connaitre le diamètre et le prix catalogue?

Merci, prix Seiko center Paris: 1900 euros.

Diamètre lunette avec la couronne: 45mm

Diamètre lunette sans la couronne: 42mm
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:40

J'ai changé son bracelet pour un bracelet mesh:
Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Acs39gdbrw

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 0vt973u8xq

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Khntn23eoz

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 1b3g93vrr3
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:43

merci pour ces promptes réponses, ne connaissant pas trop la marque, de quel calibre s' agit il?
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:41

gilles42 a écrit:
merci pour ces promptes réponses, ne connaissant pas trop la marque, de quel calibre s' agit il?

Celui-ci: calibre 8L35
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:15

[quote="Tony1968"]
CL26 a écrit:
Jean Patrick a écrit:
Paulo Dulac a écrit:
à mon avis, tellement plus exotique et originale qu'une sub!!! Magnifique la Marine Master...

Plus virile surtout.

manque surtout de finesse et de belle finition , je la trouve aussi trop grosse , du moins elle le fait vraiment beaucoup sur les photos.

mais ce n'est que mon avis perso Chinois


Il faudrait peut-être changer de lunette ou acheter un chien !

mais ce n'est que mon avis perso Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 915324

lol bon ce n'est qu'un avis même si ça plait pas, j'ai pas eu l'occasion de la porté ou de la voir en vrai aussi il faut dire ! mais en ce basant uniquement sur les photos je peu déjà dire que je préfère toujours la Rolex Sub, non pas pour dénigré la Seiko mais juste pour pleins de petits détails au niveau du design , de la taille et de la finition .

mais comme on dit souvent ici , l'essentiel c'est qu'elle te plaise et qu'elle réponde a tes besoins thumleft

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:25

De toute façon vu la différence de prix avec une sub, ce n'est même pas comparable, si on se met à la comparer alors qu'elle vaut plus de deux fois moins, c'est que le rapport qualité/prix est largement en faveur de la seiko (même si c'est loin d'être le seul critère dans le choix d'une montre).
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:46

tout a fait Ber 12 ! c'est pour ça que j'avais bien dit que ce n'est pas comparable ! mais je n'ai cité la sub uniquement parce que deux autres post plus haut l'avais cité en sous entendant de la comparé avec la Seiko ...

sinon tu as parfaitement raison le rapport qualité prix et très bon pour la Seiko mais comme tu dit ce n'est pas le seul critère dans le choix de ce genre de montre .

++
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:24

[quote="CL26"]
Tony1968 a écrit:
CL26 a écrit:
Jean Patrick a écrit:
Paulo Dulac a écrit:
à mon avis, tellement plus exotique et originale qu'une sub!!! Magnifique la Marine Master...

Plus virile surtout.

manque surtout de finesse et de belle finition , je la trouve aussi trop grosse , du moins elle le fait vraiment beaucoup sur les photos.

mais ce n'est que mon avis perso Chinois


Il faudrait peut-être changer de lunette ou acheter un chien !

mais ce n'est que mon avis perso Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 915324

lol bon ce n'est qu'un avis même si ça plait pas, j'ai pas eu l'occasion de la porté ou de la voir en vrai aussi il faut dire ! mais en ce basant uniquement sur les photos je peu déjà dire que je préfère toujours la Rolex Sub, non pas pour dénigré la Seiko mais juste pour pleins de petits détails au niveau du design , de la taille et de la finition .

mais comme on dit souvent ici , l'essentiel c'est qu'elle te plaise et qu'elle réponde a tes besoins thumleft

cordialement.

Je ne la compare pas avec la sub moi, c'est 2 modèles différent ...
Pour les défauts cités , la taille est parfaite (pour des plongeurs par exemple ...) et ça finition et vraiment superbe . Maintenant je comprends qu'on ne puisse aimer pas à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:08

trés belle montre cher ami
imposante mais elegante,profites en bien!
Chinois de nous avoir fait partage de cette merveille
Revenir en haut Aller en bas
KASPA
Membre Actif
KASPA


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:14

KASPA a écrit:
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUESTION : elle a quoi de plus que
- le 7s26
- une classique seiko type diver 100 ou 200

bref qu'es-ce qui justifie son prix ?
son calibre
une finition supérieur

merci de m'éclairer Chinois
http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=58814#p58814
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.   Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:56

Bravo!! tres bon choix et surtout tres belle montre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite nouvelle reçue aujourd'hui...
» Ma petite dernière: Fortis MarineMaster
» Pourquoi j'ai craqué pour une MarineMaster Seiko
» SEIKO SBDC001 reçue ce jour !!!
» Reçue! (Seiko 5 avec bracelet nato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: