| Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. | |
|
+20KASPA papounet Paulo Dulac caput guillaume paris cedric31 Jean Patrick J_oN dav67 oscar75 sw@c MikeNovember Ganon kjeldor Krapo thierryGMT hippone mijdrol DeZ Tony1968 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Jeu 28 Mai 2009 - 18:10 | |
| à mon avis, tellement plus exotique et originale qu'une sub!!! Magnifique la Marine Master... |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Jeu 28 Mai 2009 - 19:24 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
- à mon avis, tellement plus exotique et originale qu'une sub!!! Magnifique la Marine Master...
Plus virile surtout. |
|
| |
papounet Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Sam 11 Juil 2009 - 21:36 | |
| SEIKO niveau qualité prix c'est imbattable. Cette marinemaster : c'est une vraie beauté, son design lui donne vraiment un aspect massif et de fiabilité qui sied particulièrement à une plongeuse. Pour les rayures sur un bracelet metal, si on fait autre chose que le regarder attrape forcément quelques rayures à l'usage. Pis cette montre elle fait virile (pas comme les taffioles qui portent des sub ) alors des traces d'usage ajoutent à son charme. Tout de même, un truc pour rebrosser votre boucle de montre très facilement : frotter avec une éponge à vaisselle (le coté vert !) et vous retrouverez un aspect brossé facilement en éliminant les micro rayures. Ca a marché du tonnerre sur ma sumo donc la boucle était vraiment en piteux état. A+ |
|
| |
KASPA Membre Actif
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Sam 11 Juil 2009 - 21:51 | |
| félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! QUESTION : elle a quoi de plus que - le 7s26 - une classique seiko type diver 100 ou 200 bref qu'es-ce qui justifie son prix ? son calibre une finition supérieur merci de m'éclairer |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Sam 11 Juil 2009 - 23:52 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Paulo Dulac a écrit:
- à mon avis, tellement plus exotique et originale qu'une sub!!! Magnifique la Marine Master...
Plus virile surtout. manque surtout de finesse et de belle finition , je la trouve aussi trop grosse , du moins elle le fait vraiment beaucoup sur les photos. mais ce n'est que mon avis perso la Sub >"pour moi"< est 100 fois mieux et de loin , mais je ne pense pas que l'on peu les comparés car Seiko et Rolex c'est deux approche très différente |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Dim 12 Juil 2009 - 10:08 | |
| [quote="CL26"] - Jean Patrick a écrit:
- Paulo Dulac a écrit:
Plus virile surtout. manque surtout de finesse et de belle finition , je la trouve aussi trop grosse , du moins elle le fait vraiment beaucoup sur les photos. mais ce n'est que mon avis perso Il faudrait peut-être changer de lunette ou acheter un chien ! mais ce n'est que mon avis perso |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Dim 12 Juil 2009 - 10:26 | |
| bonjour, jolie montre, une belle présence et de la gueule...pourrais je connaitre le diamètre et le prix catalogue? |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Dim 12 Juil 2009 - 10:37 | |
| - gilles42 a écrit:
- bonjour, jolie montre, une belle présence et de la gueule...pourrais je connaitre le diamètre et le prix catalogue?
Merci, prix Seiko center Paris: 1900 euros. Diamètre lunette avec la couronne: 45mm Diamètre lunette sans la couronne: 42mm |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Dim 12 Juil 2009 - 10:40 | |
| |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Dim 12 Juil 2009 - 10:43 | |
| merci pour ces promptes réponses, ne connaissant pas trop la marque, de quel calibre s' agit il? |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Dim 12 Juil 2009 - 11:41 | |
| - gilles42 a écrit:
- merci pour ces promptes réponses, ne connaissant pas trop la marque, de quel calibre s' agit il?
Celui-ci: calibre 8L35 |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Dim 12 Juil 2009 - 12:15 | |
| [quote="Tony1968"] - CL26 a écrit:
- Jean Patrick a écrit:
- Paulo Dulac a écrit:
Plus virile surtout. manque surtout de finesse et de belle finition , je la trouve aussi trop grosse , du moins elle le fait vraiment beaucoup sur les photos.
mais ce n'est que mon avis perso
Il faudrait peut-être changer de lunette ou acheter un chien !
mais ce n'est que mon avis perso lol bon ce n'est qu'un avis même si ça plait pas, j'ai pas eu l'occasion de la porté ou de la voir en vrai aussi il faut dire ! mais en ce basant uniquement sur les photos je peu déjà dire que je préfère toujours la Rolex Sub, non pas pour dénigré la Seiko mais juste pour pleins de petits détails au niveau du design , de la taille et de la finition . mais comme on dit souvent ici , l'essentiel c'est qu'elle te plaise et qu'elle réponde a tes besoins cordialement. |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Dim 12 Juil 2009 - 12:25 | |
| De toute façon vu la différence de prix avec une sub, ce n'est même pas comparable, si on se met à la comparer alors qu'elle vaut plus de deux fois moins, c'est que le rapport qualité/prix est largement en faveur de la seiko (même si c'est loin d'être le seul critère dans le choix d'une montre). |
|
| |
CL26 Animateur
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Dim 12 Juil 2009 - 12:46 | |
| tout a fait Ber 12 ! c'est pour ça que j'avais bien dit que ce n'est pas comparable ! mais je n'ai cité la sub uniquement parce que deux autres post plus haut l'avais cité en sous entendant de la comparé avec la Seiko ...
sinon tu as parfaitement raison le rapport qualité prix et très bon pour la Seiko mais comme tu dit ce n'est pas le seul critère dans le choix de ce genre de montre .
++ |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Dim 12 Juil 2009 - 14:24 | |
| [quote="CL26"] - Tony1968 a écrit:
- CL26 a écrit:
- Jean Patrick a écrit:
- Paulo Dulac a écrit:
Plus virile surtout. manque surtout de finesse et de belle finition , je la trouve aussi trop grosse , du moins elle le fait vraiment beaucoup sur les photos.
mais ce n'est que mon avis perso
Il faudrait peut-être changer de lunette ou acheter un chien !
mais ce n'est que mon avis perso lol bon ce n'est qu'un avis même si ça plait pas, j'ai pas eu l'occasion de la porté ou de la voir en vrai aussi il faut dire ! mais en ce basant uniquement sur les photos je peu déjà dire que je préfère toujours la Rolex Sub, non pas pour dénigré la Seiko mais juste pour pleins de petits détails au niveau du design , de la taille et de la finition .
mais comme on dit souvent ici , l'essentiel c'est qu'elle te plaise et qu'elle réponde a tes besoins
cordialement. Je ne la compare pas avec la sub moi, c'est 2 modèles différent ... Pour les défauts cités , la taille est parfaite (pour des plongeurs par exemple ...) et ça finition et vraiment superbe . Maintenant je comprends qu'on ne puisse aimer pas à 100% ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Dim 12 Juil 2009 - 15:08 | |
| trés belle montre cher ami imposante mais elegante,profites en bien! de nous avoir fait partage de cette merveille |
|
| |
KASPA Membre Actif
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Lun 13 Juil 2009 - 14:14 | |
| - KASPA a écrit:
- félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUESTION : elle a quoi de plus que - le 7s26 - une classique seiko type diver 100 ou 200
bref qu'es-ce qui justifie son prix ? son calibre une finition supérieur
merci de m'éclairer http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=58814#p58814 |
|
| |
proxi Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. Lun 13 Juil 2009 - 15:56 | |
| Bravo!! tres bon choix et surtout tres belle montre |
|
| |
| Petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd'hui. | |
|