FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?

Aller en bas 
+33
benjamin_75
The Dude
oliveka
neophotographe
Mike.C
TheFab
Guy 67
anony
mathh971
alrov
Fokker III
patachon
Boogie
PP3940
Thelemys
PANPAN
GYROTOURBILLON
Franceallemagne
Pacsis
JC3F75
Ganon
clodor
manhatan
hgeoh
JulienS
lerems
mijdrol
Tony
The Ghit
jacki_duchmol
Basyl177
Emmanuel H
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 3 EmptySam 30 Mai - 22:23

benjamin_75 a écrit:
Malgré mes finances d'étudiant et le contexte économique pas très favorable, je résiste de moins en moins a une grosse CHI pour une petite bestiole nommée Speed.... Je passe devant mon AD tous les matins pour aller à l'école et chaque jour je la regarde du coin de l'œil comme pour lui dire " ne t'inquiète pas ma petite, bientôt tu sera mienne ! "

Laisse-toi aller, tu es bien, détendu, tout est tranquille, calme, tes paupières sont fixes, tes yeux émerveillés, tu n'entends que ma voix, aies confiance, quand je te le dirai, tu cliquera sur ce lien....

https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/mes-omega-speedmaster-3570-et-3573-attention-monomanique-inside-t51377.htm?highlight=3573

Maintenant !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Porco Rosso
Animateur Chevronné
Porco Rosso


Nombre de messages : 1310
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 3 EmptySam 30 Mai - 23:40

Tony a écrit:
un Canon 50D ? clown

Après ma Milgauss de ce mois ci, je suis dans comme Tony plutôt en phase de CPI (complulsion photographique incontrôlable) et pour moi ça serait: canon ef 24-70mm f/2.8l usm... I love you

Sinon à plus long terme: JLC Reverso GMT ou Sun Moon
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3900
Date d'inscription : 18/02/2007

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 0:30

Pour mon prochain achat j'hésite entre du neuf :

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 3 2309510


ou du vintage :

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 3 Dscn4612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
 
Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Non mais vous avez vu sa tête ?
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: