| Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! | |
|
+14Basyl177 Resurect Spock titof70 baba78 skeleton31 ARK Kramer Thomas jean-michel yala Guy 67 biboul ZEN 18 participants |
|
Vous sentez-vous prêt à craquer pour la nouvelle Planet Ocean ( En imaginant qu'une fée dépose au pied de votre lit son prix de vente inconnu à ce jour) | *Oui sans restriction ( la noire) | | 18% | [ 9 ] | *Oui sans restriction ( version orange) | | 14% | [ 7 ] | *Non pas dans ce diamètre( j'attends une version de plus petit diamètre) | | 31% | [ 15 ] | *Non pas du tout quel que soit la version à venir ( s'il y en a d'autres) | | 24% | [ 12 ] | *Ne sait pas ( je repasserai plus tard et j'en parlerai...) | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Mar 28 Mar 2006 - 23:59 | |
| Plutôt jolie, mais trop grande et probablement trop épaisse. Si une fée me file l'oseille pour que je me la paye... j'achète une Speed Pro et empoche la différence pour des plaisirs ultérieures... Cdlt |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Mer 29 Mar 2006 - 9:29 | |
| Quand on regarde les resultat du sondage, c'est globalement negatif ! Dc elle ne fait pas tellement l'unanimité, je ne suis donc pas le seul qui ne l'aime pas |
|
| |
Resurect Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Mer 29 Mar 2006 - 9:33 | |
| Pas pour moi : trop grand, pas assez sobre et je lui préfère la SMP chrono (America's cup) sans l'ombre d'un doute.
Resurect |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Mer 29 Mar 2006 - 10:15 | |
| Bonjour à tous. Elle est vraiment trop grande : pour moi, c'est 40mm maxi (42mm à la rigueur vu que j'adore la PO en version chronomètre !). De plus, depuis que je porte une Panerai, j'ai un peu délaissé les chronos et les cadrans surchargés. Je suis plus attiré par les cadrans sobres. Je trouve les poussoirs un peu trop éxagérés, couleur, forme... En plus, comme je préfère la version orange, je trouve que ça fait beaucoup toutes ces couleurs ! Limite Girophare ! Bref, ça sera une PO, mais sans chrono! Amitiés |
|
| |
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Mer 29 Mar 2006 - 10:21 | |
| je préfererais avec 5mm de moins,mais c est une montre sportive(donc en général grand diametre,c est d ailleur pour cette raison que je n aime pas en général,mais pour celle ci je la trouve tellement belle que je lui pardonne(mais la version sans chrono est encore plus belle:du moins je crois) |
|
| |
Nostromo Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Mer 29 Mar 2006 - 10:22 | |
| C'est tout de même la première fois qu'une montre me donne envie de faire de la muscul'! Et puis si c'est bon pour James Bond (pas le même modèle mais la même taille), c'est bon pour moi! |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Mer 29 Mar 2006 - 10:38 | |
| Je vote non à la PO chrono car la PO classique Dispose d'un design harmonieux et équilibré, à mon avis, qui est rompu par la fonction chrono....en d'autres termes, je trouve que chrono banalise la PO est la raméne à des designs plus communs....
En chrono, je préfére la version America's Cup....et 45,5 c'est trop...
A +
MB |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Mer 29 Mar 2006 - 11:07 | |
| 31% des votants qui sont acheteurs immédiatement ...je trouve le chiffre plutôt important. c'est assez rare... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Mer 29 Mar 2006 - 11:23 | |
| en fait, hormis la taille de ce chrono qui a beaucoup de chose pour luis.
1-boite qui rapelle les speedmasters professionelle celle de la PO (comme les seamaster 300 vintage) 2- Un mouvement auto 3- Etanche à 600M
Contre une trés grande taille, en fait en 41-42 mm, il y aurait plus de clients
Dynamo |
|
| |
| Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! | |
|