Sujet: chronomaster open Lun 1 Juin - 8:23
bonjour a tous,
qqun saurait-il me dire si la zenith chronomaster open (actuelle) existe ou a existé avec des chiffres arabes...? merci de vos reponses
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: chronomaster open Lun 1 Juin - 9:08
Oui, je crois que ça s'appelle "Chronomaster Open style vintage", mais je n'en suis pas certain. Je l'ai vue en photo, c'est exactement la même que celle de mon avatar mais avec les chiffres arabes (ça a été fait pour les pays du Golfe à mon avis )
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: chronomaster open Lun 1 Juin - 10:03
Je ne sais pas mais cette charmante personne pourra certainement te renseigner.
Charlotte DINGA
zenith.watches.printempsAROBASEgmail.com
CDT
jackyaudio Membre référent
Sujet: Re: chronomaster open Mar 2 Juin - 0:40
David123 a écrit:
Oui, je crois que ça s'appelle "Chronomaster Open style vintage", mais je n'en suis pas certain. Je l'ai vue en photo, c'est exactement la même que celle de mon avatar mais avec les chiffres arabes (ça a été fait pour les pays du Golfe à mon avis )
warff...superbe. merci David
Bourgeois a écrit:
Je ne sais pas mais cette charmante personne pourra certainement te renseigner.
Charlotte DINGA
zenith.watches.printempsAROBASEgmail.com
CDT
super.. merci bcp bourgeois.....
jackyaudio Membre référent
Sujet: Re: chronomaster open Sam 6 Juin - 2:14
merci a vous tous, effectivement elle a existé sous le nom de : Chronomaster néo vintage la voici: https://i.servimg.com/u/f63/12/53/53/42/zenith11.gif cordialement...
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008