FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation collection

Aller en bas 
+4
David123
GMT
Fokker III
patlewis69
8 participants
AuteurMessage
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5614
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation collection Empty
MessageSujet: Présentation collection   Présentation collection Empty2009-06-06, 23:47

Bonsoir, une chose que je n'avais pas faite encore depuis que je suis sur FAM une petite présentation des mes montres acquises maintenant depuis 2 ans environ (excusez moi pour la qualitée des photos vraiment pas pro quand je vois certaines), mais l'important pour moi c'est de le faire et de le partager :

Tissot PRC200 ma première montre de qualité pour moi à l'époque j'étais super fière et un vrai coup de coeur, belle finitioin et très bon R/Q.Prix.
[img]Présentation collection Dsc00310

Seiko Diver 200 ma première auto, super envie d'une montre de plongé solide, fiable et look baroudeuse avec cette Seiko je suis comblé. D'abord acheté sur bracelet acier jubilee et vite monté sur caoutchouc Seiko.
[/img]Présentation collection Dsc00410

Seiko Premier SPB001J1 , toujours dans la marque un autre style avec un superbe calibre auto (fond transparant), cette seiko est d'une très belle finition et des fonctions RDM,jour,date. Je la met aussi avec un bracelet cuir noir sur déployante. PS : Merci Sceint
[img]Présentation collection Dsc00411

Tag Heuer Link Chrono, retour au quartz pour ce modèle, eh oui je sais pas beaucoup d'admirateur ici surtout que là je cumule (Tag,Link,quartz) enfin moi elle me plait et diffèrente des autres donc c'est le plus important
[/img]Présentation collection Dsc00311

Omega Seamaster 300 (Bond) enfin voilà mon graal (pour l'instant) ma préférée, peut-être parce que c'est la dernière mais elle est au top, tout juste comme je l'imaginais. Un réel bonheur chaque fois que je pose les yeux dessus. PS : merci yoyo
[img]Présentation collection Dsc00511

Voilà merci d'avoir suivis mon humble et petit parcours dans ce monde horloger qui j'espere continuera à me passionner longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation collection   Présentation collection Empty2009-06-07, 00:21

Bon début....Et c'est mauvais signe.......
On ne sait jamais quand ça va s'arrêter....La prochaine est toujours la plus belle !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation collection   Présentation collection Empty2009-06-07, 11:22

patlewis69 a écrit:

Présentation collection Dsc00511

Celle-ci fait partie de ma wish list car elle fût l'une des clés d'entrée de mon parcours dans ce monde meveilleux. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Présentation collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation collection   Présentation collection Empty2009-06-07, 11:36

Bon début, et rythme raisonnable... 5 montres en 2 ans, ça va Chinois
Comme le souligne Fokker, la prochaine est toujours la plus belle, et avec ta progression en gamme, tu as encore une marge pour les 5 prochaines années, bravo, c'est sage. thumright

En ce sens, tu fais bien mieux que moi qui a grillé les étapes par les deux bouts avec 5 montres en 6 mois, et la prochaine sera sans doute une AP Royal Oak, donc quiz des 5 prochaines années ? (j'ai plus de marge, trop vite, trop haut...) affraid Bref, je suis grillé mock
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5614
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation collection   Présentation collection Empty2009-06-07, 14:14

David123 a écrit:
Bon début, et rythme raisonnable... 5 montres en 2 ans, ça va Chinois
Comme le souligne Fokker, la prochaine est toujours la plus belle, et avec ta progression en gamme, tu as encore une marge pour les 5 prochaines années, bravo, c'est sage. thumright

En ce sens, tu fais bien mieux que moi qui a grillé les étapes par les deux bouts avec 5 montres en 6 mois, et la prochaine sera sans doute une AP Royal Oak, donc quiz des 5 prochaines années ? (j'ai plus de marge, trop vite, trop haut...) affraid Bref, je suis grillé mock
Le rythme raisonnable est sutout dû au budget, je crois sinon....
Mais c'est vrai que ça permet de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation collection   Présentation collection Empty2009-06-07, 14:31

J'aime beaucoup la Seiko RdM ! J'ai failli l'acheter d'ailleurs mais elle est un peu grosse pour mon poignet Wink
La Tissot est très sympa aussi dommage que ce soit une quartz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre Hyper actif
yoyo


Nombre de messages : 510
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2005

Présentation collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation collection   Présentation collection Empty2009-06-08, 13:19

patlewis69 a écrit:
Omega Seamaster 300 (Bond) enfin voilà mon graal (pour l'instant) ma préférée, peut-être parce que c'est la dernière mais elle est au top, tout juste comme je l'imaginais. Un réel bonheur chaque fois que je pose les yeux dessus. PS : merci yoyo
[img]Présentation collection Dsc00511


Bonjour Patrick,

Ce fut un palisir que de "dealer" avec toi

Profites en bien

Johann
Revenir en haut Aller en bas
fp57
Membre très actif
fp57


Nombre de messages : 163
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation collection   Présentation collection Empty2009-06-08, 13:34

[quote="yoyo"]
patlewis69 a écrit:
Omega Seamaster 300 (Bond) enfin voilà mon graal (pour l'instant) ma préférée, peut-être parce que c'est la dernière mais elle est au top, tout juste comme je l'imaginais. Un réel bonheur chaque fois que je pose les yeux dessus. PS : merci yoyo
[img]Présentation collection Dsc00511


Belle montre cette Omega Seamaster, j’ai la même.

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation collection   Présentation collection Empty2009-06-08, 14:06

Merci pour la présentation de ta collection.
J'aime beaucoup ta Seiko Premier automatique.
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma collection !
» Presentation de ma collection
» Les présentations, la suite (7) ...
» présentation de ma collection !
» Présentation collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: