Nombre de messages : 5843 Age : 59 Localisation : Entre Rhône/Saône Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Présentation collection 6/6/2009, 21:47
Bonsoir, une chose que je n'avais pas faite encore depuis que je suis sur FAM une petite présentation des mes montres acquises maintenant depuis 2 ans environ (excusez moi pour la qualitée des photos vraiment pas pro quand je vois certaines), mais l'important pour moi c'est de le faire et de le partager :
Tissot PRC200 ma première montre de qualité pour moi à l'époque j'étais super fière et un vrai coup de coeur, belle finitioin et très bon R/Q.Prix. [img]
Seiko Diver 200 ma première auto, super envie d'une montre de plongé solide, fiable et look baroudeuse avec cette Seiko je suis comblé. D'abord acheté sur bracelet acier jubilee et vite monté sur caoutchouc Seiko. [/img]
Seiko Premier SPB001J1 , toujours dans la marque un autre style avec un superbe calibre auto (fond transparant), cette seiko est d'une très belle finition et des fonctions RDM,jour,date. Je la met aussi avec un bracelet cuir noir sur déployante. PS : Merci Sceint [img]
Tag Heuer Link Chrono, retour au quartz pour ce modèle, eh oui je sais pas beaucoup d'admirateur ici surtout que là je cumule (Tag,Link,quartz) enfin moi elle me plait et diffèrente des autres donc c'est le plus important [/img]
Omega Seamaster 300 (Bond) enfin voilà mon graal (pour l'instant) ma préférée, peut-être parce que c'est la dernière mais elle est au top, tout juste comme je l'imaginais. Un réel bonheur chaque fois que je pose les yeux dessus. PS : merci yoyo [img]
Voilà merci d'avoir suivis mon humble et petit parcours dans ce monde horloger qui j'espere continuera à me passionner longtemps.
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Bon début, et rythme raisonnable... 5 montres en 2 ans, ça va Comme le souligne Fokker, la prochaine est toujours la plus belle, et avec ta progression en gamme, tu as encore une marge pour les 5 prochaines années, bravo, c'est sage.
En ce sens, tu fais bien mieux que moi qui a grillé les étapes par les deux bouts avec 5 montres en 6 mois, et la prochaine sera sans doute une AP Royal Oak, donc quiz des 5 prochaines années ? (j'ai plus de marge, trop vite, trop haut...) Bref, je suis grillé
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5843 Age : 59 Localisation : Entre Rhône/Saône Date d'inscription : 08/06/2007
Bon début, et rythme raisonnable... 5 montres en 2 ans, ça va Comme le souligne Fokker, la prochaine est toujours la plus belle, et avec ta progression en gamme, tu as encore une marge pour les 5 prochaines années, bravo, c'est sage.
En ce sens, tu fais bien mieux que moi qui a grillé les étapes par les deux bouts avec 5 montres en 6 mois, et la prochaine sera sans doute une AP Royal Oak, donc quiz des 5 prochaines années ? (j'ai plus de marge, trop vite, trop haut...) Bref, je suis grillé
Le rythme raisonnable est sutout dû au budget, je crois sinon.... Mais c'est vrai que ça permet de voir venir.
Ogmios Membre référent
J'aime beaucoup la Seiko RdM ! J'ai failli l'acheter d'ailleurs mais elle est un peu grosse pour mon poignet La Tissot est très sympa aussi dommage que ce soit une quartz
yoyo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2005
Omega Seamaster 300 (Bond) enfin voilà mon graal (pour l'instant) ma préférée, peut-être parce que c'est la dernière mais elle est au top, tout juste comme je l'imaginais. Un réel bonheur chaque fois que je pose les yeux dessus. PS : merci yoyo [img]
Bonjour Patrick,
Ce fut un palisir que de "dealer" avec toi
Profites en bien
Johann
fp57 Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 62 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/06/2007
Belle montre cette Omega Seamaster, j’ai la même.
Franceallemagne Animateur Chevronné