| Presentation de ma collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avbc Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : Salon de provence Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Presentation de ma collection Dim 11 Avr - 0:55 | |
| Bonjour je vous presente ma petite collection a petit budget Rangée du bas de gauche a droite: -Zodiac -Ma Citizen que j ai eu pour mes 20 ans. -Tauchmeister 1932, pour essayer une montre de 45mm!! -Ice watch pour le fun -Seiko 5 military ma première automatique -paketa ma première mecanique et mon dernier achat,il me reste a lui changer le bracelet. -Les deux dernières sont a mon epouse une de marque inconnu , automatique acheter sur ebay ,et ca Guess. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Presentation de ma collection Dim 11 Avr - 1:08 | |
| Merci pour ta présentation! Concernant la Raketa, peux-tu me donner son diamètre avec et sans couronne stp? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Presentation de ma collection Dim 11 Avr - 1:13 | |
| Bon...moi je vote pour la rangée du bas mais je remplace la Ice par la Raketa! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
avbc Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : Salon de provence Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Presentation de ma collection Dim 11 Avr - 3:56 | |
| - radiomir a écrit:
- Merci pour ta présentation!
Concernant la Raketa, peux-tu me donner son diamètre avec et sans couronne stp? 38mm sans couronne et avec 41mm |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Presentation de ma collection Dim 11 Avr - 4:27 | |
| ta seiko a un bracelet vert? , en general elles sont vendues avec des nato de la couleur du cadran , noir , bleu , sable ou kaki |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Presentation de ma collection Dim 11 Avr - 4:48 | |
| Merci du partage Une petite Seiko, une jolie Raketa ...ca prend forme ... Comme mes camarades : la ligne du bas sans l'Ice et en y rajoutant la Russe ... - avbc a écrit:
-Les deux dernières sont a mon epouse une de marque inconnu , automatique acheter sur ebay ,et ca Guess. en sommes : du mouvement chinois .... |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Presentation de ma collection Dim 11 Avr - 5:48 | |
| |
|
| |
avbc Nouveau
| Sujet: Re: Presentation de ma collection Dim 11 Avr - 7:12 | |
| Ma seiko a un bracelet noir , j'ai dit military car je pensé qu'on l' appelé comme ca. Pour le rangement des montres je vais deplacer mon ice watch meme si je pense que je ne vais pas la gardé longtemps d'autre montre m appel mais je lutte . Pour la chinoise de ma femme que je compte vous presenté dans un prochain post ,histoire de pas mourrir idiot |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Presentation de ma collection Dim 11 Avr - 7:52 | |
| |
|
| |
| Presentation de ma collection | |
|