| Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Mer 10 Juin - 6:54 | |
| La Revue des montres l'annonce en avant-première - Citation :
- Vincent Perriard, toujours adepte de la communication directe, nous a fait savoir par mail un peu avant une heure ce matin, qu'il quittait la Présidence de Concord pour celle de Technomarine ou il va retrouver Christian Viros, actionnaire de référence de la marque, considéré comme un des gourous du marketing horloger depuis son succès avec Tag Heuer
http://www.larevuedesmontres.com/vincent-perriard-quitte-concord-pour-technomarine-art-1396.html _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Mer 10 Juin - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Mer 10 Juin - 9:25 | |
| Pauvre Movado group! Ils continuent leur descente en enfer... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Mer 10 Juin - 11:02 | |
| Il est courageux, ce type, il quitte un canard boîteux pour rejoindre un paralytique |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Mer 10 Juin - 11:11 | |
| Drôle de choix de carrière en effet. Cependant, il a dû bien y réfléchir (ou il a été viré et a ppris le premier poste qui s'est pointé...). |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Mer 10 Juin - 11:13 | |
| Je l'ai vu récemment à la télé suisse, j'avais même mis le lien de l'émission sur le forum, ce type paraissait vraiment dynamique, plein d'idées, mais il lui faudra un concept de génie pour maintenir Technomarine à flots actuellement |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7032 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Mer 10 Juin - 19:42 | |
| Parcours surprenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Jeu 11 Juin - 0:03 | |
| Technomarine ? Ce n'était pas la marque avec des réclames assez bizarres du genre poulpe sur la tronche et queue de marsouin dans l'arrière-train ? Å sifflera 3 fois |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Jeu 11 Juin - 8:12 | |
| bon courage à lui j'ai eu le plaisir de le rencontrer et de discuter avec lui, c'est quelqu'un de péchu, dynamique et plein d'idées. Il a fait vivre à Concord une 2e vie, on aime ou on n'aime pas mais la marque a fait son come-back, pourquoi pas technomarine ? Caput, pourquoi parcours surprenant ? finir son carrière chez Rolex n'est pas forcement un accomplissement pour tout le monde et j'avoue que cette idée de venir chez une marque dans l'impasse pour essayer d'en faire quelque chose doit être grisant et hyper stimulant intellectuellement parlant. Bref, je sens que technomarine va vivre des heures agitées, bonne chance et bon courage aux capitaines à la barre et si Vincent me lit sur FAM (ce dont je doute ), à bientôt ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7032 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Jeu 11 Juin - 9:52 | |
| - jaeger92 a écrit:
........ Caput, pourquoi parcours surprenant ? .....
Comme le mien. Je ne dénigre pas son parcours, je le découvre car je ne connais pas cette personne et lui souhaite de réussir dans son entreprise avec mes encouragements. |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Jeu 11 Juin - 11:41 | |
| Je pense qu'il ne va perdre beaucoup plus de cheveux en allant chez Technomarine qu'en étant resté chez Concord |
|
| |
caput Membre référent
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Jeu 11 Juin - 12:04 | |
| - Boogie a écrit:
- Je pense qu'il ne va perdre beaucoup plus de cheveux en allant chez Technomarine qu'en étant resté chez Concord
Un constat quand j’ai changé de parcours je me suis retrouvé avec la même pilosité crânienne que ce monsieur , il ne faut surtout pas en déduire de rapport de cause à effet . |
|
| |
mygal Permanent passionné
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Jeu 11 Juin - 20:29 | |
| |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4811 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Jeu 11 Juin - 21:45 | |
| Technomarine fait de l'horlogerie, ah bon ... ok |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Ven 12 Juin - 1:11 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine Ven 12 Juin - 1:20 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Actu : Vincent Perriard quitte Concord pour Technomarine | |
|