Sujet: changement bracelet seiko diver Mer 10 Juin 2009 - 8:50
Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'une seiko diver 200. Je souhaiterai changer de montre, mais je n'ai absolument pas les moyens pour l'instant. J'envisage donc de changer le bracelet de ma diver, de facon a avoir l'impression d'une nouvelle !
Je me tourne donc vers vous, vos conseils étant souvent avisés.
J'ai actuellement un bracelet type jubilé. je pensais le changer par :
Qu'en pensez vous ? vaut il mieux investir dans un bracelet qui ne soit pas seiko ?
Je ne suis pas très emballé par le caoutchouc. Le Nato est il aussi bien qu'il en a l'air ???
pevelois Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: changement bracelet seiko diver Mer 10 Juin 2009 - 14:59
bonjour leted ,
n'hesites plus , prends un NATO ,chez mr Lee ou ailleurs , pour à peine 15€ tu auras une nouvelle montre . perso , j ai un oyster nouveau model (très joli d ailleurs) et je la laisse sur NATO ! Donc +10 pour le NATO
cordialement .
kill gil Membre Actif
Nombre de messages : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: changement bracelet seiko diver Mer 10 Juin 2009 - 19:37
bien sur q'1 NATO va te changer
il y a plein de modeles et couleur va voir chez eddie il est sérieux et rapide tu en prends 2 ou 3 pour économiser sur la livraison
Les Rhino sot bien et trés solide
http://www.timefactors.com/rhino.htm
Gilles
Desperado Membre super actif
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: changement bracelet seiko diver Mer 10 Juin 2009 - 19:39
Oui enfin tout ça n'est qu'une question de goût... Il faut que tu essayes les différents types de bracelets possibles pour te faire une idée, tester leur confort au quotidien en fonction de tes propres préférences et tu pourras alors faire ton choix... Il se trouve que personnellement, j'apprécie beaucoup le nato sur ma 200. A la fois en termes esthétiques et en terme de confort.
leted Membre Actif
Sujet: Re: changement bracelet seiko diver Ven 12 Juin 2009 - 8:30
merci pour vos conseils y a plus qu'à passer commande !