Pour partager avec le plus grand nombre de fameurs voici les photos tirées d'un topic du forum Seiko. Le lien vers le topic
https://forumamontres.forumactif.com/forum-seiko-f25/le-plastique-c-est-fantastique-seiko-diver-s-inside-t79111.htmet voici en substance, ce qu'il contient :
L'été approche, les jours rallongent et les jupes raccourcissent. Alors, pour me protéger je sors mon bout de caoutchouc.............pour ma Seiko diver's 200 SKX007.
Le nato c'est bien mais ça lasse, en fin de compte (en plus ça abîme le fond du boîtier). Cela fera bientôt un an que je suis dans ce forum. Après avoir acheté une Seiko premier automatique, une diver's 200 et une Archimède Arcadia, je me contente pour cette d'une montre habillée à cadran clair. Mon prochain objectif pour mes 40 ans (fin 2012 début 2013) sera une montre de marque plus « reconnue » avec un budget bien plus conséquent. Je ne dois pas déroger à mon planning même si cela sera difficile.
Pour contenter mes envies de changement, je cède donc aux sirènes alléchantes du « nouveau bracelet, nouvelle montre ».
Ainsi j'ai commandé sur watchbandcenter un bracelet caoutchouc Hirsch Hévéa (en 22 mm de largeur) noir du plus bel effet. Et aussi un outil Bergeon pour changer les bracelets. J'ai choisi ce bracelet car il est un peu travaillé mais pas trop, avec ses deux rainures longitudinales. Pour mon poignet de 18,5 cm, la longueur est parfaite. Son épaisseur assez conséquente se marie bien avec celle du boîtier.
J'achèterai pour mes montres habillées un Hirsch en cuir de veau marron clair plus tard.
Place aux photos.