FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changement de bracelet sur Seiko diver's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Changement de bracelet sur Seiko diver's Empty
MessageSujet: Changement de bracelet sur Seiko diver's   Changement de bracelet sur Seiko diver's EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:54

Pour partager avec le plus grand nombre de fameurs voici les photos tirées d'un topic du forum Seiko. Le lien vers le topic

https://forumamontres.forumactif.com/forum-seiko-f25/le-plastique-c-est-fantastique-seiko-diver-s-inside-t79111.htm

et voici en substance, ce qu'il contient :

L'été approche, les jours rallongent et les jupes raccourcissent. Alors, pour me protéger je sors mon bout de caoutchouc.............pour ma Seiko diver's 200 SKX007.

Le nato c'est bien mais ça lasse, en fin de compte (en plus ça abîme le fond du boîtier). Cela fera bientôt un an que je suis dans ce forum. Après avoir acheté une Seiko premier automatique, une diver's 200 et une Archimède Arcadia, je me contente pour cette d'une montre habillée à cadran clair. Mon prochain objectif pour mes 40 ans (fin 2012 début 2013) sera une montre de marque plus « reconnue » avec un budget bien plus conséquent. Je ne dois pas déroger à mon planning même si cela sera difficile.

Pour contenter mes envies de changement, je cède donc aux sirènes alléchantes du « nouveau bracelet, nouvelle montre ».

Ainsi j'ai commandé sur watchbandcenter un bracelet caoutchouc Hirsch Hévéa (en 22 mm de largeur) noir du plus bel effet. Et aussi un outil Bergeon pour changer les bracelets. J'ai choisi ce bracelet car il est un peu travaillé mais pas trop, avec ses deux rainures longitudinales. Pour mon poignet de 18,5 cm, la longueur est parfaite. Son épaisseur assez conséquente se marie bien avec celle du boîtier.

J'achèterai pour mes montres habillées un Hirsch en cuir de veau marron clair plus tard.

Place aux photos.

Changement de bracelet sur Seiko diver's 35kq5n6

Changement de bracelet sur Seiko diver's E9ad82

Changement de bracelet sur Seiko diver's 2rzxq9u

Changement de bracelet sur Seiko diver's R6wf8n

Changement de bracelet sur Seiko diver's 18dwyh

Changement de bracelet sur Seiko diver's E2hs2
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash
Membre Actif
selfautowash


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : ici c'est Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Changement de bracelet sur Seiko diver's Empty
MessageSujet: Re: Changement de bracelet sur Seiko diver's   Changement de bracelet sur Seiko diver's EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:10

Hello,
Je possède également une diver 200 (en pepsi). J'ai acheté un bracelet caoutchouc bleu marine acheté a un vendur allemend mais depuis 2 semaines je galère : impossible de retirer le bracelet métal, j'ai juste réussi a l'abîmer. Il y a un truc particulier à savoir???

ps : j'ai également pour projet une belle tocante pour mes 40 ans (début 2013) c'est long et il faut constamment se motiver pour ne pas dépenser la somme déjà amassé (1/4 dans mon cas). Ça va être long ...
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Changement de bracelet sur Seiko diver's Empty
MessageSujet: Re: Changement de bracelet sur Seiko diver's   Changement de bracelet sur Seiko diver's EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:25

Pour les bracelets en métal, je ne saurais dire comment s'y prendre.

Pour avoir essayer d'enlever celui de ma femme, bracelet Festina simple, avec le bon outil, j'y suis arrivé.

Bon courage, demande sur le forum Seiko s'il existe une methode spécifique pour leur bracelet. Pour ma part, pas de problème, ma montre était monté sur nato.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de bracelet sur Seiko diver's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longines Divers 50' changement du cadran en saphir
» Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers
» changement bracelet seiko diver
» Changement bracelet Seiko 5 entrecorne réuite, possible ?
» Longines Divers 50' changement du cadran en saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: