FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?

Aller en bas 
+12
WK666
SwissMike
speedy57
damattstep
gilles42
Jean Patrick
The Dude
GYROTOURBILLON
Mx
stancaiman
caput
Boogie
16 participants
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:14

Que pensez-vous de cette marque ?? principalement du quartz, mais des montres élégantes, surtout pour dames, elles ne représentent que très peu ce que le FAMeur apprécie en horlogerie, tout au contraire..
En reavanche, j'imagine qu'il s'agit surtout d'une marque pour les dames, et offririez-vous une telle montre à votre chère moitié, si elle n'a pas trop d'intérêt sur la technique ??? Incompréhensible
.
http://www.saint-honore-paris.com/
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:09

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Saint-honore_a_la_chantilly

En France un bon gâteau Fier 2 , une très bonne pâtisserie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:16

pareil que caput, pourquoi affubler une montre d'un nom de gateau ?


Dernière édition par stancaiman le Mer 10 Juin 2009 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:16

caput a écrit:
Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Saint-honore_a_la_chantilly

En France un bon gâteau Fier 2 , une très bonne pâtisserie Arrow

+1

Perso je ne connais pas du tout cette marque de montre...
Jamais entendu parlé et pourtant je fréquente Fam depuis un ptit bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:30

J'aime le numéro 63
Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Dsc00053e
credit The Dude
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:35

GYROTOURBILLON a écrit:
J'aime le numéro 63
...
credit The Dude
Arrow
J'aime bien aussi! Wink

C'est pas la marque représentée par Paul Belmondo?
Il me semble avoir vu dans ces montres le calibre des Swatch Rétrograde...
Quittez pas, je jette un oeil sur Google...

Ouais, c'est bien ça!
Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Saint-honore-hausmann-chronograph1
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:23

Ca ressemble énormément à une Alpina. après qui copie qui? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:00

marque francaise basée à Charquemont, dirigée par Thierry Frésard issue d'une famille d'horloger

marque très peu distribuée en france , le gros du business se fait à l'export avec boutique en propre
exact Paul Belmondo et le defi francais pour la coupe de l'america pour communication

produit très axé dame habillée mais aussi sur l'homme avec de belle pièces esthetiquement pas d'un haut niveau technique 5 emboitage ETA, valjoux, isa ) travaille plutot le design que la technique horlogere
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:23

Saint quoi?
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:56

gilles42 a écrit:
Saint quoi?

Il n’y a pas que Saint-Etienne. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:39

JLV a écrit:
marque francaise basée à Charquemont, dirigée par Thierry Frésard issue d'une famille d'horloger

marque très peu distribuée en france , le gros du business se fait à l'export avec boutique en propre
exact Paul Belmondo et le defi francais pour la coupe de l'america pour communication

produit très axé dame habillée mais aussi sur l'homme avec de belle pièces esthetiquement pas d'un haut niveau technique 5 emboitage ETA, valjoux, isa ) travaille plutot le design que la technique horlogere

.
Merci pour ce seul post non vachard Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Blunt_gi
En fait, on me propose la marque, et effectivement, ce n'est pas la tasse de thé des FAMeurs, mais il faut savoir que nous ne représentons qu'une minorité, et que tous les goûts sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:49

Personnellement je ne trouve pas ca tres attirant en terme d'horlogerie mais pour un objet qui donne l'heure je trouve ca assez joli et d'un budget interessant meme si il y a des montres toutes aussi jolies pour moins cher..
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:51

damattstep a écrit:
Personnellement je ne trouve pas ca tres attirant en terme d'horlogerie mais pour un objet qui donne l'heure je trouve ca assez joli et d'un budget interessant meme si il y a des montres toutes aussi jolies pour moins cher..

.
C'est pil poil mon sentiment thumright
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:28

Z'ont de la bonne house sur leur site..ça c'est le bon point!
Pour les montres, mouais, bof!...c'est pas franchement à se taper le c...par terre! relativement chargée, pas de réelle identitée (un coup Alpina, ensuite une espèce de monaco avec un cadran de swatch rétrograde, des formes tonneau un peu has-been avec parfois jusqu'à 5 couleurs différentes présentes sur le cadran)....voilà quoi....
Revenir en haut Aller en bas
SwissMike
Nouveau
SwissMike


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2015

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyDim 3 Juil 2016 - 9:34

En vente privée à prix cassé comme les chinoiseries habituelles, mais avec des eta et valjoux dedans, ça c'est intéressant. Par contre au niveau du style... faut aimer. Je les trouve presque toutes moches. Peut-être que ça plait au Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyDim 3 Juil 2016 - 9:46

SwissMike a écrit:
En vente privée à prix cassé comme les chinoiseries habituelles, mais avec des eta et valjoux dedans, ça c'est intéressant. Par contre au niveau du style... faut aimer. Je les trouve presque toutes moches. Peut-être que ça plait au Moyen-Orient.

Mon dieu que c'est laid affraid affraid affraid
Ca doit vraiment etre tous leurs invendus là... Et nommé une de leur collection Valjoux, ils sont vraiment en manque d'inspiration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyDim 3 Juil 2016 - 9:56

Un déterrage de plus de 7 ans! Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:04

Perso j'ai acheté sur ce même site il y a quelques années une Speedboat avec ETA2824.
J'en suis content et à ce prix là c'est un excellent RPQ.

Après il est vrai qu'en dehors des speedboat le design est assez particulier....
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:55

julius357 a écrit:
Un déterrage de plus de 7 ans! Mr. Green  bravohap

And the winner is.... clown
Revenir en haut Aller en bas
SwissMike
Nouveau
SwissMike


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2015

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:32

Quand je "découvre" une marque qui m'est inconnue, je fais une recherche sur le forum. D'où le déterrage😉
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:40

SwissMike a écrit:
Quand je "découvre" une marque qui m'est  inconnue, je fais une recherche sur le forum. D'où le déterrage😉

Normal comprends Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?   Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? EmptyDim 26 Fév 2023 - 11:45

stancaiman a écrit:
pareil que caput, pourquoi affubler une montre d'un nom de gateau ?
lol! ... Bonjour à tous, Je me posais -13 ans après !, la même question que l'ami suisse ayant ouvert ce sujet sur la marque St-Honoré, à propos d'une tocante d'icelle au look dépouillé et au mécanisme tout-à-fait respectable.
Alors, hop LE REFLEXE : FAM  bravohap bravohap bravohap !!!
Des marques plutôt bien vues étant nommée Pain Blanc et Drolesk -ou kek-chose comm'ça ;-), je n'ai donc pas reculé devant une marque nommée Paris-Brest -ou kek-chose comm' ça, moi  Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ? Blunt_gi

Probable assembleur, certes. Et malgré -qu'en sais-je ? la présence d'un héritier FRESARD, pas de buy-out par Bernard RENAULT, 2ème fortune mondiale, au moment où ses conseillers et narquois faisaient du Tambour pour unifier Moyen-Orient, royaume Poutinesque et show-offeurs du clandé où une mère-truc Chinois  avait installé qq. siècles auparavant, un bateau en marbre au milieu du lac du Versailles local juste pour le bruit du clapotis.

C'st pour dire, Mâme Michu ;-) Bon dimanche à tous  Arguek
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des montres Saint-Honoré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ces montres ?
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Les montres sur E.Bay, qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ces... montres ?
» Que pensez vous de ces montres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: