FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres et votre moitié d'orange?

Aller en bas 
+25
GYROTOURBILLON
Easy Rider
Ciblar
Franceallemagne
Tony
David123
leopold
quentinmarcus
Fokker III
Rabbitblues
mazel chabrier
lameugne
misterb
soprano13
yéti ariégeois
jackyaudio
rod
sypari
109do
ricou
Escalator
ROTOR69
mijdrol
remy#3
damattstep
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:35

Tant que j'achète des montres avec du "surplus", elle ne bronche pas. Elle s'étonne un peu de ma nouvelle passion, mais après une phase de rodage, elle a compris que ce n'était pas si grave. Ce qui l'emmerde plutôt c'est le forum par moments : "Encore sur ce forum de dingues ?" Donc oui, quand j'abuse du forum pendant que les gamins sont là, elle s'énerve, mais la plupart du temps, je rentre dans mon bureau fumoir, je m'en allume une et je profite pour zieuter le forum et poster un petit truc, je termine la clope et je ressort, alors ça va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:41

Tu prends des montres qui se ressemblent Mr. Green et normalement elle ne voit pas la différence.

Sub date / sub / gmt-2 / gmt-2C = 4 pour toi et 1 pour le/la non initié (insert all black pour la gmt-2, sinon c'est louche)

Explo 1 / Milgauss (même aspect vu de loin, ça passe clown )

Bref je n'en ai que 2.. et cette LLD c'est quoi ???????? bein celle de Patrick, mais c'est uniquement pour faire des photos.

Aussi simple que ça flower et ça fonctionne également avec les autres marques à condition de rester au maxi dans la marque !!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:46

Tony a écrit:
Tu prends des montres qui se ressemblent Mr. Green et normalement elle ne voit pas la différence.

Sub date / sub / gmt-2 / gmt-2C = 4 pour toi et 1 pour le/la non initié (insert all black pour la gmt-2, sinon c'est louche)

Explo 1 / Milgauss (même aspect vu de loin, ça passe clown )

Bref je n'en ai que 2.. et cette LLD c'est quoi ???????? bein celle de Patrick, mais c'est uniquement pour faire des photos.

Aussi simple que ça flower et ça fonctionne également avec les autres marques à condition de rester au maxi dans la marque !!

Oui, mais là tu te limite à la quasi obligation d'acheter des montres qui se ressemblent... faut varier (où alors, faut aimer les doublons) !
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:49

Tony a écrit:
Tu prends des montres qui se ressemblent Mr. Green et normalement elle ne voit pas la différence.

Sub date / sub / gmt-2 / gmt-2C = 4 pour toi et 1 pour le/la non initié (insert all black pour la gmt-2, sinon c'est louche)

Explo 1 / Milgauss (même aspect vu de loin, ça passe clown )

Bref je n'en ai que 2.. et cette LLD c'est quoi ???????? bein celle de Patrick, mais c'est uniquement pour faire des photos.

Aussi simple que ça flower et ça fonctionne également avec les autres marques à condition de rester au maxi dans la marque !!

je ne savais pas que tu avais aussi des qualités de magicien
Patrick j attends la LLD en Gmt Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:09

Magicien le mot est faible, Coppergicien tu veux dire !

et bien motivé je lui fait passer une panerai en 44 pour un dayto gold, mais j'ai un gros avantage:

1- elle s'en moque royalement
2- elle a son compte et moi le mien Very Happy
3- dans 2 mois elle m'aura certainement quitté....... ou l'inverse Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 125876
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:29

J'ai le droit à une réflexion de temps en temps comme " mais tu as l'heure sur ton téléphone portable et sur ton ordinateur donc pourquoi avoir besoin de montres ?" mais aujourd'hui, je ne parles plus jamais de ma passion des montres en dehors du forum et je ne regarde jamais les horlogeries avec elle.
Heureusement il y a FAM bravohap Merci thumleft
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Ciblar
Membre Actif
Ciblar


Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : Ile de France, France
Date d'inscription : 07/04/2008

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:43

Franceallemagne a écrit:
[...] et je ne regarde jamais les horlogeries avec elle.
Moi non plus d'habitude, mais pas la dernière fois... et nous sommes ressorti de la boutique avec deux montres (que nous nous sommes offert mutuellement).

C'est là une façon peu économique de procéder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagecollection.org
Easy Rider
Membre super actif
Easy Rider


Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : Daytona Beach
Date d'inscription : 24/02/2009

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:51

misterb a écrit:
ok, je suis un peu dur, là... mais nous fonctionnons dans une indépendance totale et on a meme chacun un appart.....

pour tempérer...

Ça, ça semble la bonne formule…tu l’as voit quand t’en as envie, et le reste du temps, t’as la paix…et d’avoir la paix, c’est un grand luxe !! Twisted Evil

Le pire dans un couple, c’est quand à chaque fois que tu te fais plaisir, il faut aussi lui acheter un bidule genre sac Kelly, diamant etc…!!! quelle poisse… !!! Neutral pale

Ah les femmes, heureusement qu’on les a…ma femme à moi, c’est ma bouteille d’oxygène…
Je l’ai toujours dans le dos… mock
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 23:06

A dire vrai c'est pas l'achat en lui meme! en fait la pilule finie par passer
Et du moment que cela ne gène en rien financièrement
Par contre c'est FAM qui me coute souvent des prises de tete , car c'est journalier et la connexion est automatique dès ma rentrée What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 00:14

elle est patiente,
comme elle sait qu'une passion , chez son mari, dure à peu prés une vintaine d'années, elle n'en plus que pour dix huit à patienter,
alors elle me laisse acheter ce que je veux,
je lui ai offert trois montres , mais n'en désire pas plus.
enfin, elle se console en pensant que j'aurais pu me focaliser sur les voitures,
les montres c'est moins encombrant, dit-elle Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:31

P'tain, les gars, vous me décevez !!!
Votre femme a droit à la parole ? Faut l'envoyer en camp de redressement qu'elle sache qui c'est le chef ! Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Blunt_gi
J'fais le malin mais faut aussi batailler avec ma chère et tendre.
Elle comprend tout à fait la passion mais me force à me limiter pour que je profite un peu de chaque nouvelle montre avant de me précipiter pour acheter la suivante !
Son dernier truc, elle m'a mis un "défi".
Je suis chirurgien et je dois opérer 6 patients pour prothèse de hanche pour me payer ma prochaine...va falloir que je pousse quelques vieux si je veux une nouvelle CHI avant l'été... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:36

Ah l'automne....ses feuilles mortes........ses petits vieux qui glissent.....ne t'abaisse pas a les pousser...........le temps (pluvieux) poursuit son oeuvre.....
Revenir en haut Aller en bas
kiwinetwork
Membre Actif
kiwinetwork


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2008

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:43

Vaste sujet...au début elle me prenait pour un malade (autant d'argent dans un truc qui donne l'heure), et puis un jour elle m'a accompagné chez un horloger parisien. Elle a vu mon CHI une Panerai, elle est restée bloquée sur le fond transparent... je suis repartis avec (ma chérie et la montre). Quant au budget, chacun son compte, le tout est de ne pas se priver à côté et de rester raisonnable! J'ai mes montres elle a ses sacs, ses chaussures, ses robes, ses bijoux...

Wink

Y.
Revenir en haut Aller en bas
antfer
Membre très actif
antfer


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouest Parisien
Date d'inscription : 24/06/2008

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:45

A partir du moment où ça ne grève pas les budgets suivants :

- Maison et vie quotidienne
- Nourriture
- Vacances & loisirs
- Anniversaires & Noël
- Epargne
etc...


Et bien j'ai carte blanche Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:33

antfer a écrit:
A partir du moment où ça ne grève pas les budgets suivants :

- Maison et vie quotidienne
- Nourriture
- Vacances & loisirs
- Anniversaires & Noël
- Epargne
etc...


Et bien j'ai carte blanche Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Blunt_gi
et carte bleu Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Easy Rider
Membre super actif
Easy Rider


Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : Daytona Beach
Date d'inscription : 24/02/2009

Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres et votre moitié d'orange?   Les montres et votre moitié d'orange? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 15:05

Tiens, le titre, …moitié d’orange…peau d’orange me fait penser à un truc…

Vous savez vous pourquoi les hommes n’ont pas de cellulite ??

Et bien c’est parce qu’ils trouvent pas ça beau…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres et votre moitié d'orange?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.
» Pour votre tendre moitié
» vos montres et votre intérieur
» La moitié des montres sur Kickstarter sont un flop
» Votre Top 3 des plus belles montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: