| News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 | |
|
+12misterb Rabbitblues ced993 nikolo J.B chiouahouah spindizzy David123 Fireace zeppelin gilles42 Guy 67 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 7:22 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 7:28 | |
| y a plus de limites, 34000€ pour une montre en acier et titane, c 'est plus de la marge, c 'est du gavage...y vont prendre une crise de foie chez AP!!! |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 7:41 | |
| |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 7:44 | |
| 22 500 € avec la conversion CHF-->€ Ca reste quand même du bon gavage "Ma petite entreprise ne connaît pas la crise" (hommage déguisé) |
|
| |
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 8:08 | |
| c' est peut être pas cher pour les honorables membres du golf club de gstaad ou pour les inscrits au club de bridge...j' allais dire yacht club, mais il y a pas de mer, ni meme de lac!!! à quand la courchevel ou la megève offshore? C' est vrai qu' à force de vouloir gagner du pognon facile, cette marque, comme d' autres se décridibilise!!! ouf je l' ai dit et surtout écrit!!! |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 8:36 | |
| J'voulais écrire : "Non, là désolé, mais la magie n'opère plus", mais après avoir lu les quelques commentaires ci-dessus, j'ai compris qu'on pouvait se lacher, donc : Non seulement c'est moche, mais c'est quoi ces petits poussoirs en plastique ? On dirait une AP M-budget !? Non désolé, y'a pas à faire, autant je trouvais certains modèles ROO plutôt réussis, autant celui-ci fait cheap. Désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 8:38 | |
| - gilles42 a écrit:
- c' est peut être pas cher pour les honorables membres du golf club de gstaad ou pour les inscrits au club de bridge...j' allais dire yacht club, mais il y a pas de mer, ni meme de lac!!! à quand la courchevel ou la megève offshore? C' est vrai qu' à force de vouloir gagner du pognon facile, cette marque, comme d' autres se décridibilise!!! ouf je l' ai dit et surtout écrit!!!
Et ? Il y en a 50 probablement deja réservées...nous ne sommes pas vraiment la clientèle visée..faut pas s exciter comme ça. Sinon je la trouve plutôt sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 8:41 | |
| - David123 a écrit:
- j'ai compris qu'on pouvait se lacher, donc : Non seulement c'est moche, mais c'est quoi ces petits poussoirs en plastique ? On dirait une AP M-budget !?
Non désolé, y'a pas à faire, autant je trouvais certains modèles ROO plutôt réussis, autant celui-ci fait cheap.
Désolé les poussoirs sont recouvert de caoutchouc. C est pas vraiment nouveau... |
|
| |
spindizzy Membre super actif
Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 8:43 | |
| Ce modele me laisse completement de marbre, par contre je me demande comment une marque évalue le prix d'un tel produit, comment est calculé la différence avec un ROO "standard"... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 9:04 | |
| Je suis exgstââââââdtique devant tant de ...il vaut mieux que je me taise ! |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 9:16 | |
| Je vous trouve dur, tout dur comme dirait Greg Le millionaire Elle est sympa pour ceux qui aiment les ROO mais le soucis c'est qu'elles commencent vraiment à toutes se ressembler... Hublot à l'énorme avantage de vraiment diversifier le style en permettant avec un seule dessin de proposer des montres avec plusieurs personnalités. La, c'est une énième ROO qui n'apporte rien |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 9:21 | |
| y'a même pas le bracelet métal pour ce prix..
AP fait des avances déguisées à nataf peut-être .. |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 9:27 | |
| - gilles42 a écrit:
- y a plus de limites, 34000€ pour une montre en acier et titane, c 'est plus de la marge, c 'est du gavage...y vont prendre une crise de foie chez AP!!!
En convertissant les Francs Suisse elle est à 22500€ C'est la gavade... tu as bien raison |
|
| |
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 9:38 | |
| à spindizzy, le calcul de la marge est fonction de la capacité contributive du client...ils feront bientot une série spéciale dubai ou abu dhabi avec quelques diams et ils la factureront 80000€...quant à la série spéciale bengladesh ou darfour, elle sera distribuée gratos par une ONG!!!tiens, voilà que je leur donne des idées moi!!! des royalties svp M. Audemars si ces séries sortent!!! |
|
| |
spindizzy Membre super actif
Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 9:49 | |
| oui c'est vrai quand il y a passion il y a moins de limites de budget |
|
| |
ced993 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 10:01 | |
| - Colonia a écrit:
Il y en a 50 probablement deja réservées...nous ne sommes pas vraiment la clientèle visée..faut pas s exciter comme ça. Ce n'est pas parce que cela se vend que cela se justifie. Ceci est une histoire de credibilite. A quand la ROO serie speciale Paris Hilton avec un vrai morceau de son string que l'on voit a travers le fond saphir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 10:07 | |
| "Ce n'est pas parce que cela se vend que cela se justifie. "
Bah un peu quand meme...surtout que je voie pas vraiment en quoi ils auraient a se justifier. Y a une demande.
Pour la serie spé avec des stars du showbiz ca existe deja Jay Z et compagnie. |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 10:20 | |
| Si j'essaie d'être objectif et en faisant abstraction du prix délirant je trouve que l'alliance des couleurs et plutôt réussie, que le bracelet choisi lui va bien. Par contre je n'arrive plus à m'y retrouver dans toutes ces séries de ROO... Et de manière plus globale, je n'aime pas les ROO avec leur look à la smoby et leurs poussoirs en plastique |
|
| |
misterb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 11:33 | |
| Je me demande vraiment si ça se vend...
C'est moche, ca vaut pas le prix...
Faudrait chercher sur le net leur rapport annuel, vraiment ça m'étonne, c'est gerald genta qui doit être furieux...
Une vraie bonne arnaque cette montre.... |
|
| |
ffraggy Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 12:06 | |
| Encore des séries limités, c'est vraiment navrant :'(
Consommateurs...passionnés je veux dire :d, réveillez-vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 12:21 | |
| - gilles42 a écrit:
- c' est peut être pas cher pour les honorables membres du golf club de gstaad ou pour les inscrits au club de bridge...j' allais dire yacht club, mais il y a pas de mer, ni meme de lac!!! à quand la courchevel ou la megève offshore? C' est vrai qu' à force de vouloir gagner du pognon facile, cette marque, comme d' autres se décridibilise!!! ouf je l' ai dit et surtout écrit!!!
hublot est passé par là......la place est déjà prise. |
|
| |
ced993 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 12:31 | |
| |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 12:33 | |
| les séries limitées ROO , c'est pas nouveau
c'est un truc de collectionneur, avec variantes plus ou moins réussies lla gravure au dos est discrète au moins... ça restera toujours plus sympa que Hublot et ses écussons !
olivier |
|
| |
misterb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 13:07 | |
| je préfère de loin hublot... |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Ven 12 Juin - 14:22 | |
| je trouve qu'elle a du style cette ROO |
|
| |
| News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 | |
|