FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009

+12
misterb
Rabbitblues
ced993
nikolo
J.B
chiouahouah
spindizzy
David123
Fireace
zeppelin
gilles42
Guy 67
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67

News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Empty
MessageSujet: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 7:22

News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Gstad1

News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Gstad2

News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Gstad3

Série limitée à 50 exemplaires au prix de 34 500 FS , boîtier titane et acier de 42 mm, étanche 100 m, mouvement automatique AP calibre 2326/2840. Chinois

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 7:28

y a plus de limites, 34000€ pour une montre en acier et titane, c 'est plus de la marge, c 'est du gavage...y vont prendre une crise de foie chez AP!!!
zeppelin
Animateur
zeppelin

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 7:41

encore une merde ap
j ai honte pour ap
ap a était ma marque de prédilection pendant plus de 20 ans mais depuis plus de 5 ans ap ne sait plus que fabriqué de la série limite royal oak sans rien apportée a l horlogerie .
Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
Fireace
Passionné de référence
Fireace

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 7:44

22 500 € avec la conversion CHF-->€

Ca reste quand même du bon gavage Fier 2

"Ma petite entreprise ne connaît pas la crise" (hommage déguisé)
gilles42
Passionné absolu
gilles42

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 8:08

c' est peut être pas cher pour les honorables membres du golf club de gstaad ou pour les inscrits au club de bridge...j' allais dire yacht club, mais il y a pas de mer, ni meme de lac!!! à quand la courchevel ou la megève offshore? C' est vrai qu' à force de vouloir gagner du pognon facile, cette marque, comme d' autres se décridibilise!!! ouf je l' ai dit et surtout écrit!!!
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 8:36

J'voulais écrire : "Non, là désolé, mais la magie n'opère plus", mais après avoir lu les quelques commentaires ci-dessus, j'ai compris qu'on pouvait se lacher, donc : Non seulement c'est moche, mais c'est quoi ces petits poussoirs en plastique ? On dirait une AP M-budget !?

Non désolé, y'a pas à faire, autant je trouvais certains modèles ROO plutôt réussis, autant celui-ci fait cheap.

Désolé pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 8:38

gilles42 a écrit:
c' est peut être pas cher pour les honorables membres du golf club de gstaad ou pour les inscrits au club de bridge...j' allais dire yacht club, mais il y a pas de mer, ni meme de lac!!! à quand la courchevel ou la megève offshore? C' est vrai qu' à force de vouloir gagner du pognon facile, cette marque, comme d' autres se décridibilise!!! ouf je l' ai dit et surtout écrit!!!

Et ?

Il y en a 50 probablement deja réservées...nous ne sommes pas vraiment la clientèle visée..faut pas s exciter comme ça.

Sinon je la trouve plutôt sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 8:41

David123 a écrit:
j'ai compris qu'on pouvait se lacher, donc : Non seulement c'est moche, mais c'est quoi ces petits poussoirs en plastique ? On dirait une AP M-budget !?

Non désolé, y'a pas à faire, autant je trouvais certains modèles ROO plutôt réussis, autant celui-ci fait cheap.

Désolé pale

les poussoirs sont recouvert de caoutchouc. C est pas vraiment nouveau...
spindizzy
Membre super actif
spindizzy

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 8:43

Ce modele me laisse completement de marbre, par contre je me demande comment une marque évalue le prix d'un tel produit, comment est calculé la différence avec un ROO "standard"...
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 9:04

Je suis exgstââââââdtique devant tant de ...il vaut mieux que je me taise !
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 9:16

Je vous trouve dur, tout dur comme dirait Greg Le millionaire Mr. Green

Elle est sympa pour ceux qui aiment les ROO mais le soucis c'est qu'elles commencent vraiment à toutes se ressembler...

Hublot à l'énorme avantage de vraiment diversifier le style en permettant avec un seule dessin de proposer des montres avec plusieurs personnalités.

La, c'est une énième ROO qui n'apporte rien
nikolo
Membre super actif
nikolo

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 9:21

y'a même pas le bracelet métal pour ce prix..

AP fait des avances déguisées à nataf peut-être ..
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 9:27

gilles42 a écrit:
y a plus de limites, 34000€ pour une montre en acier et titane, c 'est plus de la marge, c 'est du gavage...y vont prendre une crise de foie chez AP!!!

En convertissant les Francs Suisse elle est à 22500€

C'est la gavade... tu as bien raison
gilles42
Passionné absolu
gilles42

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 9:38

à spindizzy, le calcul de la marge est fonction de la capacité contributive du client...ils feront bientot une série spéciale dubai ou abu dhabi avec quelques diams et ils la factureront 80000€...quant à la série spéciale bengladesh ou darfour, elle sera distribuée gratos par une ONG!!!tiens, voilà que je leur donne des idées moi!!! des royalties svp M. Audemars si ces séries sortent!!!
spindizzy
Membre super actif
spindizzy

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 9:49

oui c'est vrai quand il y a passion il y a moins de limites de budget Chinois
ced993
Animateur Chevronné
ced993

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 10:01

Colonia a écrit:

Il y en a 50 probablement deja réservées...nous ne sommes pas vraiment la clientèle visée..faut pas s exciter comme ça.

Ce n'est pas parce que cela se vend que cela se justifie. Ceci est une histoire de credibilite.
A quand la ROO serie speciale Paris Hilton avec un vrai morceau de son string que l'on voit a travers le fond saphir Mr. Green !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 10:07

"Ce n'est pas parce que cela se vend que cela se justifie. "

Bah un peu quand meme...surtout que je voie pas vraiment en quoi ils auraient a se justifier. Y a une demande.

Pour la serie spé avec des stars du showbiz ca existe deja Jay Z et compagnie.
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 10:20

Si j'essaie d'être objectif et en faisant abstraction du prix délirant je trouve que l'alliance des couleurs et plutôt réussie, que le bracelet choisi lui va bien.
Par contre je n'arrive plus à m'y retrouver dans toutes ces séries de ROO...
Et de manière plus globale, je n'aime pas les ROO avec leur look à la smoby et leurs poussoirs en plastique Twisted Evil
misterb
Membre Hyper actif
misterb

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 11:33

Je me demande vraiment si ça se vend...

C'est moche, ca vaut pas le prix...

Faudrait chercher sur le net leur rapport annuel, vraiment ça m'étonne, c'est gerald genta qui doit être furieux...

Une vraie bonne arnaque cette montre....
ffraggy
Nouveau

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 12:06

Encore des séries limités, c'est vraiment navrant :'(

Consommateurs...passionnés je veux dire :d, réveillez-vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 12:21

gilles42 a écrit:

hublot est passé par là......la place est déjà prise.

News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Bigban10
ced993
Animateur Chevronné
ced993

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 12:31

Colonia a écrit:
"Ce n'est pas parce que cela se vend que cela se justifie. "

Bah un peu quand meme...surtout que je voie pas vraiment en quoi ils auraient a se justifier. Y a une demande.

.

Shocked Shocked Shocked
Pareil pour la drogue, la prostitution,...
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 12:33

les séries limitées ROO , c'est pas nouveau

c'est un truc de collectionneur, avec variantes plus ou moins réussies
lla gravure au dos est discrète au moins...
ça restera toujours plus sympa que Hublot et ses écussons !

olivier
misterb
Membre Hyper actif
misterb

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 13:07

je préfère de loin hublot...
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009   News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 EmptyVen 12 Juin - 14:22

je trouve qu'elle a du style cette ROO
http://www.jaimelesmontres.com/

News : AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant