| Question de novice mais amateur fou de montres... | |
|
+7Doky Rabbitblues J.B OdeX matteu Did666 creditagricole06 11 participants |
Auteur | Message |
---|
creditagricole06 Nouveau
| Sujet: Question de novice mais amateur fou de montres... Jeu 11 Juin - 23:29 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord merçi pour vos photos magnifiques que vous postez. Je viens sur le forum tous les jours car ce dernier me fait rever. Je suis un homme de 44 ans, habitant Nice, et je viens de m'offrir la Longines Hydroconquest sans chrono. Je voudrais savoir, etant tres soigneux avec mes montres, si cette derniere pouvait a votre avis etre la montre que je garderais toute ma vie.
Merçi de votre reponse et bonne continuation à vous. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Question de novice mais amateur fou de montres... Jeu 11 Juin - 23:33 | |
| Oui, si tu lui en donne la chance. |
|
| |
matteu Membre Actif
| Sujet: Re: Question de novice mais amateur fou de montres... Jeu 11 Juin - 23:34 | |
| En la faisant réviser régulièrement, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas transmettre cette montre à vos enfants qui eux même pourront en profiter longtemps. |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Question de novice mais amateur fou de montres... Jeu 11 Juin - 23:34 | |
| - creditagricole06 a écrit:
- Bonjour à tous,
Tout d'abord merçi pour vos photos magnifiques que vous postez. Je viens sur le forum tous les jours car ce dernier me fait rever. Je suis un homme de 44 ans, habitant Nice, et je viens de m'offrir la Longines Hydroconquest sans chrono. Je voudrais savoir, etant tres soigneux avec mes montres, si cette derniere pouvait a votre avis etre la montre que je garderais toute ma vie.
Merçi de votre reponse et bonne continuation à vous. Pardonne-moi de te répondre ça, mais c'est comme ta femme, on en sait rien !!! |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Question de novice mais amateur fou de montres... Jeu 11 Juin - 23:35 | |
| Techniquement oui, passionnément pas sur D'autres envies vont surgir et le virus sera la ! |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Doky Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Question de novice mais amateur fou de montres... Jeu 11 Juin - 23:45 | |
| |
|
| |
creditagricole06 Nouveau
| Sujet: Merçi Jeu 11 Juin - 23:56 | |
| merçi Messieurs de vos reponses rapides. Je suis deja contamine a cause de vous ( non je plaisante) je le suis depuis longtemps mais il est vrai que vous ne faites rien pour m'epargner. Surtout continuez encore longtemps de me faire rever, et sachez que quand j'aurais gagne au loto ce sera la sub.
A bientot |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Question de novice mais amateur fou de montres... Ven 12 Juin - 0:03 | |
| "épargner" le credit agricole, ce serait un comble!!! |
|
| |
braise42 Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Question de novice mais amateur fou de montres... Ven 12 Juin - 0:27 | |
| Bien vue l'aveugle... |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Question de novice mais amateur fou de montres... Ven 12 Juin - 4:37 | |
| |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7032 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Question de novice mais amateur fou de montres... Ven 12 Juin - 8:20 | |
| - gilles42 a écrit:
- "épargner" le credit agricole, ce serait un comble!!!
Le bon blé porte l'ivraie |
|
| |
| Question de novice mais amateur fou de montres... | |
|