| News : Universal Genève Microtor UG 101 | |
|
+5quentinmarcus hecq trends J.B Guy 67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Universal Genève Microtor UG 101 Ven 12 Juin - 16:23 | |
| La collection Microtor UG 101 s'enrichit d'un nouveau modèle : Boîtier acier de 39,5 mm, étanche 50 m, cadran laqué noir, mouvement automatique calibre manufacturé 11 lignes ½ Microtor UG 101, prix de 4 050 €. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: News : Universal Genève Microtor UG 101 Ven 12 Juin - 18:12 | |
| C'est sobre... trop peut-être |
|
| |
trends Membre Actif
| Sujet: Re: News : Universal Genève Microtor UG 101 Ven 12 Juin - 18:19 | |
| J' aime vraiment bcp les nouvelles UG. Je me suis offert une unitimer il y a quelquesmois dont je ne me lasse pas. Les lignes sont vraiment fluides, la finition très bonne bonne, et le rapport qualité prix franchement interessant à mon avis. |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Universal Genève Microtor UG 101 Ven 12 Juin - 18:30 | |
| à 4000 € on est proche d'une Chopard LUC acier dans la catégorie montre à mricrorotor. Non ?
Tu as une photo du fond s'il te plait ? |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Universal Genève Microtor UG 101 Ven 12 Juin - 18:36 | |
| trop peu distribués, confidentiels , seul pour les initiés, mais incontournableslorsque je me suis rendu à Bâle 2009 j'ai passé un certain temps chez eux il m ont très bien reçu j ai pu toucher essayer l'ensemble de la collection qui est intéressante ,leur boîtier la forme la fluidité et les micro rotors enfin bref une marque qui compte beaucoup pour moi qui sait un jour... au fait merci pour ton topic au moins on en voit une. Patrick |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: News : Universal Genève Microtor UG 101 Ven 12 Juin - 18:56 | |
| Même si techniquement le micro rotor est intéressant, ce modèle est pour moi peu tentant. Je trouve le cadran trop petit par rapport au boitier. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: News : Universal Genève Microtor UG 101 Ven 12 Juin - 19:14 | |
| d'accord avec JP... lunette trop large surtout pour le diam de la montre.. sinon j'aime bien ...le fini du boitier, la marque, le microtor .....et tiens puisqu'on y est sur universal genève : comment se fait-il que je n'arrive plus a aller sur leur site depuis 1 mois au moins....? je clique je clique...la goute d'eau tombe dans l'eau, je clique sur language francais....et ça recommence indéfiniment ça vous le fait aussi..???? |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Universal Genève Microtor UG 101 Ven 12 Juin - 19:30 | |
| - jackyaudio a écrit:
- d'accord avec JP...
lunette trop large surtout pour le diam de la montre.. sinon j'aime bien ...le fini du boitier, la marque, le microtor .....et tiens puisqu'on y est sur universal genève : comment se fait-il que je n'arrive plus a aller sur leur site depuis 1 mois au moins....? je clique je clique...la goute d'eau tombe dans l'eau, je clique sur language francais....et ça recommence indéfiniment ça vous le fait aussi..???? une fois cliqué la langue clique à gauche compax puis collection homme et puis c est tout bingo |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: News : Universal Genève Microtor UG 101 Ven 12 Juin - 20:08 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- jackyaudio a écrit:
- d'accord avec JP...
lunette trop large surtout pour le diam de la montre.. sinon j'aime bien ...le fini du boitier, la marque, le microtor .....et tiens puisqu'on y est sur universal genève : comment se fait-il que je n'arrive plus a aller sur leur site depuis 1 mois au moins....? je clique je clique...la goute d'eau tombe dans l'eau, je clique sur language francais....et ça recommence indéfiniment ça vous le fait aussi..???? une fois cliqué la langue clique à gauche compax puis collection homme et puis c est tout bingo grrr..ben moi c'est pas tout bingo.... apres la goutte, je clique sur language, puis a gauche sur compax et là j'ai les news et rien d'autre... et si je reclique sur language ça repart pour un tour |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: News : Universal Genève Microtor UG 101 Lun 15 Juin - 19:20 | |
| |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: News : Universal Genève Microtor UG 101 Lun 15 Juin - 19:24 | |
| La tienne est déjà plus belle que celle presentée. |
|
| |
Jean-Marc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 581 Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: News : Universal Genève Microtor UG 101 Lun 15 Juin - 19:50 | |
| - J.B a écrit:
- C'est sobre... trop peut-être
Je préfére aussi le modéle précédent, qui est plus stylé et original, celle qu' Alain présente. |
|
| |
| News : Universal Genève Microtor UG 101 | |
|