| 1 arrivée : Seiko 200m Sumo SBDC003 Vs 1 retour : Breitling 300m | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kermitou Membre Actif
Nombre de messages : 85 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: 1 arrivée : Seiko 200m Sumo SBDC003 Vs 1 retour : Breitling 300m Jeu 18 Juin - 1:49 | |
| Cette semaine c'est avec une très vive joie que j'ai reçu ma Seiko sumo SBDC003 et que ma Breitling 300m est rentrée de révision Allez zou les photos sur un poignet de 17cm je trouve que cela passe très bien... comme quoi Allez 2 gros plans floutés sans photoshop, à l'instinct La Seiko a coté de la Breitlingde coté Encore un flouté artistique instinctif et pour finir, dans le noir la Seiko est vraiment visible Kermitou Heureux |
|
| |
Kermitou Membre Actif
Nombre de messages : 85 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: 1 arrivée : Seiko 200m Sumo SBDC003 Vs 1 retour : Breitling 300m Jeu 18 Juin - 9:55 | |
| Une update
La Seiko est sur du -1 s / jour voire un peu moins
De mémoire la Breitling n'a jamais atteint cela
Allez au risque de choquer du monde, je commence à voir dans les mouvements japonais des concurrents aux mouvements suisse ... à moindre prix
Kermitou |
|
| |
Desperado Membre super actif
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: 1 arrivée : Seiko 200m Sumo SBDC003 Vs 1 retour : Breitling 300m Jeu 18 Juin - 10:06 | |
| J'arrive également à obtenir des performances similaires entre mon 6R15 et mon 2836, donc à ce titre là, on peux effectivement dire qu'ils font jeu égal. En revanche, pour ce qui est de la facilité de réglage, là, non. Autant le 2836 (mais c'est pareil avec un 2824 ou un 2892...) est facile à régler précisément grace à sa vis, autant la raquetterie du 6R15 est vraiment super ch... avec son piton mobile sans dispositif de réglage précis! C'est très vite fait de décaler la raquette un peu trop loin... J'ai mis 3 semaines à arriver à un réglage correct (eh oui, je n'ai pas de chrono-comparateur, donc je devais surveiller la dérive quotidiennement...)! |
|
| |
damattstep Membre Hyper actif
| Sujet: Re: 1 arrivée : Seiko 200m Sumo SBDC003 Vs 1 retour : Breitling 300m Jeu 18 Juin - 11:26 | |
| tres belle breitling, l'une des rares que je trouve sympa (pas trop chargée) et la sumo, j'adore , probable prochain achat!!! bravo en tout cas |
|
| |
Kermitou Membre Actif
| Sujet: Re: 1 arrivée : Seiko 200m Sumo SBDC003 Vs 1 retour : Breitling 300m Dim 21 Juin - 18:15 | |
| Oups
après à peine une semaine au poignet, j'ai failli perdre la montre.
Une pompe du bracelet est sortie à moitié.
Je pense que j'ai perdu un petit "bout" qui bloque un coté de la pompe.
Cela m'a refroidi.
Je n'ai plus confiance dans le bracelet maintenant.
Auriez vous des solutions pour trouver un bon bracelet ( ie : qui va dans l'eau de manière régulière sans en souffrir ) ?
J'ai lu plein d'éloges sur des boutiques telle ABP, mais font ils des bracelets de type Nato ou qui vont sous l'eau ?
Sinon, le seiko center ?
Kermitou |
|
| |
levraimatt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Age : 51 Localisation : Paramaribo, Suriname Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: 1 arrivée : Seiko 200m Sumo SBDC003 Vs 1 retour : Breitling 300m Dim 21 Juin - 18:18 | |
| La mienne repose par 50/60m de fond du coté des Caraibes Colombiennes, ce bracelet est merdique... |
|
| |
levraimatt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Age : 51 Localisation : Paramaribo, Suriname Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: 1 arrivée : Seiko 200m Sumo SBDC003 Vs 1 retour : Breitling 300m Dim 21 Juin - 23:57 | |
| Suite à la suggestion d'un forumer, il y a la boutique en ligne watchband.fr qui offre des bracelets type oyster en acier massif vissé, et fixé avec deux pompes costaud je doute que ça casse... |
|
| |
Kermitou Membre Actif
| Sujet: Re: 1 arrivée : Seiko 200m Sumo SBDC003 Vs 1 retour : Breitling 300m Lun 22 Juin - 1:30 | |
| Je vais jeter un coup d'oeil sur ces bracelets
je vais commencer par des bracelets NATO
Kermitou |
|
| |
Kermitou Membre Actif
| Sujet: Re: 1 arrivée : Seiko 200m Sumo SBDC003 Vs 1 retour : Breitling 300m Mar 23 Juin - 22:39 | |
| Bon, j'ai commandé des bracelets NATO pour la Seiko Sumo chez Timefactor Merci à SetSuna pour ses conseils. Et pis, l'engrenage fatidique Je pense bracelet, montre, je fais des recherches sur le forum avec le mot clé Bracelet et je tombe sur des photos ... et pis j'arrive sur ABP, et pis c'est pas loin du bureau et pis je leur téléphone, et pis l'accueil est sympa, et pis j'y vais entre midi et deux Et pis ... j'ai ma Breitling au poignet et là essayages .... et je tombe amoureux d'une peau ... Noir ( phoque ) sur l'extérieur avec couleur rouge pour le fil ( même couleur que la trotteuse de la Breitling ) et veau noir sur l'intérieur en commande , et pis vous savez ... ce système si pratique de pompe qui sont si faciles à changer avec un chti bouton non c'était vraiment l'enfer de la tentation j'ai pas pu résister alors que j'étais venu pour ma Seiko Sumo Je n'ose pas repasser avec ma Seiko Sumo, ca va etre trop dur En tout cas, chez ABP, l'accueil est tip top. Rien que pour cela je ne regrette vraiment pas d'avoir découvert ce forum Allez maintenant faut attendre. à dans une semaine pour les photos !!! Kermitou |
|
| |
| 1 arrivée : Seiko 200m Sumo SBDC003 Vs 1 retour : Breitling 300m | |
|