FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zénith et le totalisateur de couleurs...

Aller en bas 
+4
baba78
STEPH
Guy 67
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zénith et le totalisateur de couleurs... Empty
MessageSujet: Zénith et le totalisateur de couleurs...   Zénith et le totalisateur de couleurs... EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:01

Entres les deux générations, 9 ans . Un regret sur la petite dernière, l'absence de Fly-back mais elle reprend des codes de sa grande soeur.
Une boite blindée à 1000 mètres et un fond transparent ... Ce n'est pas mal du tout.
Ce soir , je feuilletais les supplément spéciaux montres des magazines...

Ces formes nouvelles c'est une tendance...

Evidemment, on n'est plus dans la logique "extra-plates" que le calibre autorise mais ce n'est pas si simple en montres sportive de ne refaire ni la Rainbox, ni une Rolex, ni une Omega....

Cette collection marque aussi la fin de l'ére du partage. Les montres sport chez Tag et les habillées chez Zénith. Le catalogue devient complet et diversifié.

On va me taxer de manquer d'objectivité mais tant pis, je trouve que ce chrono a du peps...

Je me souviens des protestations à l'encotre de la version colorée de la Fly-back ( la seule) à sa sortie. Du coup la marque en avait fait une seconde version noire... Aujourd'hui, la Rainbow fly-back est un classique.

Zénith et le totalisateur de couleurs... Fly-Backsurrequinfacefondnoirserr
Zénith et le totalisateur de couleurs... ZENITHdefychronobis20061copie

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Zénith et le totalisateur de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Zénith et le totalisateur de couleurs...   Zénith et le totalisateur de couleurs... EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:12

"je trouve que ce chrono a du peps..."

Bon, je te l'accorde ZEN, mais la taille, la taille est déraisonnable et je n'ose imaginer la hauteur ! What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

Zénith et le totalisateur de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Zénith et le totalisateur de couleurs...   Zénith et le totalisateur de couleurs... EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:15

bonsoir à tous,
si elle n'avait pas toutes ces étoiles "zenith" sur la lunette, ni le maillon central rapeux du bracelet , elle en serait presque désirable...
En tout cas je trouve qu'elle met un petit coup de vieux à sa devancière, même si j'aurais aimé dantage de distinction...
C'est toujours mieux que le chrono mille mètres à ventilateurs presse-purée! Laughing
STEPH
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Zénith et le totalisateur de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Zénith et le totalisateur de couleurs...   Zénith et le totalisateur de couleurs... EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:28

Je rejoinds Steph.

La classe n'est en aucun cas incomptatible avec le design racé, y a juste à regarder une Vanquish pour comprendre, que l'osmose est possible, pour vu qu'il y ai du talent et un respect des formes.

Je trouve toutes ces étoiles too much, c'est mal integré, trop ostentatoire, je trouve ça moche. Manque plus que le Hummer derrière, les jantes de 22 pouce chromée et on est bon pour un clip sur M-V...

Je me suis "encore" amusé avec Photoshop, et bien, en ce qui me concerne, une lunette plus simplen aurait donné un caractère tout aussi prononcer, sans versser dans le vulgaire.

Zénith et le totalisateur de couleurs... Untitled1copy4nk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith et le totalisateur de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Zénith et le totalisateur de couleurs...   Zénith et le totalisateur de couleurs... EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:10

3 compteurs : tous de taille differente et perdus au milieu du cadran.

O tempora ! O mores !


Zenith voulait rejoindre la haute horlogerie, elle a rejoint le fashion. Cette annee marque un changement clair de strategie. On sent une rupture totale. Esperons pour eux que les ventes seront au rdv. C est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zénith et le totalisateur de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Zénith et le totalisateur de couleurs...   Zénith et le totalisateur de couleurs... EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:13

Citation :
Cette annee marque un changement clair de strategie

Ou un deuxième front...Je pense que zénith ne veut pas abandonner la clientèle qui veut de la montre sport. C'était prévu depuis longtemps qu'il y ait cette complémentarité... C'était même programmé avant ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Zénith et le totalisateur de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Zénith et le totalisateur de couleurs...   Zénith et le totalisateur de couleurs... EmptySam 1 Avr 2006 - 12:23

'Jour,

Passé l'étonnement et l'énervement des premières photos, que dire... OK, le cadran guilloché me plait bien, à lui seul il apporte quelque chose à la montre. Mais pour le reste : la lunette, le bracelet, les compteurs, etc. Mad J'espère que Zénith pourra encore nous proposer des modèles qui font vraiment rêver et pas ces montres sous anabolisants.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Zénith et le totalisateur de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Zénith et le totalisateur de couleurs...   Zénith et le totalisateur de couleurs... EmptySam 1 Avr 2006 - 12:30

le problème c'esr les competeurs au centre du cadran Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

Zénith et le totalisateur de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Zénith et le totalisateur de couleurs...   Zénith et le totalisateur de couleurs... EmptySam 1 Avr 2006 - 12:36

Cette politique est sympa car coller à la mode impose de se renouveler en permanence ce qui veut dire des nouveautés tous les ans.
Il faudra juste attendre l'année ou la mode nous plaira.Autre souci, pour les collectionneurs, les cotes de l'occase sur ces produits seront nulles car vite obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

Zénith et le totalisateur de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Zénith et le totalisateur de couleurs...   Zénith et le totalisateur de couleurs... EmptySam 1 Avr 2006 - 12:39

Autre avantage, devant ces Zenith je vais passer pour un esthète horloger avec ma Daytona de frimeur Razz
Peut être même que ma Panni sera un modèle d'élégance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith et le totalisateur de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Zénith et le totalisateur de couleurs...   Zénith et le totalisateur de couleurs... EmptySam 1 Avr 2006 - 12:53

Génial!
Embaucher Bozo le clown pour mettre de la couleur dans La Piste Aux Etoiles!
Il fallait y penser!
Quel visionnaire ce mataf! Mr. Green
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Zénith et le totalisateur de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Zénith et le totalisateur de couleurs...   Zénith et le totalisateur de couleurs... EmptySam 1 Avr 2006 - 13:13

c'est des montres de fashonistos ou fashionistas. Une saison apérs c'est de truc de hasbeen
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Zénith et le totalisateur de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Zénith et le totalisateur de couleurs...   Zénith et le totalisateur de couleurs... EmptySam 1 Avr 2006 - 13:20

Si ce chrono n'était pas estampillé Zenith, personne ne daignerait le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
 
Zénith et le totalisateur de couleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur cadran totalisateur des minutes (chronographe)
» Zenith El Primero Open, différentes couleurs du cœur ?
» Valjoux 222 totalisateur 15 mn
» Près de 20 marques sur le Mondial mais pas de totalisateur des minutes à 45...
» Longines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: