FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 help me seiko en danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregory123
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

help me seiko en danger Empty
MessageSujet: help me seiko en danger   help me seiko en danger EmptySam 20 Juin 2009 - 17:32

Bonjour

merci à vous de m'aider Chinois

existe t'il de la peinture ou un produit pouvant redonner de la couleur au cadran de ma montrer vous savez les chiffres 15 30 45 autour du cadran ecrit en noir se sont partiellement effacés

de plus j'ai du cogne une partie de ma montre et l'acier a un aspect un peu trop frotté à mon gout

pouvez vous m'aider

merci Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 28/05/2009

help me seiko en danger Empty
MessageSujet: Re: help me seiko en danger   help me seiko en danger EmptySam 20 Juin 2009 - 18:40

Pour les chiffres effacés, à choix:

- encre de chine noir; donne de bons résultats

- peinture à maquettes en petit pot; bon résultat aussi, mais attention car il existe de la peinture matt, satinée, brillante, etc...

Et dans les deux cas bien de la patience et de la minutie... un cadran mal repeint est catastrophique pour l'aspect général... Crying or Very sad

Pour la boîte, polissage...
Revenir en haut Aller en bas
 
help me seiko en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en danger ?
» La baie en danger
» Danger de radium
» ! Danger Nato !
» Mesures radio-activité de montres vintages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: