FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier

Aller en bas 
+159
APA
jamescox
-Slayer-
LeM96
pinger
hencey
Bilboqueto
regencyred
Allen75
Staccato
stmartin
PesesseS
Dingdangdong
Jownz
McQ
darius92p
fdam
elric15
LAURENT74
Bloomberg
Nicls
laurentb60260
falconbmw
Fab68
Panini
jaeger92
Roland de Gilead
Thomrs13
jean
Paninette
Kostik
michelB
oliwoud
Gabriel777
vergeris
Noalio
Hochstenbach
Citizenfox
clockenstock
Le temps retrouvé
isosta
funky
Karvadude
frbou
lllllllllllll
Tele 52'
Jodark
Labrax1450
Chr's
Gaïan
antoflo
lones
oliver83
Ludo888
Pierre-Yves
Pemeno
JC3F75
matthieu14
jc221173
alaindeloin
jp14
gasteropode
keanu666
Olivier94
indienlife
APetRO
francois77
power944
flazz
seiko007
Dissident
Zorba06
tomtom75
MJPAA
MonoSpoke
otonosama
Vincex
mg4805
il_drago
hooman
Jonathan11
paolocuneo
Ari #1
epicodie
lc38
H.
juliencor
foversta
CalatravaCH
Eric67
ninolitaliano
SylSS
BRxavier
broncos
Deky
Charlee
trinita
koda38
duf666
julien-1
danyb25
koudeta
Thomas.C
jackyaudio
Elias-David
tonyz
FGB
FrançoisG
Tokage
pepitomicorazon
FredWatch
Paul.D
LH
fdm44
voxduc25
Poissounet76
David123
ben thomas
libero
gilles42
Hd13
boxster 48
liosor
l'ébat de coin
jonath
matic
Rabbitblues
Spiff
alain2701
alics
GMT
109do
sypari
droopy-one
Doky
TheFab
Venompower
Guy 67
Mercure
mikado
The Dude
1791amadeus
caput
Code NK
EDI
luc IV
riddick
Phil10
J.B
PE
fatalitas
did
Xaipe
Tristan-led
gautier
LE_STURM
Ogmios
mathh971
Emmanuel H
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptySam Juin 20 2020, 21:46

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptySam Juin 20 2020, 22:17

power944 a écrit:
Fier 2


parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Iyrx

Belle carrure, 👍 .
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyVen Juil 03 2020, 23:29

J'ai reçu il y a quelques jours un mail de Parmigiani pour annoncer la sortie d'un nouveau modèle nommé "Tonda GT" (???) avec une sortie prévue le 08 juillet 2020.
Voici le premier visuel :

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Unname10

J'ai l'impression qu'ils ont repris les formes de la Tonda Chronor Slate sortie l'année dernière (qui était aussi belle qu'inaccessible Shocked ) avec des cornes plus élancées que la Tonda (classique) et une lunette moletée à l’extérieur et lisse à l’intérieur.

Quelques photos de la Chronor Slate :

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 6559110

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 6559210
(credit : lacotedesmontres.com)

PS : Je n'ai pas créé un nouveau fil sur cette nouvelle Tonda GT, pour ne pas disperser la communauté Parmigialienne trop peu nombreuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptySam Juil 04 2020, 23:53

C'est prometteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5020
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyDim Juil 05 2020, 08:29

Très jolie ! J'aime beaucoup l'esthétique de la lunette, cannelée sur sa partie extérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyDim Juil 05 2020, 09:45

Hmmm ça pourrait être sexy c'te nouvelle Tonda GT... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyLun Juil 06 2020, 10:20

Un chronographe à rattrapante avec grande date, apparemment. J’ai l’impression qu’il y a un poussoir sur la couronne. Elle est très belle, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyLun Juil 06 2020, 13:28

Ça semble très intéressant mais les prix actuels risquent de nous refroidir. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyLun Juil 06 2020, 13:54

Ouais, ça va coûter plus de 100000 euros ça. 
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyLun Juil 06 2020, 18:54

Ça m’a plutôt l’air d’être une sportive à bracelet intégré (et il manque une montre de sport bien étanche au catalogue). Le rubber est quasi-certain mais il me semble avoir vu un shoot sur bracelet acier sur Insta. Si elle est réussie et dans le segment 10-15K en acier, je pourrais me laisser tenter et avec du temps signer mon retour chez PF. J’espère en tout cas que ça contribuera à relancer la marque ! Plus longtemps à attendre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 10:26

Ah oui. J'avais pas saisi que les photos de Panini présentaient deux montres différentes.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 17:47

Dissident - bien vu.

A premiere vue pas tellement fan du chrono, trop de littérature et je ne suis pas sûr de cette police orange, mais j’aime beaucoup la 3 aiguilles / grande date. beau cadran.
42mm par contre, a voir au poignet

Elle n’est que sur leur site us par contre - chelou, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 17:50

42mm
10atm
11,2 d'épaisseur pour la 3 aiguilles, 13,7 pour le chrono calendrier annuel

14500 dollars pour la 3 aiguilles, 19500 pour le chrono (bracelet acier)

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Parmig10
parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Parmig11
parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Parmig12credit: ABlogtoWatch
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12881
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 18:50

Eric67 a écrit:

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Parmig10


top je l'adore, va me falloir commencer un nouveau cochon...  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 19:28

Très sympa... Une très belle sportive qui n’a absolument rien de commun avec les autres, a son identité propre et est bien placée question prix, d’autant plus que c’est assez facile d’obtenir un geste chez PF ! C’est classique avec une pointe de fantaisie, comme souvent chez la marque !  Le chrono QA en acier, c’était combien chez Patek avec la 5960, déjà ? Chapeau bas, Monsieur Parmigiani ! Je l’aurais mieux vue en 40 mais je sais déjà que j’ai le poignet pour la porter... Quant à craquer, par contre, je ne suis pas sûr. Je pense sérieusement mettre le holà après le retour de ma Journe Elégante ! Mais j’irai l’essayer et l’admirer avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 19:42

Édition limitée, je suis pas sur qu’on puisse avoir un discount
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 20:02

Une idée du moteur?
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 20:59

La 3 aiguilles est vraiment magnifique ! Par contre 42 mm...
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 21:17

pas mal du tout cette PF !
c'est original et différent de ce qu'on voit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 21:19

Moi je suis pas fan. Ça reste bien épais 13mm.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 21:22

@bloomberg
tu as des montres fines entre 15202, 5711,CB,Octo,..
C'est sur que 13 ça fait +30% de plus en épaisseur .
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 21:29

Oui, je la trouve un peu brute quoi. Manque de raffinement.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12881
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 21:55

Bloomberg a écrit:
Moi je suis pas fan. Ça reste bien épais 13mm.

plus que convenable pour un chrono avec cette complication, y'a un marché pour l'ultra plat, mais ce n'est pas celui visé

je regrette les 42 mais le 13mm ne me choque pas, jai des 3 aiguilles de cette hauteur et ca me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12881
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 21:56

Bloomberg a écrit:
Oui, je la trouve un peu brute quoi. Manque de raffinement.

lol 

bien plus raffiné que la plus part des chrono sportif équivalents....
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 26 EmptyMar Juil 07 2020, 22:34

Oui 13,7 c’est la chrono
La 3 aiguilles c’est 11,2
Je passe mon tour. Si on aime pas, c’est pas la peine d’en dégoûter les autres comme le dirait l’autre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Club des heureux propriétaires d'EPOS
»  Le club des heureux propriétaires de Poljot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: