FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier

Aller en bas 
+159
APA
jamescox
-Slayer-
LeM96
pinger
hencey
Bilboqueto
regencyred
Allen75
Staccato
stmartin
PesesseS
Dingdangdong
Jownz
McQ
darius92p
fdam
elric15
LAURENT74
Bloomberg
Nicls
laurentb60260
falconbmw
Fab68
Panini
jaeger92
Roland de Gilead
Thomrs13
jean
Paninette
Kostik
michelB
oliwoud
Gabriel777
vergeris
Noalio
Hochstenbach
Citizenfox
clockenstock
Le temps retrouvé
isosta
funky
Karvadude
frbou
lllllllllllll
Tele 52'
Jodark
Labrax1450
Chr's
Gaïan
antoflo
lones
oliver83
Ludo888
Pierre-Yves
Pemeno
JC3F75
matthieu14
jc221173
alaindeloin
jp14
gasteropode
keanu666
Olivier94
indienlife
APetRO
francois77
power944
flazz
seiko007
Dissident
Zorba06
tomtom75
MJPAA
MonoSpoke
otonosama
Vincex
mg4805
il_drago
hooman
Jonathan11
paolocuneo
Ari #1
epicodie
lc38
H.
juliencor
foversta
CalatravaCH
Eric67
ninolitaliano
SylSS
BRxavier
broncos
Deky
Charlee
trinita
koda38
duf666
julien-1
danyb25
koudeta
Thomas.C
jackyaudio
Elias-David
tonyz
FGB
FrançoisG
Tokage
pepitomicorazon
FredWatch
Paul.D
LH
fdm44
voxduc25
Poissounet76
David123
ben thomas
libero
gilles42
Hd13
boxster 48
liosor
l'ébat de coin
jonath
matic
Rabbitblues
Spiff
alain2701
alics
GMT
109do
sypari
droopy-one
Doky
TheFab
Venompower
Guy 67
Mercure
mikado
The Dude
1791amadeus
caput
Code NK
EDI
luc IV
riddick
Phil10
J.B
PE
fatalitas
did
Xaipe
Tristan-led
gautier
LE_STURM
Ogmios
mathh971
Emmanuel H
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2021, 23:21

Elle est dangereuse ta Paninette. 

Offre lui plutôt des patinettes ! ça te coûtera moins cher. Mais au poignet ça fera peut-être moins d'effet.

Et surtout ! cède à ton envie. Je te conseille de vendre en douce la montre de Patinette, en lui disant qu'une pie est entrée dans la maison et l'a emportée dans son nid, comme les bijoux de Bianca Castafiore. 

Et avec l'argent recueilli, tu files chez Parmigiani, et tu t'offres la montre de tes rêves.

Ni vu , ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1207
Age : 58
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2021, 23:24

J'ai comme l'impression que Paninette pourrait mal le prendre, et rechaussant ses rangers, pourrait se rappeler au bon souvenir des dances pogos de sa jeunesse...d'avant le confinement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2021, 23:27

stmartin a écrit:
J'ai comme l'impression que Paninette pourrait mal le prendre, et rechaussant ses rangers, pourrait se rappeler au bon souvenir des dances pogos de sa jeunesse...d'avant le confinement quoi.
OK. soit prudent. Si Paninette appartient au GIGN , écrase !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2021, 23:39

applaud
Je vais faire gaffe. Paninette traine de temps en temps sur le forum batman
Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2021, 23:55

Par ailleurs j’ai vu que tu étais intéressé par la metrographe ancien modèle, comme moi depuis des années. Peut-être que je craquerai un jour mais ce qui est sûr c’est que dans ce cas je prendrai la première version noire avec des cadrans couleur menthe. Je la trouve superbe. La bleue est très belle mais amha plus consensuelle. Je n’irai pas jusqu’à dire plus commune.
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1207
Age : 58
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptyMer 12 Mai 2021, 08:14

J'avoue hésiter entre les deux; une montre bleue manque dans la petite collection, mais c'est vrai que la noire avec cadrans menthes est plus classe...et on en voit un peu plus en occasion. Il y en a une chez un revendeur à Aix-en-Provence, j'ai essayé de lui proposer un échange + soulte sans succès pour l'instant. Mais je suis tenace Ziad
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptyMer 12 Mai 2021, 08:43

Il est bon d’attendre. Il ne faut pas se précipiter. Tu finiras par tomber sur ton modèle. C’est le plaisir de la chasse. Tu restes à l’affût et tu te jettes sur la proie au moment venu. C’est le meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1207
Age : 58
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptyMer 12 Mai 2021, 08:52

On est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptyMer 12 Mai 2021, 09:04

matic a écrit:

C’est rigolo de déterrer ses propres posts et de redécouvrir ce qu’on a oublié 🤣
Ce message date de 2009 au tout début de ce fil.

matic a écrit:

Tout je ne sais pas car on trouve de très belles choses en occasion (du genre mon monopoussoir Daniel Roth) mais nous ne sommes pas dans la même gamme de prix non plus. 
Mais clairement la finition du mouvement et en particulier ces fameux angles rentrants tuent tout mouvement contemporain 3 aiguilles de nos chères grandes manufactures perpétuant les traditions horlogères 🤣

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Cea23510

Ça, c’est top. Cette hebdomadaire me plait pas mal et me laisse songeur, en effet, quant aux finitions d’autres « manufactures ».
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptyMer 12 Mai 2021, 09:13

matic a écrit:
Hello ici. Promis je change le bracelet très vite !
Je suis sous le charme des jeux de lumière sur le cadran comme sur le mouvement.

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 54ec9d10

Pardon, j’ai copié le mauvais message pour le recto, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pinger
Animateur
pinger


Nombre de messages : 786
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 15/03/2011

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptySam 05 Juin 2021, 12:47

Bonjour à tous,

Je suis heureux de rejoindre le club avec cette petite qui me faisait rêver depuis un bon moment. 🥰

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 21b40910
le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 D05a2510
le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 D7d00410le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 A5692f10
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 27/10/2006

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptySam 05 Juin 2021, 12:53

Félicitations ! Très beau cadran grené et calibre très démonstratif.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1832
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptySam 05 Juin 2021, 15:32

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1832
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptySam 05 Juin 2021, 15:35

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 P111
le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 P212
Revenir en haut Aller en bas
pinger
Animateur
pinger


Nombre de messages : 786
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 15/03/2011

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptySam 05 Juin 2021, 20:41

Merci. Je dois dire que je suis ébloui par les finitions 🤤
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptySam 05 Juin 2021, 20:43

Superbe pinger thumleft
Ce cadran crème grené est juste délicieux drunken
Acheté sur thewatchoutlet ? (si ce n'est pas indiscret)
En tout cas félicitations. Profite bien de cette belle atypique.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
pinger
Animateur
pinger


Nombre de messages : 786
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 15/03/2011

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptySam 05 Juin 2021, 20:48

Merci. Non, achetée en Suisse. J’avais hésité avec la version cadran météorite que proposait thewatchoutlet et finalement j’ai opté pour le cadran grené et boîtier or blanc. Je suis content de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptySam 05 Juin 2021, 21:53

Tu as bien fait, elle est superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
pinger
Animateur
pinger


Nombre de messages : 786
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 15/03/2011

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptySam 05 Juin 2021, 22:12

J’aimais bien le cadran météorite et le titane ne me rebute pas du tout contrairement à certains. J’en suis très content sur ma GS par exemple. Mais le charme plus discret du cadran grené l’a emporté, et je n’avais pas encore de boîtier or blanc. Et puis avec un peu de chance ça me fera passer mes envies de PP pour un petit moment 😅
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptySam 05 Juin 2021, 22:33

Si tu veux un équivalant en terme de finition chez Patek, il va falloir que tu revois sérieusement ton budget à la hausse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptySam 05 Juin 2021, 23:27

https://www.ablogtowatch.com/parmigiani-tondagraph-panda-dials/

Petite nouveauté que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1207
Age : 58
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptySam 05 Juin 2021, 23:45

Félicitations pinger! Choix fort, atypique, qui mérite au moins  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
pinger
Animateur
pinger


Nombre de messages : 786
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 15/03/2011

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptyDim 06 Juin 2021, 00:01

Panini a écrit:
Si tu veux un équivalant en terme de finition chez Patek, il va falloir que tu revois sérieusement ton budget à la hausse Mr. Green

🙈 ne surtout pas me tenter
Revenir en haut Aller en bas
pinger
Animateur
pinger


Nombre de messages : 786
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 15/03/2011

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptyDim 06 Juin 2021, 00:01

stmartin a écrit:
Félicitations pinger! Choix fort, atypique, qui mérite au moins  Bulles Bulles Bulles

Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 36 EmptyDim 06 Juin 2021, 08:22

Félicitations pour cette belle tonda
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» le club des heureux propriétaires de ZRC
» Le club des heureux propriétaires de F.P. Journe
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: