FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche lieu pour séance photo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bess-Lisbeth
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

recherche lieu pour séance photo... Empty
MessageSujet: recherche lieu pour séance photo...   recherche lieu pour séance photo... Empty22/6/2009, 19:34

Bonjour à tous,

Et tout d'abord toutes mes excuses, c'est en parfaite novice que je viens sur ce forum, que je ne polluerait pas trop longtemps de mon ignorance rassurez vous, je suis juste à la recherche d'une adresse. Photographe amateure (http://www.besslisbeth.book.fr) je cherche juste un lieu pour un séance photo. Avec mon modèle Dandy (présent sur le book galeries "Vlad Tepes" "Grand homme"), nous allons représenter au travers plusieurs séries les différents clans de vampires d'un jeu de rôle (non, nous sommes pas dans l'ambiance cliché grande cape noire, crucifix, sang et grandes canines) mais un peu plus comtemporains et romantiques, Le clan que nous allons représenter ce mois ci à pour particularité la maitrise du temps, c'est pourquoi je cherche à photographier mon modèle devant des horloges... auriez l'adresse d'un horloger à Paris qui aurait pour particularité d'avoir une très belle boutique? merci à vous... :horlogecoucou:

Bess-Lisbeth
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

recherche lieu pour séance photo... Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour séance photo...   recherche lieu pour séance photo... Empty22/6/2009, 19:59

J'aurais bien proposé ma cave, mais bon....
J'en connais pas beaucoup, mais il y a Charly, rue Godot de Mauroy, Paris.

Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bess-Lisbeth
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

recherche lieu pour séance photo... Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour séance photo...   recherche lieu pour séance photo... Empty22/6/2009, 20:18

merciiiii thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche lieu pour séance photo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photo\image de cadran pour fabrication de thème
» deux ans sur FAM: mes CHI, mes montres, mes ex
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Je recherche une photo ...
» Le club des heureux propriétaires de STOWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: