| Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster | |
|
+6mickey Poste 76 ZEN baba78 kaltan jean-michel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 18:51 | |
| Omega annonce un nouveau modèle féminin dans la gamme Speedmaster la Schumie avec ses nuances de rose et une identitée marquée , cette "fleur chronographique" vise une clientèle féminine et sportive JM |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 18:57 | |
| Elle est déjà en rupture de stock dans le Marais. |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 19:00 | |
| Le version sertie est déjà annoncée ! Le design est signé Jacob/JM & Co... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 19:11 | |
| Incroyable ! Belle photo bien choppée ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 19:23 | |
| j'aime bien son côté distingué...et discret..; Belle réalisation.
Merci Jean-Michel |
|
| |
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 19:31 | |
| en général je n aime pas les montres en or/acier mais elle est tres réussie parcontre le cadran rose vif ils auraient pu faire rose pastel au moins,je suis tres étoné de leurs mauvais gout,c est rare chez omega |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 19:37 | |
| Moi, j'aime bien le rose !!! :lol!: Nicolas |
|
| |
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 19:38 | |
| - Tokage a écrit:
- Moi, j'aime bien le rose !!!
:lol!:
Nicolas tu ne trouve pas que le rose est un peu trop flashi |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 19:41 | |
| - mickey a écrit:
tu ne trouve pas que le rose est un peu trop flashi non pas du tout et puis c'est tellement bien assorti aux index verts JM |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 19:45 | |
| Bon Mickey si tu te mets à critiquer tous les nouveaux modèles on va pas s'en sortir !!! il faut que tu y mettes un peu du tien ! |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 19:54 | |
| Mickey... je ne sais jamais si tu es 1er ou 2nd degré.... tu me fais peur ! ou alors, t'es trop fort. |
|
| |
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 19:55 | |
| - Sevenless a écrit:
- Mickey... je ne sais jamais si tu es 1er ou 2nd degré.... tu me fais peur ! ou alors, t'es trop fort.
au DERNIER degré la Mickew ..... tu as raison parfois cela fait mais d'autres fois A+ JM |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 19:57 | |
| moi je trouve dommage que la luminova des aiguilles ne soit pas assortie à la couleur des index. c'est du travail baclé ça |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 20:46 | |
| Le pire étant que ça se vendrait cette petite bête là |
|
| |
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 20:47 | |
| - kaltan a écrit:
- Le pire étant que ça se vendrait cette petite bête là
avec plus de diamants , plus d'or ... surement A+ JM |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 21:16 | |
| Ne rigolez pas, mais ma femme m’a accompagné l’autre jour chez mon concessionnaire strasbourgeois préféré chez lequel je devais prendre livraison d’un bracelet alligator fait sur mesure ( toujours le problème des poignets fins ) et ne voila-t-il pas que, bon commerçant, il lui montre ce chrono : Première réaction de madame : « Euh non, les montres avec des diamants, c’est pas mon truc ! » Lui : « Mais si, essayez le, vous verrez, il est vraiment bien ! » Elle : « Bon d’accord, ……….. Ah oui chéri, c’est vrai que je ne dirais pas non ! » Moi : « Gasp ! … Chérie, tu sais, nous en reparlerons plus tard ! » Je crois que, dorénavant, je vais éviter d’emmener ma femme en horlogerie/bijouterie ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 21:58 | |
| Il faudrait que des dames nous disent nombreuses ce qu'elles en pensent ... Allez ! on leur demande ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 22:25 | |
| - ZEN a écrit:
- Il faudrait que des dames nous disent nombreuses ce qu'elles en pensent ... Allez ! on leur demande ?
Oui, oui, elle, par exemple, m'a dit ne pas trop aimer Omega : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster Sam 1 Avr 2006 - 23:23 | |
| J'ai une copine qui est maire de Paris et peut-être que.... Bon je sors. (il m'énerve avec ses tramabouchons). |
|
| |
| Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster | |
|